Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Débutante août 2020 Charente

Maintien du mariage

Laura, le 11 Juillet 2020 à 16:03

Publié dans Organisation du mariage 1.051

Bonjour à toutes et tous ! J'ai suivi les différents postes concernant la situation du Covid et je souhaiterai savoir qui a maintenu totalement son mariage sur Août ou septembre. De notre côté, nous avons pour l'instant décidé de maintenir, mais j'avoue que je suis bien stressé à l'idée que puis...
Bonjour à toutes et tous !

J'ai suivi les différents postes concernant la situation du Covid et je souhaiterai savoir qui a maintenu totalement son mariage sur Août ou septembre. De notre côté, nous avons pour l'instant décidé de maintenir, mais j'avoue que je suis bien stressé à l'idée que puis créer un cluster, surtout que nous serons environ 200. Mais pour autant, je ne me vois pas reporter en 2022, sachant que nos prestataires ne sont pas disponibles en 2021.
Pour ceux et celles qui ont maintenu, avez-vous apporté des changements ?

1.051 Réponses

• Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour votre retour, Vous laissez la soirée dansante aussi ?

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage le 5 septembre maintenu. Nous serons 250 au VH qui se fera à l'extérieur dans un grand domaine. Donc pas trop de risques. Pour le repas nous serons 110 dans une grande salle avec des tables espacées d'un mètre et pas plus de 10 personnes.
    Je vais mette à disposition du gel et des masques au cas où mais pour le reste on ne change rien par rapport à ce qui était prévu Smiley smile
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Curieuse août 2020 Mayenne
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons maintenu pour le 29 août après déjà deux report (18 avril puis 27 juin)
    On garde espoir que cette fois ci ce sera la bonne
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, maintenu pour le 26 septembre et pas le choix car pas de date de secours donc oui idem si report c'est pour 2022.
    Je stresse beaucoup mais malheureusement pas le choix obligé d'attendre....
    Bon courage.
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 22 août, nous n'avons rien changé. On prevoit de faire la mairie en petit comité avec une trentaine de personne, 27 autorisé dans la mairie actuellement, l'église a une grosse capacité d'accueil et la salle ne semble pas nous imposer de contraintes. Quelques petites adaptations à prévoir tout de même, le gîte nous demande d apporter nos couvertures. On va ajouter du gel hydroalcoolique un peu partout et voula
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Melaniekeulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 19 septembre et avons decide de maintenir (nous avions pense a une date plan B en fevrier 2021). Notre salle privee a eu l accord de la mairie pour reouvrir fin juin avec protocole sanitaire a signé (lavage des mains, distance de 1m entre chaque tables, 10pers maxi par table et pas de masques elle trouve cela absurde dans un mariage, pas de buffet et est consciente que peu respecterons) ce protocole que je te decris est en place, nous ne savons pas si il sera maintenu ou non mais il nous convient. De plus, tout nos prestatores sont ultra confiants. La seule restriction Covid proprement dit a ce jour est a l eglise (mais nous le revoyons en aout pour savoir si ils ont évolués) et la mairie qui nous limite a 30pers a ce jour.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2020 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 22 août 2020, nous n'avons rien changé. Notre mariage était normalement prévu pour le 6 juin, nous l'avons reporté au 22 août. On y croit 🙂 Bonne fin de préparatifs à vous !
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand je vois les manif les stades de foot et rugby qui reprennent en août et les concerts le tout à plus de 5000 personnes! Du coup mon mariage sera pas modifié y a aucune raison vu tout ce que je vois et égoïstement je veux mon mariage comme je l ai rêvé 😊
    Donc oui nous on y croit
    Tu as raison d y croire aussi 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure , même date pour nous et aucune modification.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 19 septembre et nous n avons absolument rien changé
    Bien sûr si à la mairie tout le monde ne peut pas rentrer on fera avec mais pour l instant aucune contrainte et tous nos prestataires sont confiants
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Ici aussi mariage du 22 août maintenu avec 115 personnes. Il faut rester optimiste 😉 même si ce n'est pas toujours facile! Il faut vivre avec le covid...l'an prochain ça ne sera peut être pas mieux alors on va tout faire pour essayer de respecter la distanciation , mettre du gel hydro, ...et passer une belle journée 💒👰🤵💗🥰😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 3 octobre et plus ça va, plus j'apprends les règles sanitaires de la mairie, de l'église, de la salle...
    Nous maintenons mais je suis très triste de voir toutes les concessions qu'il va falloir faire.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour ça que je maintiens 🙂
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’est pas vraiment le placement des invités c’est plus le placement des tables...
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, quand ce n'est pas un mariage avec beaucoup d'invités, c'est sur ça passe 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vais maintenir mon mariage du 26 septembre 2020. Nous serons 37 invités. Donc je maintiens on sera pas nombreux.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah j'ai pas encore commencé, mais j'avoue que j'ai pas vraiment hâte d'y être 🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon gros casse tête en ce moment c’est surtout le plan de table 🤣
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas facile en effet d'adapter.. C'est un casse tête
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est le 29 août, une semaine àpres toi.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre salle ne nous impose aucune restrictions particulière.
    On va mettre du gel à disposition et espacer au maximum le VH.
    Pour le repas c’est un peu plus compliqué, notre dalle n’est pas tres grande...
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Charente Maritime
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le 26.09.2020 mais je commence à souder à cause des conditions
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous, nous maintenons notre mariage le 22 Août. Nous serons 60. Je prevois du gel hydroalcolique, , des lingettes desinfectante pour les WC, et surement quelqu'un qui servira, le repas assiettes par assiette, voila. Et toi c'est quand ta date???
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage déjà reporté du 25 avril au 19 septembre, donc pour le moment pas de report envisagé. 150-160 personnes.
    Mais je te comprends, nous avons eu des moments de doute également. Après il apparaît plus facile de remonter les cas contacts à un mariage où les gens se connaissent plus ou moins que lors d'une manif, dans un supermarché ou lors d'une soirée fête de la musique... La situation ne sera pas forcément meilleure l'an prochain, donc honnêtement faut garder espoir que ça sera un très beau mariage !!!
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage civil le 19.9 on sera peut être 25...
    mariage religieux en octobre. nous n'annulerons pas - sauf décret évidemment .
    rien ne dit que ce sera plus simple l'an prochain, que nos parents seront toujours la etc. sûrement le concours du plus beau masque, et des choses pour rester dans les règles tout en allégeant l'atmosphère!
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou mariage du 29 Aout maintenu. On ouvrira toutes les portes de la salle et j'organiserais mes tables pour qu'il y est de l'espace et qu'on soit pas trop erré. 70 dans une salle qui peu en contenir 150 on devrait être large ;-)

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage du 19 septembre est maintenu 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration