Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les excuses des invités qui ne viennent pas à votre mariage

Cécile, le 7 Novembre 2011 à 09:55

Publié dans Organisation du mariage 2.731

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Mariage invitation

2.731 Réponses

  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le coup des trente kilometres a faire c'est nul ! Souvent c'est finalement ceux en qui on croyai le moins qui sont le plus heureux pour nous.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben zut c'est triste Smiley sad

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2012 Bas Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas non plus si mon petit frère (14 ans) viendra ... il ne veut plus me voir, ni me parler !

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui clair tu as un bon panel d'excuses en effet...

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2012 Bas Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aurais probablement :"ça fait loin tu sais, c'est pas bon la route pour ta grand-mère!" je précise qu'il n'y a que 30 km à faire ... et qu'ils vont régulièrement dans le sud de la France (environ 800 km)

    Le cousin de mon chéri aussi à une belle excuse mais là je préfère moi aussi qu'ils ne viennent pas :"Accouchement prévu pour le 25 juin" et notre mariage est le 30

    Mon excuse préférée, de ma mère :"je ne sais pas si je viendrais, j'ai pas trop ma place dans ce mariage et en plus je saurais pas avec qui parler..."

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si un de mes frères à le malheur de le dire qu'il ne vient pas ben c'est simple je le traîne par la peau des fesses !

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pfff ben ma belle mère dit voilà il est comme ça mais c'est de la faute de sa femme ( c'est vrai que sa femme ne me parle pas mais je ne c pas pourquoi d'ailleurs elle ne parle à personne ! )

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que ca m'enerverai un truc comme ca, surtout que c'est un très proche, c'est pas comme les cousins (et pis encore!!!)

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là j'hallucine grave, mais c'est le grand n'importe quoi.... mon beau frère me fait ça je crois que je lui apprend le code de la route.. et tes beaux parents et ton z'homme, comment ont ils réagit ??

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nonnnnnnnn n'importe quoi franchement !! Il préfère allez au mariage de son ami plutot que son propre frère !! où va le monde ??!

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    du grand n'importe quoi, j'imagine que ton chéri doit être déçu ....

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2013 Paris
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est moyen ca quand meme !

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est sûr...

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quant à moi j'ai mon beau frere ( donc le frere de mon cheri ) qui n'est pas sur de venir a notre mariage car un ami se mari le meme jour !!!! euh ... c'est quand meme le mariage de son frere !!! je n'arrive vraiment plus a comprendre les gens !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu parles du cousin de ton chéri Caro ?

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vas y CARO gueule un bon coup ça fait du bien !!! lol

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous venons d'en recevoir une sympathique. Nous nous marions le 19 mai. Et la tante de mon chéri ne pourrait pas être présent au mariage car étant (pseudo) mucisien il fait un concert le 18 mai...

    Cela va donc se terminer tard, et il sera bcp trop fatiguer pour être présent le lendemain....Elle nous a même demander de l'appeler pour en parler.... Euh la tante s'est fait envoyer balader j'ai pas pu me retenir !!! Je lui ai dis que la moindre des politesse était que ce soit lui qui nous contact et non l'inverse nous avions bien d'autres choses à penser qu'aux personnes trop fatiguer de leur soirée !!!!

    Oh m.... alors !!!

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouais c'est clair... te laisse pas faire, c'est TON mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors c'est clair que ce n'est pas trop normal sa réaction ;-)

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une amourette ça fait que 3 semaines qui sont ensemble et elle change de copain comme de chemise.

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ptdrrrrrrrrrrrrrr

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    MDR MAYLIS !!!!! Et marianne t'es pas obligée de le dire 3 fois, ce sont tes doigts qui sautent !! LOL

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca te les fait tellement sauter que t'ecris trois fois Smiley laugh

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr même mes commentaires sautent !! j'ai vraiment un problème moi !!

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Expdr va chez l'ophtalmo, les yeux en vrai ca saute pas !

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça me fait sauter les yeux quand il y a un gros texte en gras ! je sais pas si je suis normale...

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça me fait sauter les yeux quand il y a un gros texte en gras ! je sais pas si je suis normale...

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça me fait sauter les yeux quand il y a un gros texte en gras ! je sais pas si je suis normale...

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Je dois avouer qu'avec l'écriture en gras en plus ça fait un gros pavé et c'est pas très lisible, ça manque d'espace... Smiley sad

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina,

    ne prends pas mal ce que je vais dire mais simplement, pourrais-tu essayer de faire attention à ta ponctuation et à ton orthographe ?

    Encore une fois ne te sens pas agressée, c'est juste que là c'est assez difficile à lire... j'ai lâché avant la fin... Smiley sad

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euuuh après tout dépend du degré du "copain"... si c'est l'amourette de lycée en effet c'est limite mais si c'est le fiancé et que ça dure depuis un moment.... en général on invite une personne avec son conjoint....

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai une la fille des amis à mes beau-parents qui vient plus car on n'a pas invité sont copain.

    On a ces parents qui nous on appelait pour nous confirmé et il nous on dit notre fille peut venir avec son copain , on leur a répondu on aurai eu un banquet on n'aurai pas dit non mais la c'est une repas servi à table ça nous coute déjà 90€ par personnes et on invite que la famille et les amis intimes ( proches) .C'est nous qu'on se le paye on n'a pas un immense budget.

    Alors la mère a qui d'accord.Et madame sa fille la mal pris, elle nous a dessuite appelait en nous disant qu'elle ne venait pas car elle ne trouve pas ça correcte de ne pas inviter son copain.

    Alors je ne me suis pas géné de lui dire.Que lorsqu'on fait les faire-part pour inviter les gens au mariage on choisit les personnes qu'on connait et pas des inconnus au bataillon ( comme ton copain qu'on ne connait pas )

    **PS: Je n'ai jamais vu ça les gens qui se permettent de faire venir des gens sens demandé l'autorisation au futur mariés.(tant qu'ils y sont ,ils sont cas inviter leur famille)***

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration