coucou les filles et les garçons petite question pour les mariées de l'été 2019 ou en êtes vous dans vos préparatifs??? je me dis que j'ai le temps mais à force de me dire ça je vais pas avancer hihi
Coucou les filles et les garçons petite question pour les mariées de l'été 2019 ou en êtes vous dans vos préparatifs??? je me dis que j'ai le temps mais à force de me dire ça je vais pas avancer hihi
Voir message cité
Super effectivement tu as les plus important nous on se marie dans le sud du coup je dois attendre fin février pour redescendre rencontré les prestataires
Bonjour. Nous nous marions en juin 2019. Nous avons réservé : salle, traiteur, photographe, DJ et décoratrice. La mairie est réservée aussi. Voilà ! Il y a encore pleins de choses à voir mais les plus grosses sont faites. Si tu as des prestataires que tu ne veux pas rater vas y vite !
Mariée Débutante
Juillet 2020
Alpes-de-Haute-Provence
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Je n'ai encore rien préparer, j'ai juste pleins d'idées mais je me dis comme toi que c'est loin...
Bonsoir pour nous presque tout est fait salle traiteur dj serveuse mairie réservés faire part expédiés reste plus que la robe et le costume et des petites bricoles
Voir message cité
C’est sympa et pas commun jaibpas’ envie d’un truc déjà vu oui on va bien trouver j’ai du temps lol et en plus jdois trouver déco pour cérémonie laïque sa motive de pouvoir en’oarler A d’autre personne 😉
Voir message cité
Je rêvais d'un thème Disney mais monsieur pas question lol on c'est mis d'accord sur le thème nature japonaise vous aller trouver soit une passion commune soit des couleurs commune
Moi c’est pareil je me presse pas lol j’ai l’endroit et traiteur c’était le plus important le photographe c mon beau frère coiffeuse une bonne ami et dj pareil je me dis que j’ai lentemps maintenant j’ai aucune idée du thème et déco