Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2013 Haute-Garonne

Il annule notre mariage 2 semaines avant le jour j

Sylvie, le 18 août 2013 à 04:57

Publié dans Organisation du mariage 172

Bonjour, tout est dans le titre... a 2 semaine du mariage il a quitté la maison depuis 2 jours et demi sans me donner de nouvelles... puis enfin il donne des nouvelles a ces parents qui m en informe et m annonce qu il souhaite annuler notre mariage. Je ne sais pas si il va venir me l annoncer ou...
Bonjour,
tout est dans le titre... a 2 semaine du mariage il a quitté la maison depuis 2 jours et demi sans me donner de nouvelles... puis enfin il donne des nouvelles a ces parents qui m en informe et m annonce qu il souhaite annuler notre mariage. Je ne sais pas si il va venir me l annoncer ou pas... je vis un cauchemard... qui a deja vecu ca et comment vous avez reagi?

172 Réponses

• Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai beaucoup de peine pour toi, j'espere que ca va s'arranger

• Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis de tout coeur avec toi!!! Sac doit être très dur, mais comme ça était dit dans d'autre commentaire la roue tourne!! En tout cas, j'espère qu'il se rendra compte de son erreur!!!

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En plus d'être lâche , il est juste méchant, te fairé vivre ça est horrible ... Rien qu'a lire ton histoire, j'ai les lares aux yeux ... Surtout bon courage et garde ton optimisme, la roue tourne et après cette triste étape, le bonheur te sourira de nouveau ... Pleins pleins de courage

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala bon courage à toi dans cette dur situation... Reste près de tes proches et de ta famille, ils seront la pour te soutenir ...

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage ma belle , ça me touche ta situation , j'eespere que tu en sortira gagnante même si c'est difficile.

• Répondre
  • Notre Mariage
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui quel lâche !!!!!

• Répondre
  • Notre Mariage
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tient le coup, je sais c'est facile à dire mais je suis passée aussi en février par un très très mauvais moment et une annulation de mariage à 4 mois (où j'ai eu les pires e....).

J'ai appris quelques jours plus tard toute la vérité sur cette sale affaire et son ex a été la cause de nos pb, une grosse pourriture sans cervelle, prête à tout car madame qui est une énormé faignasse n'a jamais rien fait de sa vie et elle voulait donc récupérer le pigeon qui était enfin heureux depuis 4 ans.........nous nous sommes jamais quittés car entre nous c'est l'amour fou et nous avons de gros projets en vue ! Je ne peux pas en parler sur ce forum car cette garce s'est inscrite pour nous pourrir la vie mais dommage pour elle cela a échoué.

Alors tu vois la roue tourne, surtout tient le coup.......... je te souhaite tout le courage possible !!! C&C

• Répondre
  • Notre Mariage
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait d'accord avec toi, la roue tourne et je sais de quoi je parle !!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Var
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'apprendre cette histoire. Je suis vraiment désolée pour toi, et comme les autres filles je t'apporte également mon soutien.

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sylvie,
    Je venais aux nouvelles, et je découvre que c'est de pire en pire.
    Franchement, j'hallucine de voir quelqu'un d'aussi mal intentionner....
    Essaye de prendre soin de toi et reçois tout mon soutien.
    N'hésite pas, on est là pour t'envoyer toutes nos ondes positives !!!

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne serait as a cause de ses parents qu'il rompt

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un lache, il rompt derrière ton dos et en parle en premier a sa famille avant de t'en parler enf ace, je trouve cela hypocrithe

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On dit souvent que la roue tourne et que tout se paye tôt ou tard et je pense qu'il aura le retour de la médaille pour son acte méchant et égoiste. Il paiera au centuple ce qu'il a fait subir.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui j'en ai entendu parler de cette histoire. C'est vrai que cela lui ferait les pieds à ce gros c*n pour avoir fait tout le mal qu'il a fait à Sylvie. Si tu habites pas loin d'une décheterie voir de la mer, je pense que si j'étais dans cette situation, c'est ce que je ferai notamment avec le PC(si c'était le mien, il deviendrai dingue pour son ordinateur vu que c'est un geek).

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça vraiment lâche de sa part. Comme tout le monde, je suis choquée du manque de respect. J'espère que tu prends soin de toi et que tu iras mieux assez rapidement.

N'hésite pas à venir parler avec nous, on est là.

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en avais entendu parler j'ai trouvé excellentissime !!!!!!!!

• Répondre
  • Leyla
    Mariée Confirmée Avril 2014 Val-de-Marne
    Leyla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que dire ... A part que comme les filles je suis choquée!

Quand tu seras moins sous le choc de sa decision, dit toi que c'est un mal pour un bien et qu'il faut mieux que tu te rende compte de son vrai visage maintenant que dans quelques années!

En tout cas courage a toi!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis à la fois désolée et furieuse de lire ton histoire. Désolée que tu aies à subir cette situation et furieuse au point d'assommer ce petit crétin prétencieux à grands coups de massue !!!!!!!!

euh lache est doux pour son comportement, c'est un crétin égoïste et égocentrique, tout est axé sur sa personne, ses envies, ses décisions !!!!!

C'est méchant ce que je vais dire mais j'espère sincèrement qu'il va avoir un retour de médaille et que la vie va lui faire payer d'une façon ou d'une autre son attitude et sa lacheté !!!!!

Je suis avec toi dans cette épreuve et j'espère que tu es bien entourée pour avancer malgrès tout.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Val-d'Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve...

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-de-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage ... c'est le seul mot que je puisse dire

• Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage!!!! heureusement que tu ne t'ai pas marié avec lui car c'est un beau s...p il aurait pu te le dire avant car c'est pas d'un coup de tete qu'il a décidé ca, il faut que tu tournes la page et tres vite

la roue tourne tu sais

• Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens nous au courant de ce RDV ... tu fais bien de tenter de prendre du recul et de t'imposer un peu !

• Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arffff j'en reviens pas et je reste bouche bée devant cette discussion!!!!

quelle pourriture! il t'a laissé tout préparé, choisir ta robe et l'acheter et tout ce qui va avec, pour lui de son coté tout annuler!!!!!! je trouve ça horrible! le jour qui devrait être le plus beau jour de ta vie!!! franchement il n'y a pas de mot! il t'a au moins dit ce qui l'a poussé à agir comme cela alors que c'est lui qui t'a demandé en mariage?!

en tout cas tu as tout mon soutien! je pense fort à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit, viens nous voir!!! ici tu auras beaucoup de réconfort de notre part! courage ma belle!

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir la suite de cette histoire...je suis sincerement dsl pour toi. je sais que ce ne.sont que des paroles mais je me.doute que ce que tu vis c est dur...
    comme les filles l ont deja dit entoures toi bien de tes proches...et de tte facon aucune explications ne.sera valable a tes yeux dc ne te fais pas souffrir a vouloir en savoir tjrs plus.. c est un c**** et lache...
    courage on est la
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée août 2015 Finistère
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon dieu ton histoire est horrible!!!! Malgré une explication, qu'il te doit, je pense que ce mec ne mérite aucune attention de ta part! Je sais facile a dire mais difficile a faire. Comme tu dis, qu'il vienne récupérer ses affaires et qu'il se barre au plus vite afin que tu puisses te reconstruire et resourire à la vie. Finalement si cela peut te consoler, ce n'est pas plus mal que vous ne vous mariez pas. Je suis tellement triste pour toi.

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolé pour toi Quel pourri. J'espère que tu vas aller mieux. C'es un mauvais moment à passer. Tu as tout mon soutien. Heureusement que tu ne tes pas marié avec lui. Courage

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au dire de ce que tu dis, j'ai l'impression qu'il veut surtout garder le pouvoir qu'il a vis à vis de toi. Et j'ai l'impression qu'il jouit quelque part de ton malheur...décidément c'est vraiment un co****d! Courage et heureusement que tu ne t'ai pas marié avec un type praeil!

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2013 Haute-Garonne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup les filles pour votre soutient!! J'ai été chez ses parents chercher l'explication... Nous avons discuter mais il reste sur sa décison et de toute façon il avait déjà annulé quelques prestataires et averti toute sa famille avant même de m'envoyer le sms de rupture!!

Après cet explication il me dit qu'il viendra à la maison en fin d'aprem pour discuter... Je lui confirme que je souhaite qu'il vienne cet aprem afin de se poser et de régler tout pour l'annulation du mariage et notre séparation car j'ai assez subi et que je veux en terminer rapidement, mais monsieur veux encore décider seul!!! Il a décidé qu'il viendrait demain à 14h et je n'ai pas mon mot à dire!! Donc il ne répond plus à mes appel et sms et vient d'appeler mes amis pour leur annoncer l'annulation du mariage... Mais quel lâche!!!

• Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère qu'il te donnera les raisons de tout cela pour que toi tu puisses avancer !!!

• Répondre
  • Maryelle76
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pff vraiment pas cool !!! ça sent la peur effectivement mais bon quand même ...

plein de courage !!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration