Nous on aura tout fait dans le desordre, d'abord les bébés ensuite le mariage, on achetera la maison l'année qui suit. Et effectivement pour nous c'est que du bonheur!!
Pour nous c'est que du bonheur car tout s'enchaîne parfaitement : Diplômés en 2013 CDI pour tous les 2 dans la même entreprise en 2014 Mariage en mai 2015 Achat maison en cours pour emménagement en juillet 2015 Et essai bébé dès la nuit de noce !!!
Pour nous le 14 Mai 2016 constituera l'un des plus beaux jours de notre vie. Ensuite, on essaira de concrétiser notre union par un bébé. Puis j'espère que j'aurais obtenu ou obtiendrais un CDI ce qui nous permettra de nous lancer dans l'achat d'une maison. Et oui c'est le triangle du bonheur, pour moi !
Mariée Addicte
Mai 2016
Nord
Kim ·
Signaler
Masquer contenu
Quand j avais 15/20 ans je rêvais d une vie parfaite : un boulot stable, un mariage, une maison et un bébé...le mariage se prépare et après nous enchaînerons avec la maison et bien évidement le bébé... Le bonheur sera total!!!
Nous c'est bebe janvier 2013 Mariage juin 2015 Projet professionnel ( création de son entreprise depuis mai 2014 pour chéri et moi une fois le petit a l'école donc septembre je cherche un boulot plus stable) Voyage de noce Lancement bébé 2 Maison. Les 3 derniers peuvent avoir un ordre différent :-)
Mariage mai 2015, emménagement maison la semaine d'après (location, achat on verras plus tard) et essai bébé en ce moment :-)
Mariée Pro
Juillet 2026
Vaucluse
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Essai bb depuis 5 ans et mariage en juillet 2016. La maison on verra. C'est effectivement un signe de reussite d'avoir fait tout ça, et avant 30 ans c'est mieux
Nous avons déjà le bébé ensuite le mariage qui arrive et la maison nous recherchons toujours car ce n'est pas facile de trouver quelque chose qui plait à tout le monde lol
Mariée Experte
août 2015
Gironde
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous c'est tout en même temps ! 22 aout 2015 mariage Achat terrain et maison en construction depuis le 23 mars 2015 Et essaie bébé depuis deux mois
Achat de la maison en juin 2014 , demande en mariage le 25 juillet 2014 donc mariage le 4 juillet 2015 mais pas de bébé pour nous ce n'est pas notre priorité ...
Achat maison octobre 2014, demande en mariage février 2015 pour un mariage en juillet 2016, et on vient d'apprendre qu'il y aura bébé vers janvier 2016.
Pour nous l'équation du bonheur est et j espere sera : mariage ~ CDI ~ bébé ~ maison (car si nous faisons maison ~ bébé le temps d avoir l apport de côté. Le bébé ne sera pas du tout pour toute suite et come cela fait 7 ans que nous sommes ensemble avec chéri...nous commençons à nous impatienter...
A vous lire, ca a l'air si simple ! Moi avec chéri on a acheté une maison en novembre 2013 et depuis travaux sur travaux.... On s'y est installé depuis octobre 2014... Les travaux ne sont pas terminés mais la maison est fonctionnelle ! Maintenant on la question se pose: on se marie? Si oui, on a pas de sous... On fait un bébé ? Si oui ben on doit finir les travaux pour accueillir le bebe et le mariage je peux dire bye bye.... Donc j'attends de voir...dans l'attente de conseil
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ca été bebe 1, achat maison, bébé 2, pacse et bientot MARIAGE!!
Pour nous : bb1 puis maison et normalement mariage en 2015... mais petit changement ! Bb2 sera avant le mariage ^^ du coup on va devoir avancer la date des travaux de la maison car il nous faut une chambre avant juin ^^ >> travaux de maison - Bb2 - Mariage en 2016 (et en même temps les baptêmes ^^)
Mariée Confirmée
Octobre 2016
Moselle
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
On a acheté une maison et on a appris pour bébé 2 jours avant la signature! Maintenant qu'on dort (un peu plus) les nuits, mariage!