Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les excuses des invités qui ne viennent pas à votre mariage

Cécile, le 7 Novembre 2011 à 09:55

Publié dans Organisation du mariage 2.731

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Mariage invitation

2.731 Réponses

  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De "pan"!!!!! Crotte alors!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    On aura peut être pour motif : Désolée mais ce jour là j'ai flûte de pas!!!!!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Lol!!!! De la retenue!!! Je suis quelqu'un de très poli habituellement, mes parents aussi. Et quand je leur ai expliqué pourquoi elle ne venait pas en reprennant ses propos exacts, ils l'ont traité de tous les noms d'oiseaux!!!! Chez nous même dire "dégueulasse" c'est banni! Je n'ai même pas osé mettre ses vrais propos sur le forum!!!!! Mais celà dit, tu as raison! Il faut que je me reprenne!!!! ;-)

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh claire un peu de retenue pour les anciens tout de meme lol

    moi je m attends a tout depuis le debut ,j'ai pas encore envoyés les faire part alors on verra bien

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    lol!!!!! ben faut croire que c'est pas les personnes les plus proches qui se réjouissent le plus!!!! Ben pour le témoin on est un peu en froid en ce moment, sa femme est une menteuse pathologique!!!!! Elle avait promis pas vouloir d'enfant de suite (1 mois qu'ils se connaissaient) pour etre à notre mariage alors quelle avait retiré son implant et s'est vendu en m'avouant qu'ils faisaient tout pour avoir un enfant... Bref elle est pas très maline... Pour nos amis je suis heureuse pour eux! Ils voulaient vraiment 1 deuxième! Et la mamie au placard vielle peau!!!!!

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Marine, comment vas tu faire sans ta témoin ?...

    Claire : flute ce sont quand meme des personnes proches !! Comment allez vous faire pour le témoin aussi ??? Roooo moi je dis quand on veut on peut ! Enfin bon pour l'histoire de la grossesse c'est sur qu'elle ne peut pas trop prévoir ça se trouve elle sera a la maternité , ça reste compréhensible ! Roo mdr la mamie , de quoi elle se mêle !!!!!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Marie : Ah ben là tu peux pas leur en vouloir et eux non plus! Par contre j'aimerai pas être à la place des amis qui vont devoir choisir...

    @ mariane : LOL!!! Il est bizarre le monsieur!!!!!

    Nous la devise c'est : tant mieu pour ceux qui viennent pas je pourrai en inviter d'autres qui ont envie d'être avec nous ce jour là alors présence non obligatoire!!!!! Pour les absents : Sa mamie (ben oui les filles enfin! je me marie en blanc et robe longue alors que je suis pas vierge!!!!) son frère (pas invité) la femme de son témoin (enceinte) et le témoin absent peu etre aussi, des amis (accouchement prévu 3jours avant!) et après je croise les doigts!!!!!! lol!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est un collègue de mon homme qui nous à fait le coup du je ne pourais peut etre pas venir car mon club de matard est énnemi avec celui qu'il y as dans votre régions et comme je ne peut pas venir sans mon gilet en cuir aux couleurs de mon club (pourquoi ?! je ne sais toujours pas il a eu l'air horifié quand je lui ai dit : ben vien sans ! ou encore ben viens en voiture) je préfère pas prendre de risques.

    Là j'ai cru à une blague et en fait ... non.... donc soit il viens super classe en costume et gilet sans manche en cuir ^^ soit il viens pas... super ^^

    Sinon j'ai aussi ma temoin qui ne viens pas car elle dois travailler. Sa patrone ne veux pas lui laisser son jour car une autre employer sa marie le meme jour et donc elle lui as enlever son jour qu'elle avais pourtant poser en décembre 2010 pour Aout 2012 !!!

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Marie : flute alors ça c'est vraiment embetant ... devoir choisir c'est jamais facile, et pour ne pas faire d'histoire ....

    @ Delphine : Exactement ! ceux qui ne veulent pas venir eh bien TANT PIS POUR EUX ! Je pense qu'ils le regretteront par la suite ..

    Nous pour le moment on a donner les faire part à la famille très proche , le mois prochain , on enverra aux oncles et tantes, et s'il y en a qui veulent pas venir, eh bah tant pis !!! ça fera du grand ménage lol

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà envoyé mes faire part et quand je demande a quelques personnes s'ils vont venir : ils me répondent avec un oui timide !!!

    Alors du coup je pense que je vais faire une liste de remplacant !!!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore envoyé les invitations (on a le temps !) mais j'en connais déjà une d'excuse : on a un très bon ami à nous qui se marie le même jour en Espagne à 1000 kms de là :-( et comme ni lui ni nous ne pouvons changer notre date, nos amis en commun devront choisir où aller ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration