Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Les excuses des invités qui ne viennent pas à votre mariage

Cécile, le 7 Novembre 2011 à 09:55

Publié dans Organisation du mariage 2.731

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Les invitations sont envoyées, l'attente est passée et les réponses arrivent: excuses, motifs, empêchements de dernière minute, histoires improbables...Qui ne viendra pas à votre mariage et pourquoi ?

Mariage invitation

2.731 Réponses

  • O
    Nouvelle Mariée Août 2012 Morbihan
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu la même réflexion. Nous c'est le 10 Août.

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai que ça fait partie intégrante du mariage puisque la majeure partie des invités seront déjà là :-) donc oui je profiterai de mon mariage à fond, et puis je suis pas individualiste lol, partager la vedette ne me pose pas de problèmes :-)))
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es sûre que c'est une bonne idée ? Tu penses que tu profiteras à fond de ton mariage ? ...

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca donne envie de farrêr du monde

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous jure mais grrrr. je suis bien contente de pas en faire un plan de table lool.

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sont chiants les gens non mais oh, c'est NOTRE mariage alors vous réservez la date et pis C'EST TOUT !!! gna gna gna !!! Rebellez vous les filles ;-)

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'au dû avoir environ 10/15% de non, et tous à qq semaines/jours du mariage, et les enf***** que des bonnes excuses, moi qui avait l'intention de tous les pourrir :

    -2 copines enceintes de 8 mois (non mais elles ne pouvaient pas attendre - dont une en angleterre et une à l'hosto)

    - un couple d'amis des parents dont la fille autiste a fait une grave crise 2 jours avant

    - un ami en déplacement à l'étranger pour le boulot juste cette semaine là

    - 3 amis communs témoin d'un autre mariage à la même date !!! (non mais le 2 Juillet c'était MA date !!!)

    - un couple d'ami du marié, lui choisi comme parrain et la date du baptême décidée à la dernière minut : ben le 2 Juillet !!!

    Voilààààààà, attendez-vous à refaire les plans de table plusieurs fois et à conserver votre calme :-)

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons pas encore envoyés les faire-part mais déjà plusieurs personnes nous ont dit : ah sa tombe en plein pendant les vacances nianianiaaa (18 aout) !! ben ceux qui préfèrent aller en vacances qui y alle hein !!!

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Humm orgie et biture à profusion :p.

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair !!! lol

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2013 Paris
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca c'est bon mdr !!!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas d'excuses foireuses pour l'instant tout le monde vient !! et pourtant la veille on est 3 anniversaires !! 18, 25 et 30 ans !!! on va faire la fête 2 soirs d'affilé du coup :p

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas cool....il faut s'attendre à tout malheureusement Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2013 Paris
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un pote à eu droit à l'excuse en bois de : c'est mon anniversaire mais quelques jours avant le mariage

    il a payé pour ce couple 70€ tete !!!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Loiret
    Cincon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le moment elles ne sont pas encore faites je vais donc les envoier courant janvier pour une réponse en fin avril on vera bien courage a toutes stephanie

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi ça m'arrange! Au plus il y a d'absents au plus je peux inviter des gens que je n'aurai pas pu avoir et qui eux seront ravis d'être présents avec nous!!!!!

    • Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on les envoie fin déc début janvier et on leur demande la réponse pour le 30 mars au grand max comme ca on a 1 mois voir 2 pour se retourner si certains ou certaines ne viennent pas et aussi bien pour la déco que pour le nombre définitifs pour le menu du mariage

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai flûte de pans ou j'ai pisciiiiiine Smiley winking va savoir !!!

    Du coup c'est pas pratique tout ça parce que niveau traiteur, cadeaux d'invités, emplacements à table...il faut pouvoir se retourner si quelques invités ne viennent pas !

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui voila déjà le 1er février c'est pas mal ! Nous on les envoie début janvier aussi et puis réponse avant 15 avril! ça reste raisonnable je trouve ! Faut qu'on s'organise après dis dc faut qu'ils pensent a ça aussi les invités lol

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie une semaine apres toi et nous n enverrons les fp qu en janvier pour une reponse au 1er mai

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon allez je vais être résonnable je vais attendre jusqu'au 1 février lol ... Soyons folle Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui!!! Effectivement tu es impatiente pour le coup!!!!! Les filles ont raison, il y aura du retard dans tes réponses avec les fêtes. Nous on a même pas encore commandé les notre ni même choisi!! Faudrai peut-être se bouger quand même!

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Delphine,

    rire tu es pas en retard pour les faire parts lool. mais bon, pour les réponses je doute que tu en aies pour le 1er, ils sont tous dans les fêtes de fin d'année et notre mariage est loin pour eux lool. je ne les envois que début mars car avant je peux pas j'ai pas l'heure de la cérémonie Smiley winking.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je sais mais je suis trop impatiente lol

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LOL Delphine , ça fait un peu court avant le 1er janvier nan ????

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entre les elections la distance et toutes les excuses en tout genre au final quel est le pourcentage de personnes invitées qui vont venir?

    j espere qu'en plus ils ne vont pas nous sortir c'est le match de foot ou de rudgy de tel ou tel coupe

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ouais c'est une pathologie grave!!!! C'est pas le mien mais celui de mon chéri. Même si on été très proche lui et moi à la base c'est son copain!!! Pas besoin de réfléchir il lui reste 3 témoins donc la question ne se pose pas de devoir le remplacer! En espérant quand même qu'il soit là mais on ne se fait pas d'illusions!!!!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alala les vieux!!!! pffffffffffff

    vraiment pas de chances pour les autres... moi je verrais bien j'envois pas avant fin janvier! bon courage les filles!

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Han ouè les menteuses pathologiques , ou les mytho aussi ça craint ! pfffff connait ça aussi LOL mouè bon ben ça te fera d'autres personnes à inviter du coup . C'est domage pour ton témoin , mais tu en as un autre rassure moi ????

    MDR pour la mamie !!!!!!!!!!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Gard
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu envoies tes faires-parts à partir de quand? Moi qui me marie 2 semaines avant toi, je les envoies courant janvier pour avoir les réponses fin mars

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela dit ca me fait quand meme un peu peur de ne pas encore savoir qui va venir ou non , cela me stress un peu

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration