Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Mariée Addicte Juillet 2014 Loire

Le top des pires prénoms

Myriam, le 12 Décembre 2013 à 09:43

Publié dans Maman 377

Vagina, Clitorine, Sida, Assedic, Nicotine, "Prince-Merveile", Annale, Astérix et Obélix pour des jumeaux, Vercingétorix et j'en passe....Tous ces prénoms ont été validés par l'état civil en 2013, je rêve???!!!! Pour moi la palme de la bêtise et de la dangerosité revient à un couple d'américains...

Vagina, Clitorine, Sida, Assedic, Nicotine, "Prince-Merveile", Annale, Astérix et Obélix pour des jumeaux, Vercingétorix et j'en passe....Tous ces prénoms ont été validés par l'état civil en 2013, je rêve???!!!!

Pour moi la palme de la bêtise et de la dangerosité revient à un couple d'américains dont le nom de famille est Krueger... Je vous laisse deviner comment s'appelle leur fils.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui passe par la tête des gens parfois..... Je ne suis pas contre un peu d'originalité mais tout de même!!

377 Réponses

• S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh nan mais il y a des parents ils fument quoi avant de choisir un prénom pour leurs enfants, c'est dingue quand même. Comment ça peut passer à l'état civil?. J'ai une amie qui se nomme Blossom et son petit frère, les parents ont voulus l'appelé Freak (monstre en anglais) mais à l'époque l'état civil avait refusé ce prénom (le garçon a maintenant 25 ans) et les parents l'avaient appelé Free (bon ok c'est pas mieux) mais je précise que la mère a des origines anglaise et que la famille baigne dans un univers assez particulier (tous les enfants ont un look très particulier). Ils ont deux autres frères et soeurs mais eux, ont des prénoms normaux à consonance américaine.

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui là c'est un sacré doublé si on peut le dire ainsi!. Punaise, c'est chaud. Déjà que le nom de famille n'est pas facile à porté alors avec le prénom qui va en accord, c'est un sacré fardeau à porter et je comprend que ce monsieur a changé en devenant adulte.

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que l'ensemble des deux, c'est assez amusant

• Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est portable mais si tu veux c'est l'ensemble des 2 frères qui est sympa !!
    • Répondre
  • Cindydanza
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol c'est claire !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les parents sont parfois pas tres intelligent... je connais une personne qui fait en sorte de procéder a son changement de prenom par le biais de la justice.. son nom de famille est : mr lapipe et ces parents n ont pas trouver mieux que l appeler comme le grand-pere
    Aimé!!!!! Pour eux un "peu Vieux jeu" n ont pas vu l empleur que ca pouvais prendre.. et etant instituteur je peux vous assurer que ces eleves n a loupent pas une!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui c'est particulier vania et always sont des amis à mon ex, le jour ou il m'a dit "vania vient à la maison pour voir pour l'ordi" fallai voirma tête

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh Jesus ça va. Quand j'étais en 3ème, j'ai eu un Jesus ,une Marie et un Joseph parmi mes camarades de classe. Encore Jesus et Moise c'est soft comme prénom et surtout portable, pas comme Masturbin ou Fanta
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlala lol Smiley smile! Désolée ce n'est pas drôle c'est une réalité pour ce pauvre bout de chou! J'espère qu'il est en école privé cela serait moins difficile!

• Répondre
  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ??? Sérieux ??? Mais c est du grand n importe quoi !
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est clair faut vraiment avoir un soucis mental!!! Pauvres gamins! !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En aillant travaillée en maternité j'ai pu voir : ciel et nuage des jumeaux, Nicolas et cecilia des jumeaux, vania pour un garcon et always pour sont petit frere, fanta pour une fille..

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sauf que la soeur de Maybeline c'est Gemey. Aïe !
    • Répondre
  • Cindydanza
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste une autre anecdote : une copine qui est directrice de colo a eu deux frère. : Jésus et Moïse !
    Le pire c'est quand Jésus court et qu'elle est obligé de crier :" Jésus revient!!!"
    • Répondre
  • Cindydanza
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine est sage femme elle a accouché des jumeaux : Côme et pacome !! Voilà voilà !
    • Répondre
  • Tiicy
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Tiicy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas pu m'enpecher de rire en lisant certain commentaire mais quand meme qu'est qui c'est passer dans la tete des parent serieusement ?!

Moi le pire que j'ai entendu c'etais le nom des enfants d'un collegue a mon papa en premier c'etais Peripherique et le deuxieme Baltazar !!! Mon papa avait ris et lui a demander si c'etais une blague quand il lui avait dit sa mais vu le visage decomposer de son collegue il a bien compris que c'etais du serieux

• Répondre
  • Tiicy
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Tiicy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai bien ris en lisant tous sa moi Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pire que j'ai vu en travaillant en pédiatrie à été pour
    Des jumeaux : Zinedine et Zidane
    Des frères et sœur : Bonny et Clyde
    Ça se passe de commentaires !!!! Smiley sad
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monnnn dieu!!!!! Vive l etat civil qui valide nimp!!!!
    • Répondre
  • Débora
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Liège
    Débora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hahahahahahahahaha !!!! xD il est génial celui là ! mdr xD

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Essonne
    Gwendael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maybeline est plutôt joli, c'est le titre d'un morceau de Chuck Berry
    • Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben il faut croire. Moi c'est sur cette discussion que j'ai découvert que Spermatien était un prénom!. J'en ai parlé à mon mari et ça l'à bien fait rigoler et en me soumettant l'idée au cas où on sècherait pour un prénom Smiley xd (dans le contexte de la rigolade bien entendu) mais je pense que nous n'auront pas de soucis pour trouver un beau prénom à nos enfants. On fait le pari qu'il y aura une petite capote prochainement?

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connaissais Clitorine mais pas Masturbin ni Spermatien. Les parents ont peut-être des soucis sexuels ?... Pauvres enfants !

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh ben, pour appeler son enfant de la sorte, faut vraiment ne pas l'aimer. Je trouve que c'est encore pire que Clitorine et Spermatien.

• Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai lu un affreux : Masturbin ! Pauvre gosse !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le même genre, une collègue à enregistré la naissance de jumelles : clara et morgane.
    Bravo le père!!!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y travaille aussi et j'ai vu une paire d'horreur aussi comme :
    Bogoss, Maybeline, Atyla, Daymon,.... J'en passe et des meilleurs!!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hahahahahah suivant la logique de la mère ça aurait aussi bien pu être Canard WC ou Harpic !!!

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connaissais une espagnole prénomée Maria-Nives Smiley winking je trouve ça plutôt mignon comme explication!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi dans m classe il y avait une fille qui s' appelait clémentine. Plus que deux et nous avons tous les agrumes c'est parfait
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j était petite y avait une mandarine dans ma classe. C est rigolo à 5 ans mais plus compliquer à 25 quant même
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi ce prénom pauvre gosse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration