Nous on a tout fait dans le désordre: premier bébé., maison, deuxième bébé puis mariage pour fermer la boucle. Et en effet c'est le vrai bonheur avec mes amours! !!
Nous on a commencé par les enfants, un garçon de 21 mois et une petite fille de 3 mois. Mariage le 25 juillet 2015 puis achat d'une maison par la suite. Le bonheur total
Après 4 ans d'amour pour choupi et moi c'est - un pacs en 2011 - l'achat de notre chez nous en 2012 - demande en mariage en 2014 - notre mariage en 2015 !! - et une merveille par la suite nous comblerait..
Exactement ! Nous sommes en train de faire construire... Enfin on retape puisque nous avons acheter un corps de ferme casser des murs et garder certaines pour en faire style moderne mais avec des murs en pierre apparente. Mariage dans moins de 11 mois maintenant et un petit mini nous par la suite serait un réel bonheur...notre bonheur...
Pour nous, la maison est un doux rêve. En habitant les Alpes Maritimes, il faut avoir un sacré porte monnaie pour pouvoir en avoir. On vise actuellement un appartement plus grand, mais vu l'état actuel des choses, on arrive même pas à vendre notre trois pièces.
Par contre, le mariage a lieu l'année prochaine, et on voudrait mettre un bébé en route juste après... Mais là aussi, il nous faut un appartement plus grand car actuellement, on a pas assez de place pour en accueillir un bébé.
Mariée Experte
Juillet 2016
Cher
Audrey18360 ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est tout a fais sa =D Nous avons notre maison J'ai deux beaux fils Nous avons 1 fils Nous attendons notre deuxième enfants ensemble. Et nous nous marions en 2016. C'est juste le trio gagnant comme tu dis =D
Pour nous c'est pareil, on a notre maison qu'on aime, notre petite fille, on s'aime... La vie est belle !
Mariée Experte
Mai 2014
Calvados
Cécilia ·
Signaler
Masquer contenu
Ici après 2 ans de relation premier investissement maison, deux mois après l'achat ma première grossesse et la dans 2 mois le mariage notre loulou aura bientôt deux ans et nous ca fera 4 ans... donc oui bonheur bonheur
Mariée Experte
Mai 2015
Pas-de-Calais
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Ohhh oui quel bonheur. Location d'un appart', bébé (mais chien lol), maintenant mariage, ensuite dés que possible (quand mon chéri aura terminé ses études) maison & bébé. J'avoue qu'un bébé (humain cette fois) maintenant j'adorais mais çà ne serait pas raisonnable, nous allons d'abbord profiter de notre vie de couple.
Et bien pour nous une rencontre 2 ans apres l'achat d'un appartement a renové , puis l'achat de notre maison aussi a rénové (quand on passe ca on peu tout passer loll ) puis la demande en mariage en 2013 puis mariage en 2014 apres bientot 9 ans ensemble et puis ensuite ..... bébé a venir quand tous les travaux seront finit mais si je suis tres enthousiaste pour le mariage j'ai beaucoup plus peur d'assumer le rôle de mere ... mais je penses que c'est pour beaucoup le cas
Nous avons commencé par bb1, (qui a été conçu quand nous avons signé la réservation de notre terrain), puis construction (enfin auto-construction, donc pas simple), puis bb2 et enfin le mariage. Pour le moment pas de bb3 au programme mais qui sait... C'est le bonheur pour nous aussi même si tout n'est pas toujours tout rose !
Nous avons tout fait dans le désordre. Nous avons commencer par le bébé, nous sommes en train d'acheter et donc le mariage arrivera en dernier. Mais le 2ème bébé es prévu après le mariage. Et pour nous c est le bonheur total
Mariage+Bébé+ maison. Non, ça ne suffit pas mais ça peut y contribuer. Pour l'instant, on vit bien sans bébé (on voit les autres jeunes parents faire des nuits blanches et ça nous motive moyennement en fait)... ;-)
Tu as tout à fait d'accord et j'ajouterai que "l'argent ne fait pas le bohneur mais y contribue" car pour mettre en place tous ces projets, il en faut quand même un petit peu.
Oui, ce sont trois éléments indispensables à notre bonheur ! Nous avons la maison depuis août 2011, le mariage a eu lieu en août 2012 et nous sommes en essais bébé depuis mai 2013.
Mais je rajouterai un autre trio important aussi pour notre bonheur : des animaux (chats) ; des voyages / visites ; un boulot intéressant. Et là on a les trois ! Ne manque que le bébé...
Super Mariée
Juin 2014
Puy-de-Dôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Trio gagnant, et encore + dans l'ordre (mariage, maison, bébé)
Pour nous je pense que l'on est pas loin du "schema" que l'on voulait:on a la chance d'avoir tout les deux un boulot que l'on aime,on s'est marié il y a 6mois,nous avond achetés un appartement et on demenage le. 30 avril....quand à l'agrandissement de la famille,on y travaille lol
Mariée Pro
août 2014
Seine-Maritime
Letheule ·
Signaler
Masquer contenu
Je penses que c'est le bonheur, nous nous commençons par le mariage, nous avons déposé le permis de construire et le bébé après
Mariée Experte
Juillet 2014
Seine-Maritime
Alysson ·
Signaler
Masquer contenu
Oh oui je pense que c'est le vrai bonheur avec l'amour qui regne par contre nous on a commencé par un bébé , mariage et ensuite viendra bébé 2 et maison