Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Les invités du mariage!

Estelle, le 7 Septembre 2021 à 14:44 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello j'ai quelque chose qui m'embête concernant les invités, je me marie en 2023 et j'ai commencer a regarder la liste des invités et je me retrouve avec 14 enfants ces énormes j'ai pas envie que mon mariage se retrouve avec des enfants qui crient qui touché a tout et ou les parents passe leur temp a les surveiller dans les 14 enfant il y aura des grand mes il vont s'ennuyer.. il y aurai 6 petit et quatre ados dont deux qui sont scotché sur leur tel.. et 4 enfant age moyens entre 8 et 12 ans je dirais je les connais pas tous. Comment ferais vous avec tous ces enfants au mariage ? J'ai pas envie de payer une baby sitter.. si je compte que ceux de la famille il y aurai que 6 enfants. Mes je vais pas dire au colegue de mon homme de venir sans leur enfants 😔 HELP!! 😭 sa ferai 15 enfant et 18 adulte

13 Réponses

Activité récente par Estelle, le 8 Septembre 2021 à 19:47
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les parent que j'invite non pas de baby-sitter, on verra bien en plus j'ai rien pour les faire dormir donc on verra bien et mon homme pense qu'il y a déjà 7 enfant qui vienne pas on verra bien en 2023
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alouer une centaine d'euros pour ça, des fois il vaut mieux rogner sur la déco ou quoi, et avoir la tranquillité d'esprit ... Les parents connaissent souvent des baby sitters, tu peux aussi demander à des animateurs (périscolaire, centre aéré etc) qui ont le BAFA donc de l'expérience etc.
    D'ici 2023 tu as le temps de voir venir Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces pour sa et sa coûte super chère mes je veut pas non plus mettre une jeune que je connais pas et qui connaît pas les petit. On a le temp de réfléchir encore

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend de votre budget pour le mariage j'ai déjà fait ça pendant mes études et tu peux trouver des jeunes qui acceptent pour 10/15€ de l'heure, du vin d'honneur jusqu'à minuit par exemple, si ça te permet de ne pas angoisser c'est pas une dépense inutile je trouve ...
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je doit visiter l'endroit mardi, il m'ont dit qu'il y avait une salle pour les petits mes avec baby sitter, oui je vais les prévenir qu'il y aura rien pour que les petits puissent dormir et qu'on aura peut être pas de baby sitter, enfaite ces que j'ai peur que mon mariage soit rater a cause des enfants même si j'ai ma fille et que ces normal qu'il s'amuse mes ce n'ai pas pareil la ces mon jour, et j'ai peur qu'on perde les enfants entre les parent qui vont boire et discuter danser il seront pas sous surveillance tout le temp .. 😔 et payer une baby-sitter de nuit en plus sa revient trop chère, je verrais bien quand on leur annoncera avant d'envoyer les faire-part merci en tout cas ❤

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ne t'inquiètes pas ton mariage ne va pas être gâché pour ça, préviens que tu ne prends pas de baby sitter et qu'il n'y a pas de pièce dédiée pour les petits donc de couchage.

L'endroit de ton mariage est fermé ou ouvert sinon tu préviens les parents que niveau sécurité, il faut surveiller les enfants.

Les parents vont comprendre de suite que se sera de leur responsabilité de s'occuper de leurs enfants et les plus petits de les gérer sans couchage.

Et tu désignes une personne de confiance le jour J, pour faire un rappel aux parents qu'ils doivent surveiller leurs enfants, si nécessaire.

De toute façon, le jour de ton mariage tu délègues.

Pour notre mariage religieux, l'année prochaine, ma fille aura 3 ans et ma filleule 4 ans donc je prends une baby sitter, les invités sont au courant, j'ai déjà prévenu que juste au dessus de la salle, il y a une pièce dédié pour les petits donc ils viennent avec leurs enfants.

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ou sinon on verra pour prendre quelqu'un qu'on connaît pour garder les petits, déjà la famille ces sur il viennent avec les petit mes il y aura que une petite de deux ans les autres seront plus grand, deux ados sont scotcher à leur tel lol, et les autres je l'ai connais pas 😒🤷‍♀️, je veut pas leur dire de pas les emmener mes jai pas envie que mon mariage soit un desatre pck les petit vont faire n'importe quoi.. et qu'il va falloir les surveiller et qu'il risque de se faire mal aussi.. 😭, j'ai tellement peur que mon mariage soit rater .. jai déjà participer a un mariage ou il y avait des enfant mes c'était qje ceux de la famille et il s'occuper tout seul.. jai le temp dy voir d'ici la en espérant qu'il y ai pas tout les petit de prévu pck même pour qu'il dorment jai rien ..
    • Répondre
  • C
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux avertir tes invités que tu ne vas pas prendre de baby sitter et qu ils prennent leurs dispositions et que vous serez pas vexés s ils decidaient de venir sans les enfants.
    Comme ça tu formules ton souhait sans que ca soit mal pris.
    Mais certains parents ne voudront pas venir sans leurs enfants.
    Sinon si tu connais bien les plus grands s ils sont fiables ils peuvent s'occuper des plus petits. Si besoin en contreparti d un petit billet toujours moins cher que la baby sitter
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment on a encore rien vu, je me dit que des fois les parents vont les faire garder et qu'il y aura que ceux de la famille ( 6 environ)
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu'il y en a déjà deux qui seront pas la, je le fait au château, les enfants auront entre 2 et 14 ans
    • Répondre
  • C
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ton mariage va se déroulait où ?
    En fonction t as plusieurs solutions?Déjà les 4 ados sont assez ils risquent de pas vouloir venir sauf si c est de la famille.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Estelle !

J'ai déplacé ton post dans "organisation du mariage" car ton thème est général et tu auras plus de réponses Smiley catface

Beaucoup de couples choisissent de prendre une baby sitter ou professionnel pour s'occuper des enfants.

Je te partage d'autres posts sur le sujet pour t'aider :

Enfants des mariés, comment et à qui les confier ?

Enfants au mariage

Enfants ou pas enfants, Tel est la question ?

Enfants au mariage

Bon courage Smiley kiss

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration