Coucou les filles et les garçons petite question pour les mariées de l'été 2019 ou en êtes vous dans vos préparatifs??? je me dis que j'ai le temps mais à force de me dire ça je vais pas avancer hihi
Voir message cité
Oui j’étais pareil je me moquais de mon chéri car il se pressait après avoir pris déjà des refus car booker jusqu’à 2020 sa m’a choquée enfin sa yes on a validée ce week-end ouff
Voir message cité
Tout d'abord félicitations et bienvenue en 1er établisser un budget et en fonction commencer par trouver salle et traiteur plus vous commence tôt plus vous avez le choix voir aussi si votre date peut aller avec la mairie. Après photographe dj et tous les autres prestataires
Coucou les filles, moi je suis toute nouvelle dans cette communauté de futures mariées (j'ai téléchargé l'application aujourdhui) Mon futur mari m'a demandé ma main il y a 5 jours le 10 janvier donc c'est tout frais je ne sais pas par où commencer... nous avons juste décidé de se marier en juin 2019... Merci pour vos aides et vos conseils
Voir message cité
Super félicitations vous avez déjà le plus important la salle nous nous avons la salle le traiteur la maire l'église j'ai commencer les essayage de robe j'étais trop pressé lol et je regrette pas même si je n'ai pas fait mon choix mais vraiment tu réalisé mieux ce qui t'arrive tu va les envoyer tot t'es faire part non ??
Coucou. Nous nous marions le 22 juin 2019. Nous avons la salle, le traiteur, le dj, la photographe. Maintenant nous réfléchissons tranquillement à notre déco. Pour ma robe les vendeuses des boutiques pres de chez moi m'ont dit que je pouvais attendre la sortie des nouvelles collections en septembre. Et pour le costume de Mr qui veut du sur mesure on peut attendre janvier 2019.
Non pas de thème.. 😔😔😔 nos coulisses sont rose fushia et argent ... poir lezs essayages de robes ce sera en septembre !! Qq kilos à perdre 😉😉😉 et toi ?!?
Coucou ma belle ! Nous nous marierons le 22 juin 2019 et la salle est déjà réservée, le traiteur aussi , le dj aussi . Il manque que me photographe ! Les Save the date on été commandé !
Voir message cité
Tu verra après la machine lancée tu veux tout faire lol ça y est moi je me suis remis dans la préparation mais c'est parfois décourageant comme le temps semble long
Voir message cité
Oh oui selon le lieu et le nombre d'invités ça craindre vraiment très vite
Mariée Experte
Juin 2019
Nord
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui même si ç est sur personne de notre famille est au courant car nous voulons le faire selon ce qu on a envie malgre que ç est sur nous continuons à garder le secret jusque à ce que l on eu l heure de la mairie
Moi pas trop d’idées précises encore mais je me dis pareil à force de dire que j’ai le temps et puis si tu as tes idées autant acheter petit à petit car entre le lieu et traiteur c’est déjà un bon budget lol
Voir message cité
Wahou vous avez réussi à réservé déjà tout ça sans prévenir personne ?
Mariée Experte
Juin 2019
Nord
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour notre part nous avons la salle le traiteur le dj le photographe la deco il nous reste la mairie l eglise les alliances les tenues et prévenir toute la famille car pour l instant personne est au courant
Voir message cité
Nous on a la salle le traiteur l'église la mairie j'ai pris contact avec le dj et le photographe mais faudra attendre fin février pour aller les rencontré nous habitons le Rhône Alpes et nous nous marions dans le Gard. sinon j'ai commencer à acheter de la déco mais chéri ma demander de me calmer lol 😂😂
Coucou je vais me mariée en juillet 2019 et je fais beaucoup de recherche et j'ai commencé à acheté des déco pour mon mariage je suis trop impatience 😁
Mariée VIP
Avril 2019
Eure-et-Loir
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup. Oui, on va pouvoir se faire plaisir! Et toi, où en es-tu? Désolée, je n'ai pas lu tous les commentaires.
Voir message cité
Je pense bien que ça va changer, on verra en fonction des réponses et puis c'est beaucoup de famille et d'amis très proches donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de désistements... On verra bien
Voir message cité
Super que de beaux projets 😊😊 c'est déjà bien partis tu as boucle ta liste d'invités mais tu n'a pas peur que ça ai le temps de changer d'ici 19mois ??