Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne

Evjf cauchemar

Cindy, le 2 Juin 2015 à 18:42

Publié dans Avant le mariage 147

Hello les filles, Je viens partager mon EVJF indigne de porter ce nom avec vous pour me libérer de ma déception. Mes témoins et meilleures amies depuis 15 ans étaient chargées de l'organiser. En résumé elles ont galèré pour concilier budget disponibilités et mode de contact préféré de chacune des...
Hello les filles,

Je viens partager mon EVJF indigne de porter ce nom avec vous pour me libérer de ma déception.

Mes témoins et meilleures amies depuis 15 ans étaient chargées de l'organiser.
En résumé elles ont galèré pour concilier budget disponibilités et mode de contact préféré de chacune des filles.
Résultat, après 3 changements de date (je l'ai su apres), elles débarquent dimanche matin vers 10h. Jusqu'à la, niquel. La surprise est totale.
Puis elles décident de me déguiser.
Petit retour en arrière, j'avais donné peu d'instructions mais j'avais précisé :
Pas de déguisement
Hors de question de me tourner au ridicule
Pas de réunions sextoys et Cie

Donc, elles me déguisent en coccinelle... bon c'est pas méchant je tolère. Puis elles me maquillent. Non, elles me massacrent. Je me vois dans le miroir et la... panique totale, j'avais l'air d'une moche qui aurait atteint l'âge de 45 50 ans. Plus je regarde plus ma respiration est difficile. Et sans que je ne réalise ce qu'il se passe je me mets à pleurer. Je faisais une crise d'angoisse.
Au moins elles ont fini par me démaquiller suite à ça. Mais du coup impossible de manger de toute la journée car gorge nouée.
Bref, s'en suivent brunch et jeu de questions avec gages... puis on se prépare pour partir. Et la je demande : on part avec combien de voitures ?
Réponse : bah toutes puisque après chacun rentre chez soi.
La blague ! C'est ça un evjf ? Il ne s'est rien passé c'est déjà presque fini. . Bref.
On part. Et la on va ou ? Au bowling ! Mais pourquoi un bowling ???!?!!?!&*@^@?
Donc on va au bowling on fait deux parties. A la deuxième on n'a même plus envie de jouer. Le champagne arrive à la fin, il est même pas frais et pas bon non plus....
Ensuite... bah ensuite c'est fini. Et je rentre à la maison avec ma voisine.

J'aurai préféré ne pas avoir d EVJF !

147 Réponses

  • T
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haute-Marne
    Tiphany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas vraiment besoin de le dire, je pense qu'elles ont compris... comme toi j'aurais presque préféré que rien ne soit organisé parce que bon le bowling voilà quoi...

    Ce qui est pas évident à digérer c'est quand tu regardes leur manque d'investissement... c'est sûr chacun à sa vie à gérer mais moi quand j'organise quelques chose je m'y met à fond, avec tout mon coeur... et là j'ai juste eu droit à un bowling....

    Franchement même avec simplement une aprem entre filles à se faire chouchouter avec jacuzzi, sauna, hammam m'aurait suffit... et ça, ça coûte 7,50 € par tête dans ma ville pour toute une après midi... c'est surtout ça qui blesse...

    • Répondre
  • Meliani
    Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône
    Meliani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou que je te comprend pour faire tout sa c'est clair valais mieux rien faire
    La mienne a était pire encore du jamais vue mes bon depuis je me suis replongé dans les préparatif et j'y pense plus par contre je suis pas prête d'oublier se fiasco
    Mes bon essaie d'avoir une discutions avec les filles
    Désolée pour toi en tout qu'a
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Meurthe-et-Moselle
    Farfalline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme.....J suis désolée pour toi. ..mais maintenant pré de le taureau par les cornes et va te faire un massage ou coiffeur ou shopping bref un truc détente qui te fera décompresser! !
    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment dommage, je ne comprends pas tu leur avait donné des instructions et elles n'ont pas respectées dès le départ... suivit d'une mauvaise organisation...

    Désolé pour toi...

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2016 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux si je t'ai fait sourire ;-)
    Tes cousines vont te préparer un truc sympa c est cool, et l avantage c est qu elles ne pourront faire que mieux du coup!
    Et si ton homme venait a partir a Amsterdam, il y a des trucs très sympa a faire autre que les classiques alcool herbe etc... On était parti la bas un week end en couples et j avais bien aimé. Après ds le contexte evg c est sûr que les potes vont peut être pas tout miser sur le côté culturel de la ville...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Frch c'est juste la bonne excuse ! Et encore il n'y a rien qui justifie que ça se passe comme ça ! (Je parle en connaissance de cause, on a fait l'edvjf d'une amie, ca été hyper galère, et au final on y est arrivé) après je pense que tes amies on malheureusement pensées à elles avant de penser a toi... A ta place je me ferais une journée détente, juste pour toi, on est jamais si bien servi que par sois même hein Smiley winking
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je t'aurai voulue comme amie ! Lol
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OH MY GOOD

    Elles sont deguelasses !!!!!!

    Jai organise un EVJF pour une amie c'était la catastrophe a cause des sous !!!! Elles l'ont su 1 an à l'avance elles auraient du mettre des sous de côté pour anticipe pour celle qui ont un petit salaire ! Bref c'était l'enfer du coup la témoin et moi on a dit qu'on paierai pour celle qui ne veulent pas mettre les sous car on voulait quelque chose d'inoubliable pour notre amie ! Du coup je me suis dit qu'à mon EVJF je vais tout organiser moi!!! Je ne veux pas être déçue ..
    Je te comprend
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En rentrant j'ai été me consoler dans ses bras. C'était très agréable.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolé pour toi.... pense à ton mariage, c'est ça le plus important : être marié à l'homme que tu aimes.
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince c'est pas super ce qu'elle t'on organiser!!
    Je suis dégoûter pour toi...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est clair. Elle organise un truc bien, elle coordine si elle peut pas participer (1 mois et demi de grossesse...) et participe au reste. Elle aurait pas été la seule. Ma soeur est bien venue !! Et elle a pas joué mais elle était avec nous.
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison je vais faire ca Smiley smile. En tout cas je suis vraiment triste pour toi.. Je te souhaite un merveilleux mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Raconte lui mon histoire et donne lui ton avis ça la fera reagir
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ca tout le monde est d' accord mais ma soeur veut organiser autre choses à côté comme je l'expliquer et ca ca le fait peur mais bon. Je n'ai pas encore à me plaindre Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui enfin le fait qu'elle soit enceinte ne justifie pas de ne rien faire pour ta journée...! C'est vraiment dommage. Je comprends ta déception Smiley sad
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins tout le monde a l'air d'être d'accord. Tu dois être soulagée de pouvoir décider avec tout le monde
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 25juin 2016. J' espère que d'ici la on aura réussi à leurs faire comprendre les choses. Apres moi si on me fait quelque chose a laquelle j' avais dis non il est claire que je stop net. Je trouve ca dommage de stresser pour des choses auxquels les personnes qui sont censés nous connaitre le plus nous organise quelques chose auquel on est contre.. Surtout qu' à la base moi je m' en fiche de l'evjf justement par peur de ce que les gens on souvent comme idee pour cela.. En sachant qu' avec mon chéri et les témoins on avait prévu de partir a Disney 3jours en guise d' enterrement de vie de célibataire... On verra bien..
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les menaces ? Genre "si vous faites tel truc je vous plante la et je rentre chez moi." ??
    C'est vraiment chiant qu'elles fassent abstraction de nos prérogatives.
    Mon homme, lui, il veut pas aller au sien. Le programme c'est d'aller à Amsterdam. Sauf que les activités de la bas ne l'intéresse vraiment pas... c'est quelqu'un de très religieux alors les délires drogues alcool putes strepteaseuses et compagnie c'est pas pour lui...
    J'espère que vos amis vous surprendront en bien !!
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, on ma répondu "oh ca va, c' est marrant".. Moi j'aime pas tous ces trucs.. Mon chéri et moi on va essayer de remettre les choses en ordre et il n' y aura plus qu' à espérer...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol. J'aime bien ton humour.
    Tant pis pour la soirée entre filles, j'ai même pas envie de faire l'effort. Mes cousines (qui ont refusé de venir en découvrant le nouveau programme) me préparent un autre evjf. Mais la, elles n'ont pas droit à l'erreur. Et elles le savent
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2016 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pas dormir pour "pondre" ça c est dommage en effet... J espère que vous pourrez rattraper ça en vous faisant une soirée filles plus sympa... Certes c était nul mais au moins c est passé tu es tranquille!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu leur as dit ce que tu ne voulais pas ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est comprehensible d'espérer et d'imaginer un vrai edvjf ou tu peu profiter de ta soiree t'amuser et surtout voir à quel point tu compte pour tes amies
    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre. Je suis tellement déçue pour toi Smiley sad

    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatie de tout Coeur avec toi... Pour moi l'evjf je n' en voulais pas et ce week end ma soeur et témoins m' a dit que si elle aller m'en organiser un. seulement j'ai peur car je ne veux pas de strip teaser ou sortie en boite et autre connerie comma ca enfin bon.... Maintenant pense à ton mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tu comprends mon désarroi..
    Je suis désolée de savoir qu'une autre fille ai eu un evjf aussi pourri que le mien
    Tu leur a dit ce que tu en avais pensé ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah j'espérais secrètement qu'il y aurait autre chose...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors organises le toi même lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien ce que je pensais... Quelles me connaissaient surtout après 15 ans ET que cela devait avant tout ME faire plaisir
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haute-Marne
    Tiphany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement j'ai eu droit à la même chose mais sans le déguisement... pas évident mais bon...

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles se sont pas trop casse la tête!! Tu n'a pas eu de chances!! Moi elles ont intérêt à m'organiser quelque chose de bien sinon je n'y vais pas !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration