Bonjour les amoureux de la vie !! Vous êtes sûrement partis plusieurs fois en vacances en couple, mais quelle était votre première destination ? En ce qui me concerne, c'était la Savoie, chez moi =)
Bonjour les amoureux de la vie !!
Vous êtes sûrement partis plusieurs fois en vacances en couple, mais quelle était votre première destination ? En ce qui me concerne, c'était la Savoie, chez moi =)
Nous nous somme rencontré au Pérou chéri était notre guide, c'est donc mes premières vacances avec lui mais pas en couple. Puis on est allèe en france afin qu'il visite mon pays, là c'était nos premières vacance en couple. Depuis nous vivons a Arequipa mais on fait souvent des week end au Chili ou dans le reste du pérou
Pour nous, ce fut le Portugal, son pays d'origine. Cela faisait 1 an que nous étions ensemble, et je stressais car il ne me proposait pas de venir, Monsieur pensait que cela ne m'intéressait pas grrrrrr
Du coup, 3 semaines en cohabitation avec les parents, les soeurs dans la maison familiale.
Super Mariée
Octobre 2019
Bas Rhin
Louh. ·
Signaler
Masquer contenu
C'était Brest chez ses parents et c'était magnifique !
Nos 1 ere vacances c'était paris. Bon j'y ai pas appris et vu grand chose car je suis de paris :-). C'est plutôt mon homme qui était ravie. Mais nos 1ere vrai vacances c'était a Salou en Espagne. Magnifique endroit. Le pays etait bien choisi mais la ville était choisi au hasard. la crise commençait en Espagne et -70% sur les hôtels, ca ne se refusait pas a ce moment là :-)
Mariée Confirmée
Novembre 2014
Manche
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Ajaccio en corse :-)
Mariée Confirmée
Juillet 2016
Essonne
Gwendael ·
Signaler
Masquer contenu
Nous je crois que c'était Rome
Mariée VIP
Mai 2015
Loiret
Butterfly ·
Signaler
Masquer contenu
Un week end a deauville sur un coup de tête en pleine nuit :-)
A Grenoblee il y a 5 ans. Mon chéri emménageait dans un nouveau studio pour ses études et nous avons passé une semaine de vacances là-bas. Une bonne manière de voir ce qu'est une vie à deux!
Nous c'était près de Nice, nos parents avaient accepté d'emmener mon chéri alors qu'on avait que 17 ans, le bonheur pour nous ^^ de très jolis souvenirs, ca marque les premières vacances !
Nous avions fait un week end de 5 jours en Vendée puis en septembre à biarritz. Nous partirons à l'étranger pour la première fois ensemble pendant notre voyage de noces !
Mariée Confirmée
Septembre 2015
Ain
Nawaienne ·
Signaler
Masquer contenu
A Biarritz, j'adore le surf et l'habitude d'aller dans les landes donc je voulais faire découvrir le surf a chéri mais dans le pays basque
1ère vacances en amoureux aux balérares ( Majorque pour être exacte). Chéri n'était jamais sorti du territoire et moi mes parents m'ont déjà pas mal baladé sur le globe terrestre du coup je l'ai embarqué et on a passé de supers vacances (même si quelques fois on s'est un peu paumés ça fait de super souvenirs)
A Paris, une premiere pour moi pendant la preiode de noël, les vitrines, chalets, grande roue, peniche, tour eiffel illuminée, magique ces quelques jours en amoureux.
Montpellier il y a deux ans ! On est parti une seule fois en vacances tous les deux. Sinon on se fait beaucoup de weekend dès qu'il y a des jours fériés. Et là on part samedi matin pour nos vacances !
Pour nous c'était Londres et sur un coup de tête ce qui rend le voyage encore plus agréable. On a adoré tous les deux. On espère pouvoir y retourner un jour!
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on est partit à la mer... C'était juste 2-3 jours car nous n'avons pas eu la chance d'avoir de vrai vacances ensembles avant d'avoir notre puce.
La Croatie! En septembre 2006! C'était beau, calme, et surtout pas cher du tout à l'époque, car nous étions 2 étudiants complètement fauchés qui bossaient pour faire leurs études!