Pour nous mariage en 2015 essais bébé dans la foulée et achat maison après l arrivée de bébé. notre appartement est assez grand pour ses premières années.
On veut faire ça dans l'ordre donc ça sera mariage d'abord, puis on cherchera la maison et bébé dans la foulée (sauf si mon horloge me rattrape, parce que la maison c'est pas avant la trentaine)
Mariée Pro
Décembre 2024
Isère
Coco ·
Signaler
Masquer contenu
OUI ! nous avons acheté la maison , le mariage est en juillet et le bébé dans la foulée du mariage ..
Nous on fait tout à l'heure l,envers mol j avais déjà un enfant à notre rencontré après ça on s'est installés; on s'est pacses eu 2 autres enfants.. onon est en train de faire construire et on se marira dans 2 ans!!
Ici bébé est arrivé en 2012, nous sommes accédant à la propriété depuis 2013 ( Ben oui au final elle est à la banque notre maison pour quelques années encore !!) Et Mariage en 2015 Tout est là
Il ne manque plus qu'à persuadé chéri pour bébé 2 ;D
Oui faut laisser faire la vie des fois :-) On a rien calculé et franchement ca nous a pas du tout déstabilisé que ce soit dans notre vie personnelle, professionnelle, financièrement ou vie de couple. On a plus galérer sur les choses qu'on avait planifié :-)
Nous on a mélangé tout ca... D abord la maison, puis un bébé (qui a aujourd hui 6 ans...) et maintenant mariage ( et projet bb2 après le mariage...)
Mariée Experte
Juin 2015
Loire Atlantique
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous c'était bébé et maison. Et pas de mariage. Et mon homme m'a demandé en mariage pour que nous ayons tous le même nom. Alors ce sera bébé qui arrive en janvier, mariage en juin et maison. Ms pr ça ns devons trouver le terrain on est pas pressé on est déjà très heureux!
Nous c'est mariage en 2015 et j'espère un bébé le plus vite possible après mais malheureusement on ne peut pas programmer ce merveilleux événement comme on le fait pour un achat immobilier ou un mariage...
Nous on ne c'est pas poser la question on a fait comme on le sentait une princesse en 2011, mariage en 2015, essai bebe 2 apres le mariage..mais pas d'achat de maison pour le moment on a trop la bougeotte (5 ans ensemble, 5 demenagements)...
Pour nous c'est un peu tout en même temps! En travaux depuis deux ans (et c'est pas terminé), mon chéri a fait sa demande fin 2013 et il y a deux mois j'ai donné naissance à une petite princesse. Maintenant c'est préparatifs mariage! Bizarrement on a trouvé facilement une organisation entre enfants(on en a 2), mariage et travaux.
Alors nous c'est: - bb1 en 2007 - achat en 2010 - bb2 en 2012 et pacs - demande en mariage 2014 Pour nous rien a été planifié. C'est au feeling et ça nous réussi. Et puis on se prend moins la tête. Sinon pas de bb3 car on profite de notre vie de famille mais plus de notre vie de couple :-) et surtout voyager un peu partout :-) - mariage en août 2015 :-)
Mariée Addicte
Juin 2015
Doubs
Ophelia ·
Signaler
Masquer contenu
Maison et bebe c'est déjà fait pour nous et c'est déjà le bonheur ! En juin se sera parfait