Bonjour les amoureux de la vie !! Vous êtes sûrement partis plusieurs fois en vacances en couple, mais quelle était votre première destination ? En ce qui me concerne, c'était la Savoie, chez moi =)
Bonjour les amoureux de la vie !!
Vous êtes sûrement partis plusieurs fois en vacances en couple, mais quelle était votre première destination ? En ce qui me concerne, c'était la Savoie, chez moi =)
Nous aussi Portugal Lisbonne on y est allés au bout de 8 mois par contre sa mere nous a accompagné car sa soeur habite la bas et c'est nièces mon homme est portugais et je langui de retourner passer des vacance la bas plus au sud.
Vu qu on habitais pas la même région au début de notre relation donc on voyait juste en se voyant lol moi j'étais du nord lui de l alsace ensuite on aller voir sa famille en Ariège . Mais le plus magnifique voyage c était venise
Pas très original Mais c'était à port barbares (dans le sud de la France ) Le parrain de chéri et habite et mon frère près de Perpignan Donc passage obligé !!
Nos vacances en amoureux sont plus trop d'actualité car nous avons un enfant de 2ans 1/2 !!
Mais on ça se rattraper quand je serai prête à partir sans lui ... Ou pas .... Mdr
Mariée Addicte
août 2016
Nord
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, c etait au Portugal avec mes parents, après 4 mois de relation
billets achetés à 23h58 le mardi pour un départ le lendemain à 15h.
Je venais de quitter mon travail et mon chéri était en intempérie ( il travaille en extérieur et il neigeait) On avait envie de soleil, et nous sommes partis.
Premières vacances ensemble un séjour à Disneyland Paris ( on est de Nîmes), c'était magie et sensation car on est 2 grands fans... Et si tout se passe bien pour le voyage de noce on fera disneyworld à Orlando
Et bien nous nous avions pas trop de sous nous sommes de Lille et nous avons ete a 1h de la maison au Val Joly on a loué une petite maison pres d un lac et on y a passé une sympa en amoureux. Et meme si c en etait pas loin ca dépayse pas mal!
Mariée Experte
Juillet 2016
Tarn-et-Garonne
Missd ·
Signaler
Masquer contenu
Au Portugal pour me présenter à sa famille il y a maintenant 3 ans
Île de la Réunion ! Chéri chou est parti y vivre après nos 3mois de relation (déjà prévu avant..) malgres la très grande distance notre amour a grandit et je l'ai rejoint pendant 2mois après 4mois et demie de séparation.. Il est rentré en métropole avec moi.. J'ai déjouée ses plans, Et nous nous sommes plus jamais quittée.. Ça fait 3ans!!
Pour nous c était un roda trio a Cuba, un voyage génial ou on a dormi chez l habitant! Une vrai aventure ( comme la plupart de nos voyage) et cela a le pouvoir d encore plus ns rapprocher!