Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2013 Haute-Garonne

Il annule notre mariage 2 semaines avant le jour j

Sylvie, le 18 août 2013 à 04:57

Publié dans Organisation du mariage 172

Bonjour, tout est dans le titre... a 2 semaine du mariage il a quitté la maison depuis 2 jours et demi sans me donner de nouvelles... puis enfin il donne des nouvelles a ces parents qui m en informe et m annonce qu il souhaite annuler notre mariage. Je ne sais pas si il va venir me l annoncer ou...
Bonjour,
tout est dans le titre... a 2 semaine du mariage il a quitté la maison depuis 2 jours et demi sans me donner de nouvelles... puis enfin il donne des nouvelles a ces parents qui m en informe et m annonce qu il souhaite annuler notre mariage. Je ne sais pas si il va venir me l annoncer ou pas... je vis un cauchemard... qui a deja vecu ca et comment vous avez reagi?

172 Réponses

• F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais plus quoi dire...si ce n'est courage!!! Comment peut-on faire des choses pareilles...

Et que ses parents soit d'accord dans son choix (en ce qui concerne le fait d'annuler le mariage soit, ça c'est déjà vu et dès fois tant mieux) mais pas à 2 semaines du mariage encore moins qu'il est tout annulé dans ton dos. Ses parents étaient au courant de tout?

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive...

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahoooo... alors là, c'est vraiment très étrange comme comportement !!!
    Heureusement que tu n'as pas contacté les prestataires en posant une question sinon tu aurais eu une drôle de surprise... Vraiment c'est à n'y rien comprendre...
    Rien ne laissait présager de cette fuite ? Ce n'est quand même pas possible...

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en reste bouche bé de son comportement. tu as tout mon soutien, et j'espere que tu reprendra gout a la vie petit a petit

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces parents sont d accord avc lui dans son choix... je suis aller le voit et il avait deja annulé le mariage aupres ded prestataires avant meme devm informer de la rupture...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Ille et Vilaine
    Alolu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis à 200% d'accord avec les filles : heureusement que tu n'as pas épousé ce muffle !!! Je suis désolée que tu aies à vivre ça, c'est vraiment dur... Tu mérites une explication en face à face, il te doit bien ça. Il te reste à mettre toutes ses affaires en sacs poubelles, les jeter dans ton jardin en attendant qu'il vienne les chercher, et exiger qu'il paie de sa poche les prestataires ! Au pire prends contact avec ses parents, je pense qu'ils auront tellement honte du comportement de leur fils qu'ils le pousseront à aller dans ton sens... En tout cas bon courage à toi, c'est une épreuve difficile mais dis-toi qu'il vaut mieux 15 jours avant que 15 jours après...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Punaise mais quel c*n pour te dire cela par sms, c'est un lâche. Comme l'ont dit les autres filles, d'un côté, cette histoire permet de voir un peu sa vrai face et qu'au final c'est un mal pour un bien même si je réitère ce que j'ai dit, c'est un gros c****rd. Demain j'espère qu'il ne va pas se tirer comme un gros lâche sans avoir une discussion avec toi. Tu as tout mon soutien

• Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis navrée pour toi Sylvie d'apprendre cette nouvelle... Les hommes ne réagissent pas pareil que nous au stress, es-tu sûre que son choix est définitif ? Dans l'organisation d'un mariage, le couple est tendu et parfois l'ambiance est tendue.

Sans rentrer dans les détails, s'est-il passé un évènement avant cette décision ? ou vous êtes-vous déjà disputé au sujet du mariage ?

Courage en tout cas et si tu le vois, demande lui des explications.

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tout mon soutien en tout cas es les filles on raison fait lui payez les prestataire mais les hommes parfois je vous jure !!!! Je t envoie mon meilleur soutien !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée je n'ai jamais véçu ca et je trouve cela vraiment malhonnete de sa part. A 2 semaines du mariage lorsque tout est déjà bouclé, payé c'est un manque de respect ! Il t'annonce ca en plus par sms quel c... excuse-moi mais je ne trouve pas mieux à dire !

Bon courage à toi pour la suite et tiens-nous au courant !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mettre fin à une relation et à un mariage par sms, très classe dis donc !!

Dis toi qu'il ne te méritait pas vu sa façon de réagir. Tu nous diras commence ça s'est passé demain...

Il n'aurait pas pu être influencé par quelqu'un (ses parents, des amis...) ?

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohhhhhhhh le mufle (pardon) Par SMS? franchement, et je vais être dure, heureusement que tu ne t'es pas mariée avec lui! Quel lâche!

Courage ma belle! le meilleur reste à venir une fois que tu en auras fini avec lui!

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment désolée pour toi Sylvie... Son attitude et son comportement sont inexcusables. S'il vient récupérer ses affaires demain, il faut que vous ayez une grande discussion. Je me doute bien que ce ne doit pas être facile pour toi, essaye de t'entourer de tes amis et de ta famille durant cette épreuve. Tu as tout mon soutien.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment désolée... j'espère que tu parviendras au moins à avoir des explications... !
    Bon courage.

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sylvie, comme je te le disais sur l'autre discu, je pense aussi qu'il a profité de la dispute pour prendre la fuite... les hommes sont laches parfois, mais il te doit quand même une explication...
    Tu as le droit de savoir quelles sont les vraies raisons de cette rupture !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as tout mon soutien... Courage ma belle !!!

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

???
    Tout ça part SMS ??? Je ne comprensd pas sa façon de fonctionner... tu ne mets pas fin à une histoire, à un mariage par un SMS !!!

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il vient de m'envoyer un sms pour me dir que tout est fini entre nous et qu'il a déjà averti toute sa famille et viendra récupérer ces affaires demain!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'envoi tout mon soutien Sylvie, quelle situation difficile ...

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour votre soutient! J'ai l'impression de vivre un cauchemard et que je vais me réveiller et qu'il sera à pes côtés à me caliner et tout heureux de notre mariage!!!

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as eu des nouvelles ou autres ou pas ??

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il veut mettre un terme à notre relation!!!

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est horrible!! et pourtant je ne peux m'empêcher de l'aimer et il me manque terriblement!!!

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si il va revenir ou pas... il faudra bien qu'il rentre un jour récupérer ces affaires un jour.. car il n'est parti qu'avec ce qu'il portait sur lui...

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton soutient!

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça fait 2 ans et demi qu'on est/étais ensemble!!!

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne comprends pas non plus!! Surtout que c'est lui qui m'a demandé en mariage!! Je m'y attendais tellement pas que je lui ai demandé si c'était une blague!!! Il était pourtant tout heureux que l'on se mari.. On s'est juste disputé, une simple dispute, et il est parti... Le mariage c'est pour le meilleur et le pire, si on n'est même pas capable d'arranger les choses après une simple dispute... Je pense juste qu'il n'était pas prêt pour le mariage et qu'il a flippé.. il a donc profiter de la dispute pour se trouver une excuse pour me quitter!!!

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton soutient!!!!

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ton soutient!!! J'espère aussi qu'il vienne!! je lui ai envoyé un sms dans ce sens!!! Mais après 63h d'absence, aucune nouvelles...

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup de ton soutient!

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton message!! je ne compte pas l'harceler!! Je me dit que tôt ou tard il faudra bien qu'il vienne récupérer des affaires car il n'estparti qu'avec ce qu'il portait sur lui!!!

• Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton message. C'est le minimum qu'il puisse faire de venir me le dire en face!!! Il a profité d'une petite dispute pour partir... mais je pense que cela n'a rien à voir avec cette dispute mais qu'il n'est pas prêt pour le mariage et à paniquer!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration