Vous êtes sûrement partis plusieurs fois en vacances en couple, mais quelle était votre première destination ? En ce qui me concerne, c'était la Savoie, chez moi =)
La formule 1 en Allemagne à Hockenheim, il est fan de formule 1 et de Mickaël Schumacher, et comme je suis bilingue et que je parle Allemand, on s'est dit eh pourquoi pas pour nos premières vacances en amoureux!!!
C'était GENIAL car d'habitude on partait toujours chez sa mère en région parisienne.
Depuis c'est un rituel chaque année en été on part assister à la formule 1 en Allemagne (5ans d'affilé depuis) à la télé j'aime pas du tout mais le vivre en réel c'est différent.
Mais bon après le mariage on aura pas le budget pour partir aux états-unis comme voyage de noce on ira dans le sud de l'Allemagne à la frontière de l'Autriche pour passer 1 semaine à la neige.
Notre 1er week end en amoureux on était ensemble depuis 1 mois ou 2. C'était dans un petit hôtel bien sympa à palavas les flots
Mariée Addicte
Avril 2016
Nord
Murez ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'était la Turquie !!! Surprise de mon chéri ! Je ne savais pas où je partai jusqu'à ce que j'arrive à l'aéroport ! En plus c'était vraiment des premières vacances en amoureux ! Hihi
Mariée Confirmée
Mai 2015
Ille et Vilaine
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Nous c'était à Berlin où j'ai vécu un an!!
Il a pu découvrir le milieu dans lequel j'avais évolué, les visites historique de là bas et surtout le monde de la nuit, les bar, boite et autre virés nocturnes!!
1mois de promenade dans le sud, ste Maxime, cassis, repartit du côté de Montpellier au grau du roi! Sa fesait 2mois qu'on était ensemble et c'était magique! Puis l'année d'après Majorque
Heu on est jamais parti en vacances en amoureux... déjà parce que quand j'ai commencé à habiter avec lui j'étais enceinte, et ensuite parce que le budget a toujours été plus ou moins serré.