Il ne me manque plus que le mariage, mais c'est bientôt. Pour moi c'est l'harmonie et je suis vraiement heureuse d'avoir mes enfants, notre petite famille est mon pilier.
Ce n'est pas dans le bon ordre pour nous ! La maison en juillet 2010, le bébé en septembre 2012 et le mariage en septembre 2014. Mais c'est tous les 2 ans, c'est vraiment un pur hasard.
Mariée Addicte
Juillet 2014
Seine-Maritime
Milana ·
Signaler
Masquer contenu
Bébés et mariage ok. Mais la maison c'estvpas ganger rdv hier avec la banque desastreux !!!! Pourtant Mr se fait 1800€ et moi 1200€ mais non nous avons pas le droit parceque je ne suis pas en cdi. Maintenant pour empreinter il fait deux cdi :/ enfin voila hrosse deception :'(
Oui! On attend notre appart pour fin avril 2014. Mariage en juin 2015. Et pourquoi pas bébé pour 2016. . .on verra bien ce que la nature nous réserve. Et sa serrai bien un petit cdi pour moi , arreter la galère des petits boulots et du chômage.
On va se marier l'année prochaine, je fini mes études l'année d'après -> bébé, et chéri rêve de sa maison depuis un bon moment ^^
Mais comme certaines j'adore les voyages aussi!
Mariée Confirmée
août 2014
Côte d'Or
Borlot ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi deja les bébés c'est fait on a notre petit appart en location et sa me va tres bien coté mariage je devais avoir mon jour merveilleux le 9 aout mais maintenant je ne sais pas quand ce jour arrivera ...
La maison c'est déjà mon premier bonheur acquis, le mariage dans pas longtemps ça il n'y a pas photo et le bébé c'est inexplicable !! Après pour que le bonheur soit vraiment parfait il me faudrait un CDI...
Je suis d'accord avec toi, c'est important de s'épanouir ailleurs que chez soi
Mariée VIP
août 2014
Ariège
Florence ·
Signaler
Masquer contenu
Tout dépend de comment sont gérées "les choses" au quotidien et la personnalité des individus...ce n'est pas forcément la recette du bonheur pour tout le monde...
Après on a fait dans le désordre...d'abord 2 bébés puis devenir proprios (avec les embêtements qui vont avec) et ensuite le mariage...une fois que je serais madame, je vous dirais
Moi je pense que c'est un trio gagnant :-). On a tout fait dans le désordre mais c'est le bonheur : bébé en 2009, re bébé en 2012, mariage prévu en août et maison on ne peut pas trop faire de projet car mon futur est un tout récent fonctionnaire dont on ne connaît pas encore la ville d'affection.
Pour nous ca a été fin des études (2012) : maison en location + chien (un amour!!). Pour la suite mariage en juin puis on espère CDI pour tous les 2 (je suis en CDD pour le moment).
Pour le bébé rien n’est planifié : surement dans un futur moins proche (quelques années). Nous savons que nous en voulons mais préférons profiter de moments à tous les 2 pour l’instant !!
Nous aussi on a fait dans le désordre: bébé en 2010, maison en 2011, rebebe en 2013 et mariage enfin en septembre. Hâte d'avoir le même nom qu'eux !!
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est l'une des clés du bonheur même si pour ma part j'ai pas encore de maison ni de bébé en projet, juste un mari tout neuf depuis bientôt cinq mois.
Bon pour moi c'est a l'envers , bébé maison et mariage mais c'était mon objectif et il est atteint , ça c'est parce que j'ai trop regarder la petite maison dans la prairie lol