Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne

Je hais ma belle mere!!

Nelly, le 9 Février 2015 à 19:18

Publié dans Vivre ensemble 142

Cette aprem on passe apporter le faire part à mes beaux parents. Ma belle mere l'a lu sans un commentaire... ok pas de soucis. Mon beau pere ne l'a meme pas regardé, ok c'est un homme je peux comprendfe que ca lui passe un peu au dessus! Passons! Puis elle me demade combien de personnes de sa...

Cette aprem on passe apporter le faire part à mes beaux parents. Ma belle mere l'a lu sans un commentaire... ok pas de soucis. Mon beau pere ne l'a meme pas regardé, ok c'est un homme je peux comprendfe que ca lui passe un peu au dessus!

Passons!

Puis elle me demade combien de personnes de sa famille jean invite, on enumere et là elle me dit "mais comment il peut etre à 50 invités alors qu'on est 14?" Ben parce qu'il invite ses amis!!

Là incomprehesion la plus totale elle nous balance "quoi?! Mais c'est du grans n'importe quoi! Le mariage c'est qu'en famille, allez ok 2/3 amis ca suffit!!" Moi ahurie !! Je lui sors que non on invite nos amis, les gens qu'on aime et qu'on veut avec nous ce jour là" et elle ose me repondre "vous es vraiment particuliers vous deux!" Ce à quoije luiai rétorqué que nous n'etions pas de la meme generation! Elle qui n'aime pas vieillir... hihihi

Là cheri a pété un plomb en lui disant qu'ilen avait rien à foutre de ce qu'elle pensait, que c'etait son marige et qu'il faisait ce qu'il voulait comme il voulait!!

Et elle a osé lui dire que le cheque qu'elle lui a promis de 2000€ (on l'attend depuis aout...) il pourrait attendre ava t de l'avoir... il lui a demandé ce qu'elle elle attendait et elle lui a répondu le dégél. Là la tentation etait trop belle alors je lui ai repondu "ca tombe bien le dégél c'est en mars!"

5in apres on est parti, mon beau pere n'a pas dit un mot pdt la dispute.

Je la trouvait déjà conne quand elle a osé m'engueuler quand je lui ai dit qu'on voulait faire un bb... mais alors là elle est stupide, aigrie, mauvaise.

Cheri lui a quand meme dit de penser à nous renvoyer le coupon reponse, elle lui a repondu qu'elle le ferait quand elle voudrait. Et moi et mon grain de sel, je lui ai dit que si elle avait lu comme il faut le faire part elle aurait vu qu'elle avait jusqu'au 31/07 et que si à cette date là on avait pas sa reponse on considererait qu'elle ne viendrait pas!

Desolee our ce roman mais avec une belle mere aussi casse cacahuette!! Elle m'insuporte au possible! Je ne peux plus me l'a voir!!!

142 Réponses

• Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala que c'est tendu pourquoi le prend elle comme ça elle n'est pas heureuse pour son fils tout simplement et puis vous invitez qui bon vous semble vous payez votre mariage quand même c'est incroyable de vouloir régenter la vie de ses enfants même à l'âge adulte j'espère que la nouvelle digèré tout va se calmer pour vous
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais comme on dit tu te marie aussi avec la famille de ton chéri !! ^^ courage !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Lapetitefée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de supers beaux parents mais au moins (pour l'instant) ils ne critiquent pas... Ils n'en n'ont rien à faire et ne participe pas au moindre centime au mariage! Aucune réaction non plus quand on a donné le faire-part!
    Mais ta belle-mère est effectivement grave! Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne se rejouisse pas du mariage d'un de ses enfants! Continuez à faite comme bon vous semble ... de toute façon c'est le genre de personne à toujours tout critiquer...
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alala je vois que c beau le mariage mais cela aussi son revers !! On choisi pas c parents bo parents mais Son Amoureu!!!!
    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super que ton chéri t'ai soutenu c'est malheureusement pas souvent le cas

Et oui, un mariage tu as les amis qui viennent

Pour le chèque franchement fais comme si elle n'allait pas te le donner... et si elle le donne tu t'en servira si vous voulez faire un petit voyage !

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Septembre 2015 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaabuuuuseee. Ma pauvre tu te tape pas la meilleure des belles mères. Bon courage a toi en tout cas.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie aie je suis si triste quand je vois de telles histoires pour un si bel événement qu'est le mariage.. Bon courage à vous deux :/
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà raison de plus pour laisser p*sser (désolée mais je ne vois pas ce que je peux dire d'autre), vous ne la voyez pas souvent et apparemment vous ne perdez pas grand-chose. Autant ne pas tenir compte de ce genre de remarque débile
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui cheri l'a bien remise à sa place! D'ordinaire il prend ses commentaires nefastes à la legere ar il s'en fout royalement de ce qu'elle dit. Lui le 1er dit qu'elle est conne! Mais là il est sorti de ses gons et j'ai adoré le voir lui rentrer dedans! On aura passer plus d'un an à préparer notre grand jour et elle à art critiquer nos choix elle ne sait rien faire d'autre!!

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben là on a été les voir pour leur amener le faire part mais sinon on les voit 2 fois par an alors qu'ils habitent à 10 min de chez nous!

Elle etait deja pas contente quand on leur a annoncé le mariage alors je m'attendait pas à des effusilns de joie à la vue du faire part. Mais de là à nous critiquer parce qu'on invite des amis!!! Non mais franchement d'où elle sort?!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cool du tout je suis vraiment désolée pour toi
    nan mais vraiment quelle réaction stupide. Une réaction de gamine
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulala compliqué ta belle mère bon courage, mais bravo à ton chéri qui ta bien défendu devant sa mère et à dis c'est 4 vérités

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est chaud ! Ta belle mère a pas l'air commode. Si j'étais vous je la laisserais dans son coin un moment. Histoire qu'elle se calme un peu , et que vous vous ne vous gachiez pas le plaisir des préparatifs...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration