Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte août 2015 Seine-et-Marne

Evjf cauchemar

Cindy, le 2 Juin 2015 à 18:42

Publié dans Avant le mariage 147

Hello les filles, Je viens partager mon EVJF indigne de porter ce nom avec vous pour me libérer de ma déception. Mes témoins et meilleures amies depuis 15 ans étaient chargées de l'organiser. En résumé elles ont galèré pour concilier budget disponibilités et mode de contact préféré de chacune des...
Hello les filles,

Je viens partager mon EVJF indigne de porter ce nom avec vous pour me libérer de ma déception.

Mes témoins et meilleures amies depuis 15 ans étaient chargées de l'organiser.
En résumé elles ont galèré pour concilier budget disponibilités et mode de contact préféré de chacune des filles.
Résultat, après 3 changements de date (je l'ai su apres), elles débarquent dimanche matin vers 10h. Jusqu'à la, niquel. La surprise est totale.
Puis elles décident de me déguiser.
Petit retour en arrière, j'avais donné peu d'instructions mais j'avais précisé :
Pas de déguisement
Hors de question de me tourner au ridicule
Pas de réunions sextoys et Cie

Donc, elles me déguisent en coccinelle... bon c'est pas méchant je tolère. Puis elles me maquillent. Non, elles me massacrent. Je me vois dans le miroir et la... panique totale, j'avais l'air d'une moche qui aurait atteint l'âge de 45 50 ans. Plus je regarde plus ma respiration est difficile. Et sans que je ne réalise ce qu'il se passe je me mets à pleurer. Je faisais une crise d'angoisse.
Au moins elles ont fini par me démaquiller suite à ça. Mais du coup impossible de manger de toute la journée car gorge nouée.
Bref, s'en suivent brunch et jeu de questions avec gages... puis on se prépare pour partir. Et la je demande : on part avec combien de voitures ?
Réponse : bah toutes puisque après chacun rentre chez soi.
La blague ! C'est ça un evjf ? Il ne s'est rien passé c'est déjà presque fini. . Bref.
On part. Et la on va ou ? Au bowling ! Mais pourquoi un bowling ???!?!!?!&*@^@?
Donc on va au bowling on fait deux parties. A la deuxième on n'a même plus envie de jouer. Le champagne arrive à la fin, il est même pas frais et pas bon non plus....
Ensuite... bah ensuite c'est fini. Et je rentre à la maison avec ma voisine.

J'aurai préféré ne pas avoir d EVJF !

147 Réponses

• Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait, c'est tout con. Ma meilleure amie a appris qu'elle était enceinte.
    Jsuis déçue. Sa grossesse ne justifie pas de gâcher mon evjf
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une semaine avant, ma meilleure amie me disait qu'elle avait du mal à concilier pas mal de choses et que ça l'empêchait de dormir. Je lui avais recommande d'annuler et qu'on partirait plus tard entre copines... elle aurait dû m'écouter
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais c'est ça. C'était une sortie bowling quoi.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de votre compassion les filles.
    J'ai un début d'explication... ma soeur ma dit que le programme à été annulé au dernier moment parce que ma meilleure amie a appris qu'elle était enceinte ! L'une de mes soeurs en est à 8 mois de grossesse et ça n'a pas posé problème avant...
    Bref donc voilà pourquoi certaines choses ont été annulées et remplacées par le bowling.
    Le programme c'était brunch chez moi, déguisement maquillage.. puis départ pour accrobranche et koezio (c'est un truc sympa près de melun), paradis du fruit et boîte de nuit
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Septembre 2015 Somme
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhooo elles n'ont pas vraiment assurées les filles :-/. C'est plus ou moins une banale soirée que tu peux faire tous les week end. Je te souhaite de profiter à fond de ta belle journée de princesse en ne te souciant que de toi et de ton homme pour combler cet EVJF pas cool du tout
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh comme c'est dommage Smiley sad je suis vraiment désolé pour toi ! Et tu n'as pas eu plus d'explications ? Enfin pourquoi en sont elles arrivées la ...?
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée août 2016 Haute-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi... Pour en avoir organisé c est jamais évident de concilier les budgets et les idées de plusieurs filles, après il faut être patiente et essayer de faire au mieux mais là j avoue que c est pas top... Essaie d oublier et te dire que c est l intention qui compte. Au moins ça c est fait et le plus beau reste a venir!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ouais... effectivement, c'est pas l'EVJF rêvé...

Je suis vraiment désolée pour toi.

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est dommage pour toi. le plus important c'est ton marage ma belle

• Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ma pauvre ! J'avoue qu'elles n'ont oas vraiment étaient à la hauteur ....

Je suis vraiment désolée pour toi ! Courage le meilleur reste quand même à venir Smiley laugh

• Répondre
  • Ruillat
    Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône
    Ruillat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala ma pauvre tu as vraiment du etre deçu !!!! Et tes temoins quand meme depuis le temps qu'elles te connaissent elles auraient pu assurer un peu plus ! Surtout que c'est fait pour faire plaisir a la mariée !!

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley sad
    Désolée pour toi. Tu me confortes dans l'idée de pas faire d'evjf
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ma pauvre, je suis désolée pour toi. Pourtant elles te connaissent, elles auraient pu te proposer des choses que tu aimes

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aïe c'est vraiment dommage car c'est l'occassion pour partager avec elles et je suis vraiment désolée pour toi.

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley sad je suis vraiment désolée pour toi c'est vraiment dommage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration