Cette aprem on passe apporter le faire part à mes beaux parents. Ma belle mere l'a lu sans un commentaire... ok pas de soucis. Mon beau pere ne l'a meme pas regardé, ok c'est un homme je peux comprendfe que ca lui passe un peu au dessus!
Passons!
Puis elle me demade combien de personnes de sa famille jean invite, on enumere et là elle me dit "mais comment il peut etre à 50 invités alors qu'on est 14?" Ben parce qu'il invite ses amis!!
Là incomprehesion la plus totale elle nous balance "quoi?! Mais c'est du grans n'importe quoi! Le mariage c'est qu'en famille, allez ok 2/3 amis ca suffit!!" Moi ahurie !! Je lui sors que non on invite nos amis, les gens qu'on aime et qu'on veut avec nous ce jour là" et elle ose me repondre "vous es vraiment particuliers vous deux!" Ce à quoije luiai rétorqué que nous n'etions pas de la meme generation! Elle qui n'aime pas vieillir... hihihi
Là cheri a pété un plomb en lui disant qu'ilen avait rien à foutre de ce qu'elle pensait, que c'etait son marige et qu'il faisait ce qu'il voulait comme il voulait!!
Et elle a osé lui dire que le cheque qu'elle lui a promis de 2000€ (on l'attend depuis aout...) il pourrait attendre ava t de l'avoir... il lui a demandé ce qu'elle elle attendait et elle lui a répondu le dégél. Là la tentation etait trop belle alors je lui ai repondu "ca tombe bien le dégél c'est en mars!"
5in apres on est parti, mon beau pere n'a pas dit un mot pdt la dispute.
Je la trouvait déjà conne quand elle a osé m'engueuler quand je lui ai dit qu'on voulait faire un bb... mais alors là elle est stupide, aigrie, mauvaise.
Cheri lui a quand meme dit de penser à nous renvoyer le coupon reponse, elle lui a repondu qu'elle le ferait quand elle voudrait. Et moi et mon grain de sel, je lui ai dit que si elle avait lu comme il faut le faire part elle aurait vu qu'elle avait jusqu'au 31/07 et que si à cette date là on avait pas sa reponse on considererait qu'elle ne viendrait pas!
Desolee our ce roman mais avec une belle mere aussi casse cacahuette!! Elle m'insuporte au possible! Je ne peux plus me l'a voir!!!