Bonjour les amoureux de la vie !! Vous êtes sûrement partis plusieurs fois en vacances en couple, mais quelle était votre première destination ? En ce qui me concerne, c'était la Savoie, chez moi =)
Bonjour les amoureux de la vie !!
Vous êtes sûrement partis plusieurs fois en vacances en couple, mais quelle était votre première destination ? En ce qui me concerne, c'était la Savoie, chez moi =)
Nos premières vacances étaient à Fréjus (dans le var) mais elles n'étaient pas en amoureux... Nous ne sommes jamais partis en amoureux malheureusement, mais en octobre nous devrions pouvoir partir quelque part ensemble
Super Mariée
août 2015
Pyrénées-Atlantiques
Maon ·
Signaler
Masquer contenu
Les premières vacances en couple, en tête à tête: 1 semaine à Londres pour Noël, une surprise que je souhaitais lui faire, moi qui suis baroudeuse dans l'âme et qui désirais lui faire découvrir ma passion des voyages! Mémorable, ça n'a fait qu'augmenter notre complicité, romantique à souhaits, et on aura partagé d'excellents moments à faire la connaissance d'Anglais!
Pour notre part chez lui a perpignan puis chez sa maman au cap d'agde et près de cahors chez une amie on est pas encore parti juste tout les deux sans rejoindre famille ou amie vivement
Nous avons toujours été accompagné, mais la première et la dernière fois que l'on été parti c'était une surprise pour moi je n'était pas du tout au courant c'était a dublin en Irlande pour la demande en mariage
Bossant tous les deux dans la restauration on a pas eu de vacances le premier été c'était pour Noël chez mes parents et nos premières vacances estivales c'était l'été d'après 5 jours à Valras mais nous étions accompagné de notre mini nous vraiment que du bonheur!