Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Maison + mariage + bébé = bonheur pour vous ?

Cécile, le 5 Février 2014 à 12:53

Publié dans Vivre ensemble 158

Si ce trio est pour vous gagnant, participez !! Exprimez-vous =)

Si ce trio est pour vous gagnant, participez !! Exprimez-vous =)

Maison   mariage   bébé = bonheur pour vous ?

158 Réponses

• Lucie
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a tout fait dans le désordre: premier bébé., maison, deuxième bébé puis mariage pour fermer la boucle. Et en effet c'est le vrai bonheur avec mes amours! !!
    • Répondre
  • Le Gall
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Côtes d'Armor
    Le Gall ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a commencé par les enfants, un garçon de 21 mois et une petite fille de 3 mois. Mariage le 25 juillet 2015 puis achat d'une maison par la suite. Le bonheur total Smiley smile
    • Répondre
  • Bouille D'amour
    Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire
    Bouille D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 4 ans d'amour pour choupi et moi c'est
    - un pacs en 2011
    - l'achat de notre chez nous en 2012
    - demande en mariage en 2014
    - notre mariage en 2015 !!
    - et une merveille par la suite nous comblerait..

Vive la vie ! Vive nous !
    • Répondre
  • Marina
    Marié Addict août 2015 Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous l'ordre sera plutôt mariage bébé maison ou mariage maison bébé mais effectivement l'assemblage des trois est la clé du bonheur selon nous.
    • Répondre
  • Brossay
    Mariée Confirmée Juin 2015 Indre-et-Loire
    Brossay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage bebe et apres si possible maison Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2015 Indre-et-Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement !
    Nous sommes en train de faire construire... Enfin on retape puisque nous avons acheter un corps de ferme casser des murs et garder certaines pour en faire style moderne mais avec des murs en pierre apparente.
    Mariage dans moins de 11 mois maintenant et un petit mini nous par la suite serait un réel bonheur...notre bonheur...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est l'idéal!
    • Répondre
  • Helodwyn
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Helodwyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, la maison est un doux rêve. En habitant les Alpes Maritimes, il faut avoir un sacré porte monnaie pour pouvoir en avoir. On vise actuellement un appartement plus grand, mais vu l'état actuel des choses, on arrive même pas à vendre notre trois pièces.

Par contre, le mariage a lieu l'année prochaine, et on voudrait mettre un bébé en route juste après... Mais là aussi, il nous faut un appartement plus grand car actuellement, on a pas assez de place pour en accueillir un bébé.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est tout a fais sa =D
    Nous avons notre maison
    J'ai deux beaux fils
    Nous avons 1 fils
    Nous attendons notre deuxième enfants ensemble.
    Et nous nous marions en 2016.
    C'est juste le trio gagnant comme tu dis =D
    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour nous ! Une petite vie "tranquille" pour certains "banale" mais c'est la notre et on l'aime : Smiley heart

• Répondre
  • Christine
    Super Mariée août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est pareil, on a notre maison qu'on aime, notre petite fille, on s'aime... La vie est belle !

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2014 Calvados
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici après 2 ans de relation premier investissement maison, deux mois après l'achat ma première grossesse et la dans 2 mois le mariage notre loulou aura bientôt deux ans et nous ca fera 4 ans... donc oui bonheur bonheur Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohhh oui quel bonheur.
    Location d'un appart', bébé (mais chien lol), maintenant mariage, ensuite dés que possible (quand mon chéri aura terminé ses études) maison & bébé. J'avoue qu'un bébé (humain cette fois) maintenant j'adorais mais çà ne serait pas raisonnable, nous allons d'abbord profiter de notre vie de couple.

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De notre côté, ça sera mariage, vente de l'appartement pour trouver une maison, et construire notre petite famille Smiley smile

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien pour nous une rencontre 2 ans apres l'achat d'un appartement a renové , puis l'achat de notre maison aussi a rénové (quand on passe ca on peu tout passer loll ) puis la demande en mariage en 2013 puis mariage en 2014 apres bientot 9 ans ensemble et puis ensuite ..... bébé a venir quand tous les travaux seront finit mais si je suis tres enthousiaste pour le mariage j'ai beaucoup plus peur d'assumer le rôle de mere ... mais je penses que c'est pour beaucoup le cas Smiley winking

• Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Juin 2014 Dordogne
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commencé par bb1, (qui a été conçu quand nous avons signé la réservation de notre terrain), puis construction (enfin auto-construction, donc pas simple), puis bb2 et enfin le mariage. Pour le moment pas de bb3 au programme mais qui sait...
    C'est le bonheur pour nous aussi même si tout n'est pas toujours tout rose !
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi à l'envers... bb 1 puis pacs puis achat puis bb 2 et maintenant mariage. ..
    • Répondre
  • Gerometta
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Gerometta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons tout fait dans le désordre. Nous avons commencer par le bébé, nous sommes en train d'acheter et donc le mariage arrivera en dernier. Mais le 2ème bébé es prévu après le mariage. Et pour nous c est le bonheur total

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage bientot, maison pas encore, bebe essai en septembre apres le mariage. Et des animaux ainsi que la famille tout ca egal bonheur pour nous
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mars 2016 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Pour nous MARIAGE + MAISON.

Nous ne pouvons pas avoir d'enfant mais quand je vois les parents autour de nous, je suis très heureuse de pouvoir faire ce que je veux quand je veux.

Par contre, nous fesons attention à notre couple, nous entretenons notre vie à 2 ainsi que notre amour.

ça fais 7 ans et c'est toujours (même plus) fort !!!

Bonne chance aux parents !!

• Répondre
  • Miss Hortence
    Mariée Addicte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Miss Hortence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a commencé par la maison , le mariage et on est en essai bébé depuis mars 2012 ....
    • Répondre
  • Aziza
    Mariée Confirmée Février 2015 Calvados
    Aziza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage+Bébé+ maison. Non, ça ne suffit pas mais ça peut y contribuer. Pour l'instant, on vit bien sans bébé (on voit les autres jeunes parents faire des nuits blanches et ça nous motive moyennement en fait)... ;-)

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as tout à fait d'accord et j'ajouterai que "l'argent ne fait pas le bohneur mais y contribue" car pour mettre en place tous ces projets, il en faut quand même un petit peu.

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, ce sont trois éléments indispensables à notre bonheur ! Nous avons la maison depuis août 2011, le mariage a eu lieu en août 2012 et nous sommes en essais bébé depuis mai 2013.

Mais je rajouterai un autre trio important aussi pour notre bonheur : des animaux (chats) ; des voyages / visites ; un boulot intéressant. Et là on a les trois ! Ne manque que le bébé...

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trio gagnant, et encore + dans l'ordre Smiley smile (mariage, maison, bébé)

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Doubs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous je pense que l'on est pas loin du "schema" que l'on voulait:on a la chance d'avoir tout les deux un boulot que l'on aime,on s'est marié il y a 6mois,nous avond achetés un appartement et on demenage le. 30 avril....quand à l'agrandissement de la famille,on y travaille lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je penses que c'est le bonheur, nous nous commençons par le mariage, nous avons déposé le permis de construire et le bébé après Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui je pense que c'est le vrai bonheur avec l'amour qui regne Smiley smile par contre nous on a commencé par un bébé , mariage et ensuite viendra bébé 2 et maison Smiley smile
    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca serait complet quand il y a aura un bebe!! On a commencé par la maison puis va venir le mariage et le bebe suivra l'an prochain j'espere Smiley smile

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'équation parfaite du bonheur Smiley smile Mais pour nous ce sera plutôt Mariage+Appart+BB Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2014 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu dans le désordre pour nous, le bébé en 2009, le mariage dans 4mois et la maison on espère l'année prochaine !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'est l'équation parfaite ! D'abord bébé qui est en cours, puis le mariage l'an prochain et ensuite nous acheterons notre maison Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration