Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Août 2013 Haute-Garonne

Il annule notre mariage 2 semaines avant le jour j

Sylvie, le 18 Août 2013 à 04:57 Publié dans Organisation du mariage 0 172
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
tout est dans le titre... a 2 semaine du mariage il a quitté la maison depuis 2 jours et demi sans me donner de nouvelles... puis enfin il donne des nouvelles a ces parents qui m en informe et m annonce qu il souhaite annuler notre mariage. Je ne sais pas si il va venir me l annoncer ou pas... je vis un cauchemard... qui a deja vecu ca et comment vous avez reagi?

172 Réponses

Activité récente par Laury, le 6 Janvier 2023 à 01:12
  • L
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Rhône
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors je vais vous rassurez il y a pire comme cas.
    11 ans et demi de relation sans vivre ensemble, un beau jour il m annonce qu il souhaite se marier, tout les 3 mois il repousse la date sa dure depuis 2 ans l histoire.Un beau jour il m annonce qu il veut se marier avec moi en mairie+ religieux qu il faut vite que j aille essayer une robe , que je dois récupérer en mairie le dossier de mariage, que je dois appeler les salles pour réserver ect... bref.On a attendu un document administratif pendant 11 semaines et là Mr veux encore reculer le mariage car travail dans une autre ville et pas moyen de se libérer pour le rdv mairie.Bref les mois passent et je lui demande quand ce fameux mariage va se dérouler et il me répond qu il ne sait pas, je lui dit ton papier va se périmé et Mr me répond je ne veux plus me marier à la mairie et alors sa te dérange !Oh mon dieu, la j ai vue rouge , ni de une ni de 2, je lui est dit mes 4 vérités et fini un manipulateur dans ma vie comme ça.Je n ai plus jamais cherché à rentrer en contact avec cette m...
    • Répondre
  • R
    Paris
    Rosa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute


    Il m’a lâché le jour même du mariage, plutôt la veille
    J’ai dû Prévenir mes invités le jour de la cérémonie, y’en a qui se sont déplacés,
    C’était y’a un an, oui pour dire c’est de la lâcheté et maintenant il revient pour réclamer de l’affection ! Et de me revoir !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça à du être très dur mais l'essentiel est que tu sois encore la et par mis nous.
    Depuis 2000 biens des choses on changé non?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une merveilleuse nouvelles. Je me demandais justement ce que tu étais devenu var quand j'ai lu la date du post ( je suis inscrite depuis août 2014 mais je n'étais pas trop active car j'avais le temps lol) je me suis dis que ça avait du être dur pour toi.
    En tout cas j'espère que ton nouveau chérit est d'enfer
    bisous
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l ai vecu à 3 semaines du mariage... C est un très très mauvais souvenir... Mon ex ne m à jamais donné la raison même si on s est revu1 fois pour rendre les clés au proprio... Le jour ou on devait se marier j ai fait une tentative de suicide... Et depuis j ai énormément de mal à faire confiance aux hommes... Je te souhaite énormément de courage... Ça m est arrivé en 2000
    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on a presque tout annulé...et perdu beaucoup d'argent.Si monsieur ne se fait pas suivre par un psy, il ne s'en sortira pas, et notre couple finira par exploser.Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter cette situation, mais c'est sure que les anti depresseurs ne sont d'aucune utilité.Il vit une crise du milieu de vie (crise de la cinquantaine).

    • Répondre
  • Petite Fée
    Mariée Addicte Octobre 2015 Paris
    Petite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel courage ! Quel homme ! Je pense que tu ne dois pas attendre d'explications. Son geste parle de lui même. Courage ma belle. Sois forte.
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Août 2015 Finistère
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis desolee pour toi.... Apres les anti depresseur ne so t pas la meilleure solution.... ca vide de toute energie et on a l'air de zombie avec ca.....vous avez deja tout annuler???

    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vis ce cauchemard en ce moment!!c'est terrible, on avait tout pour être heureux, en 2 mois de temps tout s'est dégradé.Monsieur fait une grave dépression, lié à son boulot et beaucoup trop de stresse avec nos ados.Il préfère tout annuler, il dit qu'il ne ressent rien, aucune émotion!!Les antidepresseurs, n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effet...je m'accroche pour sauver notre couple et notre famille, mais c'est pas facile tous les jours...j'ai hâte que cette foutue date soit passée , peut être que ça nous aidera pour avancer.

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Hebert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme j'aime le dire...
    "Si cela ne c'est pas fait..c'est que cela ne devait pas se faire"
    Smiley smile
    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très heureuse pour toi !!! Tout arrive dans la vie. Toutes mes félicitations et très bons préparatifs.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2013 Haute-Garonne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles!!

    Oui la vie est bien faite!!!

    • Répondre
  • Happy Bride
    Mariée Experte Mai 2015 Nord
    Happy Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très heureuse pour toi , il ya toujours une raison à tout .Je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que tout avance bien dans tes préparatifs
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow quel retournement de situation! Très heureuse pour toi Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haute-Marne
    Tiphany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous, très heureuse de l'apprendre....

    Comme quoi, tout n'arrive pas par hasard dans la vie, même si certaines épreuves sont dures à vivre, une fois traversées on se rend compte que c'est beaucoup mieux ainsi !

    Bonne continuation à toi et bon préparatif Smiley smile

    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pleins de bonheur !!

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureuse de lire ça, ça a du être tellement difficile à vivre. Toutes mes félicitations à toi et à ton chéri alors et bon préparatifs Smiley winking
    • Répondre
  • Mailys
    Mariée Addicte Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitation a toi enfin a vous deux Smiley smile
    Pleins de bonheur
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2013 Haute-Garonne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,

    je viens vous donner des nouvelles...

    Tout va bien pour moi aujourd'hui, j'ai beaucoup avancé dans ma vie... Travail, achat immobilier et AMOUR!!

    Et oui, j'ai trouvé un homme merveilleux qui vient de me demander en mariage!!! Je suis très heureuse et me relance avec plaisir dans l'organisation de notre mariage.

    Bis

    Sylvie

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ou en ai tu dans ta vie? Donne nous des nouvelles
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espére que tu vas retrouvé du boulot tres vite !

    Et tu as eue raison, tu as tres bien réagie et tu as étais forte ! Bravo

    • Répondre
  • Evala
    Mariée Experte Mai 2017 Ain
    Evala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, as tu retrouvé du boulot?? je t'envoie du courage a foison

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pleins de courage a toi
    Tu as eu raison il est facile de revenir en pleurant quand le mal a ete fait...toi tu as pleuré et pleures a cause de lui donc qu il aille gentillement pleurer ailleur
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente réaction ! Courage à toi, et patience tout va aller de mieux en mieux j0'en suis certaine ! Smiley laugh

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo pour cette belle réaction très digne!

    Il ne te mérite pas et enir pleurer c'est du grand n'importe quoi! Bien fait pour lui!

    Continue à ne pas de laisser abattre! Bon courage pour tout Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sylvie! Je te félicite pour ta réaction! Il te prend vraiment pour une conne! C'est pas possible!!! Bon courage pour le boulot, ça viendra Smiley winking

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! Bravo tu as été très forte!!Smiley smile) cmt à t-il pu croire que tu pourrais lui faire à nouveau confiance??pffff... Bon courage et bonne chance pour le travail biz

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je te dis bravo mais surtout chapeau de réagir avec autant de classe! Personnellement, il me fais ça, il retrouve toutes ses affaires surement dehors et brulés !! Il y a tellement de moment où tu peux dire que tu as des doutes mais attendre le dernier moment et te laisser dans l'ignorance c'est même plus de la lacheté je me demande comment il fait pour pouvoir se regarder dans la glace et surtout avoir le courage de te rappeler !

    Tu as bien fait de l'envoyer valser, tu mérites quelqu'un de beaucoup mieux au vue de son comportement. Cette année est mauvaise pour beaucoup de personnes mais je pense sincérement que l'annulation de ton mariage est la meilleure chose qui te soit arrivée car si il réagit comme ça, imagine ce que tu aurais pu subir après le mariage...

    Je te souhaite beaucoup de courage et vraiment de trouver quelqu'un qui te fasse oublier ce douloureux chapitre.

    • Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de mots qui soient assez fort pour montrer que tu as mon soutien! Si jamais cela devait m'arriver je ne pense pas que je pourrai être capable de le surmonter! bon courage et surtout si tu as besoin de te confier n'hésite pas!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2013 Haute-Garonne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous etes adorable... vos messages me font du bien.
    merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage Sylvie, j'espère que tu vas vite retrouver du travail.

    Tu as a eu bien raison de l'envoyer valser, ne le laisse surtout pas revenir, il ne te mérite pas du tout.

    tu verras, quand le moment sera venu, tu trouveras l'homme qui saura te rendre heureuse et t'aimer.

    Bisous

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage en tout cas !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration