Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2013 Haute-Garonne

Il annule notre mariage 2 semaines avant le jour j

Sylvie, le 18 août 2013 à 04:57

Publié dans Organisation du mariage 172

Bonjour, tout est dans le titre... a 2 semaine du mariage il a quitté la maison depuis 2 jours et demi sans me donner de nouvelles... puis enfin il donne des nouvelles a ces parents qui m en informe et m annonce qu il souhaite annuler notre mariage. Je ne sais pas si il va venir me l annoncer ou...
Bonjour,
tout est dans le titre... a 2 semaine du mariage il a quitté la maison depuis 2 jours et demi sans me donner de nouvelles... puis enfin il donne des nouvelles a ces parents qui m en informe et m annonce qu il souhaite annuler notre mariage. Je ne sais pas si il va venir me l annoncer ou pas... je vis un cauchemard... qui a deja vecu ca et comment vous avez reagi?

172 Réponses

• S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton message!

J'ai déjà dit à sa mère hier soir que c'est à lui de s'assumer sa décision et de tout annuler!!! Elle est bien d'accord avec moi!! Ces parents lui ont dit de venir me voir, mais il ne vient pas!! je lui ai envoyé un seul sms en lui disant qu'il vienne pour que l'on discute mais aucune réponse!! et il ne répond pas à mes appels!! Je ne compte pas l'harceler, j'estime avoir fait le maximum...

• Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée août 2015 Finistère
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment désolée pour toi.... Quel egoïsme de sa part de te laisser lachement seule et surtout sans donner de raison à 2 semaines d'un évènement pareil... c'est vraiment terrible...

Bon courage

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Punaise, c'est vraiment dégoûtant ce qu'il te fait à quinze jours de votre mariage. Comme l'ont dit les filles, c'est lui qui a foutu la m***e, donc c'est à lui d'en assumer les conséquences notamment pour tout annuler, ça lui fera les pieds et ça lui apprendra la vie à ce rustre. Tu penses qu'il va revenir sur sa décision ou pas?, je trouve que c'est un lâche pour faire cela. Je t'envoi tout pleins de courage pour cette situation difficile.

• Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon dieu, c'est vraiment pas bien de faire cela et en plus courage fuyant.Laisses le se débrouiller pour tout annuler , ça devient son problème.

Je t'envoie beaucoup de courage

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pff vraiment pas cool du tout comme situation surtout sans te donner la moindre explication !!

Tu as vu un changement dans son comportement, ... ???

Plein de courage et surtout il faut que tu parles pour te soulager de cette mauvaise nouvelle et pour ne pas péter les plombs !!!!

Ca fait longtemps que vous êtes/étiez (je ne sais pas trop quoi dire ...) ??

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis outrée de lire sa !!à deux semaines du mariage, je ne comprend cette reaction surtout quand on voit ce que coute un mariage (bien que tu a du verser uniquement des acomptes, mais tout de même)ce n'est poas une etape de sa vie à prendre a la legere. je ne comprend pas pourquoi il ne te pas parler beaucoup plutot, car tu ne plaque pas tout du jour au lendemain.

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même s'il ne réponds pas à tes sms, envoi lui les numéros des prestataires et de la mairie etc...c'est à lui de gérer! Un peu de courage que diable il n'assume pas ses actes? se dérobe? tant pis pour lui il assume.

Même si lu l'aimes encore (ce que je ne doute pas) il ne te mérite surement pas. Ne va pas gâcher ta vie avec quelqu'un qui n'ose même pas te dire les choses en face!

Courage, garde espoir pour ton nouvel avenir! et surtout n'hésites pas. Le forum est là!

Donnes nous des nouvelles!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'envoie pleins de courage danc ce moment difficile !

j'espère qu'il va prendre ses responsabilités et venir te voir au moins pour avoir une explication !

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'envoie tout mon courage dans cette épreuve.
    Les filles ont tout dit et je suis de leur avis. Ce n'est pas à toi de gérer ce changement d'avis.
    J'espère que tu vas tenir le coup !

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit à nous le dire....

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage je me doute que tu dois vivre des moments pas faciles.
    comme les filles l ont dit c est a lui d annuler les choses.dit lui par sms que tu es au courant de sa decision et envoies lui les numero des prestataires et mairie...
    et dit lui qu apprend x temps de relations il te doit du respect encore....
    courage on est la
    • Répondre
  • S
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces parents lui ont dit de venir me voir ms pas de nouvelles... pas de reponde a mes appels et sms. Moi je n ai rien annulé... et il y a juste une amie qui est au courant de ce qu il se passe... c est lui qui annule dc c est a lui d assumer et de prevenir invités et prestataires...
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh, je suis désolée pour toi, il attend quoi pour mettre les choses au claire avec toi , c ´est un minimum quand même surtout a deux semaines du mariage , il faut que vous arriviez a vous voir pour mettre carte sur table , tu as déjà annuler le mariage ? Courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration