Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Pro Juin 2019 Gard

Mariage 2019

Marion, le 6 Janvier 2018 à 23:22

Publié dans Organisation du mariage 138

coucou les filles et les garçons petite question pour les mariées de l'été 2019 ou en êtes vous dans vos préparatifs??? je me dis que j'ai le temps mais à force de me dire ça je vais pas avancer hihi
Coucou les filles et les garçons Smiley winking
petite question pour les mariées de l'été 2019 ou en êtes vous dans vos préparatifs???
je me dis que j'ai le temps mais à force de me dire ça je vais pas avancer hihi

138 Réponses

  • Tidou
    Mariée Débutante Août 2019 Savoie
    Tidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous c'est prévu pour août 2019. Je viens de finir de boucler la liste des invités (enfin...). Nous avons déjà trouvé la salle pour le vin d'honneur et pour le repas et la soirée (deux endroits différents car nos souhaitons faire des clins d’œil à la famille de Monsieur) et bloqué la mairie. On a rendez vous lundi 22 avec un décorateur pour mettre à plat notre projet et j'ai commencé a contacter des traiteurs et on se creuse la tête pour trouver un bon dj.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ton lieu c'est très élégant je trouve et la salle est idéale pour te faire plaisir en déco Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est pour le 20 avril. On a la salle et les alliances. On est en train de faire des devis traiteurs et on a pris un photographe pour les photos de ma fille (s'il est bien, je le saurai la semaine pro en voyant le rendu des photos), on le prend pour le mariage aussi. J'ai fait et envoyé quasiment tout mes Save the Date et j'ai débuté mes essayages de robes sans coup de coeur pour l'instant. Le temps passe vite, c'est vrai qu'il faut s'y prendre en avance pour avoir ce qu'on veut et étaler les dépenses. Bon courage!

    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Avril 2019 Val-de-Marne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais ils sont graves! Je trouve que Juin est très bien :-)


    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'ils nous on dit Smiley winking hihi
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2019 Haute-Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut faire au fur et à mesure Smiley smile c'est mieux je trouve
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui? Bah je savais pas c’est cool
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commencé à acheter un peu de déco aussi hier et aujourd'hui Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juin (d'après les prestataires rencontré) est le meilleur mois pour ce marié. d'après eux c'est le début de l'été c'est la ou les invités sont le mieux ambiance...
    on verra si c'est vrai Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est le 08 juin un week-end de 3jours 😬
    meme en juin nos parents ont râlé je leur ai dit « hé j’ai déjà décalé en juin abusez pas 😂» il voulait aout 🙄 en plus je veux pas me marier sous une forte chaleur du coup juin j’espere que la chaleur sera pas trop forte.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2019 Haute-Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 27 juillet 2019 on a salle dj photographe l église est réservée on va aller voir pour le traiteur dans quelques semaines. Je vais aller voir pour ma robe dans 2 semaines . Et on a déjà acheter quelques éléments de déco ^^
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Avril 2019 Val-de-Marne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est fou ça. C'est pareil pour nous. C'est qd toi? Nous on aurait fait même à l'automne mais ma maman a peur du froid 🤣🤣 du coup on s est dit avril c'est parfait pas trop chaud pas trop froid
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais moi aussi c’est le repas assis et on est déjà 140 je croise les doigts pour ne pas devoir ajouter encore des personnes. Ah le 27 c’est la date que j’avais choisi au départ 😍 mais bon Mr et nos familles respectives (des frileux) ont peur qu’il fasse trop froid pourtant en Avril c’est parfait pas trop chaud pas trop froid je trouve. Mais bon j’ai décalé la date.
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Avril 2019 Val-de-Marne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii c'est gentil. On verra bien avec ceux qui ne viendront pas vu qu'on a pas mal de famille qui ne sont pas sur place. On débute les préparatifs :-). Du courage à toi aussi peu importe le nombre c'est du boulot
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou c'est énorme aussi c'est sûrement ce qu'on aurai minimum si on écoutait ma belle mère et que la salle nous le permettrais
    bon courage je vais croise les doigts pour toi Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Avril 2019 Val-de-Marne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 et c'est le repas assis. La liste n'est pas encore bien finalisée. C'est le 27 avril 2019. Et toi?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je veux même pas imaginé dans quel galéré tu es 😂😂 effectivement ton petit mariage c'est raté et qui sait tu arrivera peut être même ai 160 😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouhh 180 😳😳 j’imagine! Et j’ai toujours voulu bien m’entendre avec toute ma famille car c’est hyper important pour moi du coup ils veulent pas louper mon Mariage maintenant je me demande pourquoi on est si nombreux? 😩
    ouii faudrait bcp prier 😂 et c’est quoi ta date?
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Avril 2019 Val-de-Marne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Comme je me reconnais dans ton cas. La famille et les amis des 2 côtés sont nombreux. On en est à 180 sans compter les enfants. Va falloir faire un choix mais aussi prier que tous ne viennent pas mdr. Du courage!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr 😂😂 rholala nous c’est vraiment la galère. Toi au moins c’est juste ton chéri qui a une grande famille nous on a tout les 2 des familles nombreuses 😂 Quand t’as la famille éloigné qui te dit « vous inquiétez pas pour rien au monde on manquera à votre Mariage » limite tu as envie de leur dire « vous pouvez manquer ne vous déplacez pas pour nous » 😂😂 bah nous on a beaucoup de neveux et nièces du coup obligé d’inviter les enfants. Mais je crois qu’on demandera à certains invités de venir sans leurs enfants sinon on ne s’en sortira pas.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends 😂😂 nous on est limité à 130 et malheureusement chéri a une grandeeeee famille du coup on a fait le choix de pas invité d'enfant pour gagner de la place et même comme ça on au dessus faut qu'on trie :/
    la galère lol faut espéré que la famille éloigné refuse 😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii 😩😩 surtout que tu te rends compte qu’il y’a certaines personnes que tu es obligé d’inviter. Max 160 j’arriverai pas jusque là mais je voulais un Max de 100 personnes mais on est déjà 140 les enfants compris.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile vous avez une limite de combien de personne pour la salle ?
    c'est dur de faire le trie :/
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Addicte Mai 2024 Côte d'Or
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant, c'est en standby. J'avais pas mal avancé avant et heureusement!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j’ai la salle, le traiteur et l’eglise, Videaste réservés. La mairie faut attendre 1an avant. On va commencer à regarder pour le photographe, Dj. Je m’interresse de plus en plus à la deco. Et je peaufine ma liste chaque jour j’ajoute une personne que j’ai oublié de mettre moi qui voulait un mariage intime c’est raté 🙄
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohhh ouiiiii

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui même si ça passe tellement vite Smiley laugh
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations Smiley laugh
    on est au même point c'est sympa Smiley smile bon courage pour la suite Smiley laugh
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    pour ma part salle reservée avec le traiteur , on commence a chercher dj et photographe .

    pour la deco on regarde sur les differents sites.

    pour la robe je ne peux pas pour le moment je vais devoir attendre novembre 2018 car je vais avoir un petit bébé en aout alors il me faudra perdre mon ventre de grossesse avant les essayages.

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    8 juin 2019 ! on a encore du temps devant nous !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Smiley smile la date est prévu pour quand ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration