Bonjour les amoureux de la vie !! Vous êtes sûrement partis plusieurs fois en vacances en couple, mais quelle était votre première destination ? En ce qui me concerne, c'était la Savoie, chez moi =)
Bonjour les amoureux de la vie !!
Vous êtes sûrement partis plusieurs fois en vacances en couple, mais quelle était votre première destination ? En ce qui me concerne, c'était la Savoie, chez moi =)
Nos premières vacances c'etait a 6 avec deux autres couples et c'etait a agadir au maroc. Mais nos premieres vacances rien qu'a deux etaient a majorque
Pour nous ce devait être au Canada (un voyage que j'évais prévu plusieurs mois avant de le rencontrer) et il avait oublié son passeport... Il s'en est rendu compte quand on était presque à l'aéroport...! Du coup on a été à Rennes! Ca restera quand même un voyage inoubliable, heureusement que je l'aimais déjà énormément car ce voyage au Canada était mon rêve, mais notre relation passait avant!
Quelques jours à Montpellier une des villes de mes études et ça nous a fait un bien fou à tous les 2 se retrouver enfin seuls pendant plusieurs jours !!
Mariée Experte
Février 2015
Seine-et-Marne
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
Lyon voir ses parents puis on est alle a chamonix.
Nous avons commencé par cannes puis Barcelone, Londres, punta cana, Venise,Thaïlande ...
Super Mariée
Juillet 2014
Paris
Gyselle ·
Signaler
Masquer contenu
Les première vacance à deux c'était notre vdn au mexique ! Sinon nous avons toujours été accompagnée !
Mariée Confirmée
août 2021
Moselle
Oce3009 ·
Signaler
Masquer contenu
Les premieres etaient a Nice . Mon cheri revenait d'une mission en Afghanistan et nous sommes partie a son retour pour nous retrouver qu'à 2 . Ensuite nous sommes parti a Majorque . Et cette année a St Raphael
Le Nord chez ces parents, puis La Réunion chez mes parents... En week end Disneyland Paris, et les vraies premières vacances en amoureux en République Dominicaine