Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2013 Haute-Garonne

Il annule notre mariage 2 semaines avant le jour j

Sylvie, le 18 août 2013 à 04:57

Publié dans Organisation du mariage 172

Bonjour, tout est dans le titre... a 2 semaine du mariage il a quitté la maison depuis 2 jours et demi sans me donner de nouvelles... puis enfin il donne des nouvelles a ces parents qui m en informe et m annonce qu il souhaite annuler notre mariage. Je ne sais pas si il va venir me l annoncer ou...
Bonjour,
tout est dans le titre... a 2 semaine du mariage il a quitté la maison depuis 2 jours et demi sans me donner de nouvelles... puis enfin il donne des nouvelles a ces parents qui m en informe et m annonce qu il souhaite annuler notre mariage. Je ne sais pas si il va venir me l annoncer ou pas... je vis un cauchemard... qui a deja vecu ca et comment vous avez reagi?

172 Réponses

• A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de lire ton histoire et comme beaucoup je suis choquée et je ne comprends pas qu'il puisse agir avec tant de cruauté et aussi peu de respect envers toi. J'espere que tu tiens le coup.

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens aux nouvelles j'espère que tu tiens le coup

couragr

• Répondre
  • Jahlove
    Mariée Addicte Juillet 2014 Rhône
    Jahlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage c est tout ce que je peux te dire c est une mauvaise épreuve de la vie pour un meilleur avenir. Hésite pas a parler ici

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pas le moral ce soir... soirée boite au cap d agde avc un ami d enfance... et je me rends compte a quel point ma vie etait belle avec mon cheri... il me manque... pk il a tout foutu en l air?? Il m a fait vivre un vrai conte de fée avant de tout briser...

• Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage ma belle moi quand je vais pas boen je me dis que la roue tourne, que le bonheur est pas tres loin! Smiley smile

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Gros bisous à toi !!!!!

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

alors la je reste sans voix...

Je te souhaite d'être courageuse..

Il est facile d'écrire ça mais c'est peut être le destin qui te réserve quelque chose meilleur...

courage courage!

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une petite pensée pour toi ! Je t'envoie tout mon courage ! J'espère que tu tiens le coup !!

• Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage a toi! Je ne comprend pas ce comportement? Pourquoi vous êtes vous dispute? Comment se fait il que ses parents soient d'accord avec cette annulation? Vous n'aviez pas de bons rapports?? Biz

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela fait deux jours que j'ai lu ton histoire ... Et j'en reste choqué.. Je n'arrive pas a comprendre ... Je pense que toutes les filles de ce site serait d'accord pour me rejoindre et dire que nous sommes la si tu as besoin de parler ... Je te souhaite tout le courage du monde ...

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme les filles assez choquées par ce que je viens de lire ! T'a t'il au moins donner une raison valable ? Une explication?

Sache que si tu as besoin, nous sommes là ! Bon courage !

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre je suis desolee pour toi. Tu as beaucoup de courage et j'espere sincerement que vas te relever la tete haute et plus forte que jamais de cette epreuve. Nous sommes toutes la si tu as besoin. Prends soin de toi surtout.
    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle

C'est vraiment pas de bol se qui t'arrive là, j'espere au moins qu'il ta donner une bonne explication car c'est jamais facile de ce faire quitter. Mariage ou pas.

Je ne suis pas d'une tre grande aide mais j'espere qe sa ira mieux si ce week end tu t'ennuis n'hésite pas a venir sur le site pour parler avec d'autre filles, comme sa tu seras moin seule.

Bon courage pour ces épreuves.

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage c'est vraiment la pire des situations possibles que tu dois affronter! Essaie vraiment comme l'ont dit les autres de te dire que tu mérites mieux, quelqu'un qui aurait peur de te perdre jusqu'à la toute dernière seconde avant le mariage et chaque instant après! Ne reste pas seule surtout, essaie de faire des choses qui te plaisent pour retrouver un peu de baume au coeur! Nous sommes là si tu as besoin de parler j'espère que tu vas réussir à retourner ta tristesse en mépris et haine envers lui puis en indifférence afin de passer à autre chose et entrevoir un bonheur à venir!

• Répondre
  • Émilie et Fred
    Super Marié Octobre 2022 Rhône
    Émilie et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaites tout le courage possible on est de tout coeur avec toi!!!!!!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah là là quel muffle (et le mot est faible!) pour te faire cela dans une période où tu perds ton boulot et te faire ce sale plan à quinze jours de votre mariage, vraiment ce mec est tout bonnement abjecte dans son comportement vis-à-vis de toi. Es-ce qu'il t'a donner les causes de sa décision d'annuler votre mariage?. Je l'ai déjà dit mais tu as tout mon soutien et sache que nous sommes là pour t'aider dans cette douloureuse situation que tu traverses. Je t'envoi pleins de courages.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sylvie,

je viens de tomber sur ta discussion. Je suis vraiment désolée pour toi et t'apporte tout mon soutien. Je me doute que ce doit être très dur pour toi en ce moment. Je ne peux même pas imaginer ta douleur. Comme l'ont dit les filles, il vaut mieux avant que après.

Courage ma belle, c'est un dur moment à passer mais le bonheur reviendra.

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de lire ton histoire, je suis terriblement désolée et choquée de ce qui t'arrives. Même si ce n'est qu'une mince consolation, dis toi qu'il ne te mérite pas du tout et que tu as pu voir sa vraie nature. J'espère que tu vas te remettre rapidemment de cette epreuve. Je t'envoi tout mon soutien et beaucoup de courage. Ne reste pas seule, tu peux compter sur ta famille, tes amis et nous sommes là aussi. N'hesites pas à en parler et à donner de tes nouvelles. Plein de bisous de courage.

• Répondre
  • Charmante
    Mariée Addicte Décembre 2013 Seine-Saint-Denis
    Charmante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu le message depuis hier, mais je ne sais pas quoi dire qui puisse te réconforter.

En tout cas je te souhaite du courage et sache que si ça ne s'ast pas passé comme tu voulais , tant mieux, c'est que tu mérites beaucoup mieux que lui!

Beaucoup de courage !!!!

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Côte d'Or
    Bolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me peine beaucoup de voir que rien de s est arrangé. C est le destin. Nous ne pouvons pas nous mettre a ta place mais sache qu on te soutiens toute. Je suis d accord avec les filles part quelques jours chez des amis pour ne pas rester seule. Ie ne te merite pas et ce qu il t a fait est vraiment nul. Garde courage et devant lui reste forte et digne
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A chaque fois que je vois ton message je suis peinée pour toi , j'ai vraiment affreux , j'espère que tu as le soutien de ta famille

mais dis toi que le bonheur arrivera , je sais 'est facile à écrire.N'hésites pas à venir nous en parler sur le site , cela te fera du bien.

Amicalement

Sylvie

• Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite beaucoup de courage soit forte e garde la tete haute un jour il s'en modras les doigts !!!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est degeulasse il a bien prévu sont coup ..
    pfffffff bon courage :'(
    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les questions que tu te posent sont normales, évacue cela comme tu le peux ... tu rebondiras il n'y a pas de raison !!

T'as-t'il fourni des explications sur le pourquoi du comment ?? --> si ce n'est pas le cas il faudrit qu'il comprenne que tu as besoin de ça pour avancer !

• Répondre
  • Audray
    Mariée Addicte Décembre 2013 Yvelines
    Audray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

C est vraiment terrible et je sais que paq grand chose en ce moment peut te daire comprendre et oublié ce qui t arrive mais aussi dur soit l épreuve je pense qu'il y a très souvent une raison a tout et que pour toi ce soit mieux que ca se passe avant le mariage plutôt qu après ... tu passeras cette épreuve avec le tps et tu trouveras une personne qui te merite .... courage
    • Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles!! J'ai lu tous vos messages de soutient qui me font beaucoup beaucoup de bien et je vous en remercie sincèrement de tout mon coeur!

Je n'ai pas le courage de vous répondre une à une, et je m'en excuse...

Il est donc venu aujourd'hui récupérer quelques affaires et finaliser l'annulation du mariage ainsi que se mettre d'accord pour les détails financiers et matériels liés à notre séparation. Tout cela s'est passé calmement... il revient demain récupérer ces dernières affaires...

J'ai été beaucoup entouré donc pour l'instant ça va, mais je craint l'avenir... Demain, mercredi et jeudi j'ai du monde avec moi, mais à partir de vendredi je ne sais pas... tous mes amis sont en couples, donc pas évident... de plus je suis au chômage depuis mardi soir... et oui le soir où l'on s'est disputé... donc je suis dans les incertitudes, l'insécurité et je ressens un vide total...

J'ai l'impression que je ne réalise pas ce qu'il m'arrive, que je vis au cauchemard et que je vais me réveiller!! Je suis dans l'instint de survis mais j'ai quand même peur d'avoir le contre coup et de m'effondrer totalement... ou d'avoir un moment de faiblesse, qu'il me manque terriblement et que je le rappelle... Le mariage et lui occupaient toutes mes pensées et mon temps... comment remplir ce vide??? je suis perdue... Je n'ai jamais été une solitaire et n'ai jamais aimé la vie seule!!! A 2 semaines du mariage, je ne pouvais m'imaginer que je vivrais à nouveaux cette douleur de me retourver seule...

Ma famille et mes amis sont choqués de ce qui m'arrive, il ne se rend même pas compte du mal qu'il me fait mais qu'il fait également à nos proches!

J'ai passé au moins 4h au téléphone ce soir avec mes amis, et pourtant j'ai encore besoin de me confier!!!

Je suis épuisée et pourtant je n'arrive pas à aller me coucher!! Il me manque!!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas trouver le courage desurmonter cette épreuve! Dis-toi que son attitude montre qu'il ne te méritait pas et avance la tête haute! Je pense à toi et t'envoie plein de bonnes pensées!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non mais sérieusement?!!!On rompt par SMS à 15 ans et surtout pas pour un mariage!!! Dis toi bien qu'il n'en vallait pas la peine s'il n'a pas eu l'honnêteté et le cranc (pour rester polie) de te le dire en face!!! Même si c'est difficile à dire, il y a quand même eu de l'amour entre vous et ne pas t'affronter c'est ne pas te respecter!!! Bisous ma belle Smiley winking

• Répondre
  • Tchikidou
    Mariée Experte août 2013 Gard
    Tchikidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet tu dois vivres un cauchemar, je te souhaite beaucoup de courage ! On est toutes de tout coeur avec moi, j'espère que la vie te souriras a nouveau Smiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage a toi ...
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plein de courage à toi dans ce dur moment

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Doubs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohhhh ma pauvre, je suis tellement desolée de ce que tu traverses.je n'ai pas pour habitude de critiquer les gens sur leur facon de vivre ou autre mais la je suis outrée de ce qu'il te fait vivre, c'est vraiment un sale enfoiré,je dirais bien d'autre mot mais je pense qu'il ne merite pas d'attention de ta part.alors bien sur c'est facile a dire mais ce qu'on dit les filles a travers leurs messages est vrai et tu le decouvrivra plus tard meme si au fond de toi tu sais bien que cette pouriture ne te merites pas!!!en tout cas je suis de tout coeur avec toi et et je pense bien fort a toi.soit forte et pense a toi.tire cela au clair et reconstruit toi.plein de bisous

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration