Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Maison + mariage + bébé = bonheur pour vous ?

Cécile, le 5 Février 2014 à 12:53 Publié dans Vivre ensemble 0 158
Sauvegardé
Répondre

Si ce trio est pour vous gagnant, participez !! Exprimez-vous =)

Maison   mariage   bébé = bonheur pour vous ?

158 Réponses

Activité récente par Ysae, le 8 Avril 2024 à 00:23
  • Y
    Nouveau Marié août 2015 Gironde
    Ysae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous mariage, bebe, maison et + 2 Smiley smile

On partage notre expérience du coup :

https://www.bio-bebe.fr/

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Maine et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi sa serait le triangle parfait ! Mariage le 16 juillet 2016 puis après on veut faire construire et bb 1 après... Avant 30 ans sa serait mieux aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2011 fût une merveilleuse année : on a emménagé dans notre maison en mars, on a eu notre petite princesse d'amour en mai et on s'est pacsé en juillet. Et cette année sera de nouveau une belle année avec le mariage en novembre. Et j'espère qu'il y aura encore un jolie année avec un autre petit bout Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2016 Seine-et-Marne
    Gally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'abord bébé il y a 4 ans puis y a 2 ans achat d'apartement et mai 2016 mariage Smiley diamond Smiley ring tout ça à 25 ans Smiley shame et projet après mariage bébé 2
    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage puis contrsuction d'une maison pour nous puis bébé... oui c'est pour moi le bonheur

ce que je souhaite le plus enfait pour pouvoir dire, c'est bon j'ai réussi ma vie ! (je rajouterais peut être à la liste avoir un métier stable qui me plait si c'est pas trop demandé)

on parle assez souvent des trois... on prépare le mariage là, mais on commence à réfléchir au plans de la futur maison (on se mettra réellement à ce projet une fois le mariage passé)

puis bébé... nous sommes d'accord sur le fait de vouloir 2 enfants

de quoi nous occuper un bon moment !

• Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a fait par ordre de priorité d'abord les enfants, ensuite la maison et enfin le mariage !!!! On ne fait jamais comme tout le monde, ça nous ressemble
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Curieuse août 2015 Charente Maritime
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La maison c'est très secondaire pour nous ! Achat bateau, mariage et bébé qui suivra vite on l'espère!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous complètement dans le désordre Smiley smile bébé mariage l'année prochaine et ensuite maison
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes presque dans l'ordre...
    Achat appartement puis bientôt mariage et tout de suite après (on l'espere), bébé Smiley smile
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte août 2015 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était le désordre total. Moi qui voulait un schéma " classique" mariage bébé maison. Hé non c'était bébé, maison, mariage..
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça a été mariage le 27 Juin, et là nous sommes dans le début de nos visites de maison ! Après notre voyage de noce on lancera le projet bébé !

• Répondre
  • Djmag
    Mariée Experte Mai 2016 Sarthe
    Djmag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, j'avais 2 enfants avant. Sinon ce fut maison bébé puis mariage.
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on n'a pas fait dans ce sens: bébé, maison et mariage.... et après bébé 2!
    • Répondre
  • Loane
    Mariée Experte août 2015 Alpes-Maritimes
    Loane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a acheter notre appartement dans 33jours le mariage et par la suite ca sera le bébé
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-Maritime
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le combo parfait !
    Je pense que l'on achètera notre maison dans 1 an et quelques mois. Ensuite mariage. Et pour finir, les enfants !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2016 Somme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui Smiley heart Mais pas dans ce sens pour nous ...
    Bébé Mariage Maison Smiley sexy

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu, pour la maison, on va regarder dès que mon chéri aura un travail stable (donc d'ici quelques mois ca serait vraiment bien!) et j'espère que bébé suivra après le mariage Smiley smile

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée août 2016 Moselle
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce serait un énorme bonheur ce trio Smiley smile Nous nous marions le 20 août 2016, et on va peut-être commencer les essais bébé avant (mais à voir). On est en appart et on verra pour une maison après le mariage !

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Loire Atlantique
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a fait mariage il y a 2 semaines, l'achat de notre petit nid d'amour la semaine dernière et on va commencer les essais bébé (j'ai arrêté la pilule la veille de notre mariage ). C'est du bonheur bien sûr, mais mon plus grand bonheur c'est d'être avec mon chéri .

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour nous ça sera : Mariage, Appartement et Bébé et oui pour nous c'est le Bonheur Smiley heart

• Répondre
  • Bientotmmelouet
    Mariée Addicte Juillet 2015 Charente
    Bientotmmelouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a deux filles (7 mois et 2ans)
    Le mariage sera le 15 julliet, on envisage un autre bebe apres un achat d'une maison :-) Cest que du bonheur :-)
    • Répondre
  • Apolline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Somme
    Apolline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 16jours, mon bébé a maintenant 6ans lol et on espère enfin trouver un chez nous avant la fin d année.... Smiley smile
    • Répondre
  • Anaelle
    Mariée Addicte Juillet 2015 Manche
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est un peu dans le désordre rencontre en 2000 toujours pas de Mariage en vue mais 2 bébés en 2009 puis 2012 et enfin le mariage en 2015 !!! Et pour la maison on verra après le mariage. Après l ordre n a pas d importance mais oui c est un trio gagnant !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Minilynx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera mariage en 2016 et bébé après ce serait cool Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bébé, non merci ! Smiley xd Je le remplace volontiers par : voyage.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ça. Nous nous marions le 28 mai 2016, j'arrête la pilule le jour du mariage et apres maison dépendra de ma réussite au concours de la fonction publique
    • Répondre
  • Anita
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c 'est : renovation maison de 2011 à 2014, bb1 en 2013, mariage en 2016, puis se sera vente de cette maison pour acheté plus grand et accueillir un bb2 !!! A ce jour il ne me manque que du travail pour etre la plus heureuse !!!! Smiley smile

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous l'ordre c'est bébé 1 en 2005 bébé 2 en 2007 construction maison en 2013 aménagement avril 2014 et mariage prévu en 2017.
    Qu'il y ai maison et mariage ou pas n'empêche pas le bonheur.... pour ma part j'ai 2 merveilleux enfants et un homme que j'aime et qui m'aime. Voilà à mes yeux le vrai bonheur.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2015 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté un appartement en début d'année alors nous verrons dans quelques année l'achat d'une maison, nous avons une deuxième chambre dans notre appartement donc nous pouvons largement accueillir un petit bébé dans notre nid si l'occasion se presente.
    On se marie en octobre de cette année et je pense qu'on essayera d'avoir un enfant un an après car on aimerait quand même profiter un peu de nos moments de jeunes mariés.
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait la même
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on fait bébé, voiture, mariage et maison pas tous à fait dans le même ordre que la conversation mais c'est du bonheur et du stress lol
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec cheri on voulait vraiment construire notre foyer avant le mariage... ok c pas logique!!! On a eu bébé 1, on a acheté la maison puis on a eu bébé 2 ( sans compter le chien et les 2 chats lol) Et maintenant on peut préparer notre mariage avec nos petits bout, c'étais vraiment une volonté de se marier après tous nos projets!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration