Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Pro Juin 2019 Gard

Mariage 2019

Marion, le 6 Janvier 2018 à 23:22

Publié dans Organisation du mariage 138

coucou les filles et les garçons petite question pour les mariées de l'été 2019 ou en êtes vous dans vos préparatifs??? je me dis que j'ai le temps mais à force de me dire ça je vais pas avancer hihi
Coucou les filles et les garçons Smiley winking
petite question pour les mariées de l'été 2019 ou en êtes vous dans vos préparatifs???
je me dis que j'ai le temps mais à force de me dire ça je vais pas avancer hihi

138 Réponses

• Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui soulagé une grosse épine d'enlever 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nôs renouvellement de nos veux à l'église pour août 2019
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commencé toute ma déco mes fleurs mais accessoires de mariée mais bouquet artificielle les cadeaux des invités mais accessoires de sortie d'église bulles et baguette à ruban mes centre de table il me reste plus qu'a réserver le restaurant le Dj le photographe et la calèche et enfin trouvez la robe de mes rêves
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top vous avez les plus gros prestataires Smiley winking
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a trouver la Salle, le traiteur, le dj et la photographe 😊 quelques achats déco pour le moment.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top Smiley smile
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je fais un repas assis pour 26 personnes le midi et un cocktail dînatoire pour 60 le soir ! Les photos on demandera à tout le monde d’en faire et la musique on prévoit une playlist. Je fais aussi la déco et les compos de fleurs.
    • Répondre
  • Séréna
    Mariée Pro août 2019 Haute-Garonne
    Séréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ! Du coup vous partez plus sur un cocktail dînatoire ? 😊 Si oui vous allez le faire à l'extérieur de la villa ?
    Oui, on fait un vin d'honneur debout puis un repas assis à table.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien les déco du thème champêtre Smiley smile nous ça sera nature japonaise j'aurai rêver de Disney mais monsieur était pas du tout D accord 😂😂
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas trop nous sa maman y travaille donc je m'en occupe pas Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haute-Garonne
    Mathi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage dans ta recherche !
    Cest le thème « champêtre » « rustique » dans des tons naturel et rose pâle (j’appelle ça le thème Pinterest ! Smiley laugh ) et toi ?
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Octobre 2021 Lot
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie il faut la réserver combien de temps à l'avance, ça dépend les mairies sûrement.. C'est bien que tu es trouvé ton lieu, c'est vrai que c'est le plus important Smiley smile Smiley laugh..
    • Répondre
  • Breizhfamily
    Mariée Pro Juin 2019 Côtes d'Armor
    Breizhfamily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 22 juin 2019. Pour le moment on a la salle, le DJ et le photographe de reserver. On hésite encore pour le repas quoi faire. La déco on achète petit à petit.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans l'ensemble je dirai qu'on est toute au même point sauf le photographe que j'ai pas trouver mais vous m'avez redonner la motivation Smiley winking
    qu'est ce que tu as choisis comme thème??
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une région que je ne connais pas du tout mais je suis sur que tu trouvera chaussure à ton pied Smiley smile
    oui le lieu est réservé depuis cette été déjà on a eu un coup de coeur qui a fait explosé le budget mais tant pis on ne se marie qu'une fois Smiley winking. on a aussi le traiteur l'église et la mairie de bouclé
    et cette conversation m'a redonner motivation pour trouver le dj et le photographe Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haute-Garonne
    Mathi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    On se Marie le 6 juillet 2019 et on a réservé la salle depuis septembre, la photographe en octobre. On est en cours pour le traiteur ! Il faut qu’on trouve le DJ et on sera a peut près tranquille. J’ai commencé à acheter des décorations par ci par là sur AliExpress ! Et avec ma maman on a mis au point le thème de la décoration florale (qu’on fera nous meme, sauf mon bouquet !)
    ah et on a réservé la date à l’église aussi !

C’est vrai que c’est stressant, j’ai peur de pas être dans le bon timing ^^
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie dans la région du Lot (46).. Car nous y sommes depuis 1an et demi sinon nous sommes de Lille Smiley smile.., oui nous prenons le temps car j'ai vraiment mon idée en tête. Les extérieurs me plaisent pour la plupart mais les salles sont souvent pas à mon goût.. Ou sinon des lieux très très chère trop chère pour nous.. Et toi tu as trouvé ton lieu ?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tu es bien avancer Smiley smile
    oui les acomptes font mal à sortir :/
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 08 juin 2019!
    Nous avons le domaine, le photographe, la fleuriste et bloqué la date à l'église
    J'ai repéré le traiteur, il nous restera à faire la dégustation et donner l'accompte (c'est ce qui nous fait patienter pour le moment par ce qu'il faut qu'on sorte 3000€)
    j'ai reperé deja mes faire part et mes dragees et je commence à acheter la deco au fur et à mesure Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est tout neuf 😊 mais même si ça passe vite prenez le temps de trouver un lieu à votre image Smiley smile c'est tellement important Smiley smile tu te marie ou ??
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui on va faire un test quand même surtout parce qu'on a choisit de faire des ateliers du coup faut qu'on choisissent se qu'on veux Smiley winking
    vous faite un repas assis ?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu fais le reste toi même? tu as piqué ma curiosité Smiley winking c'est toi qui va faire à manger ? et pour le dj et le photographe se sont tes proches ??
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile je suis une future mariée de 2019.. 3 août 2019 (si la date correspond à la mairie).. J'ai eu ma demande le 1er janvier alors niveau préparatifs je suis seulement au début lol.. Cette semaine j'ai commencé à demander des devis et à téléphoner dans des endroits pour la réception.. Cela me paraît complexe car entre ceux qui ne répondent pas et les personnes où le numéro est indisponible.. Ça ne m'avance pas beaucoup.. Beaucoup de lieu ne me plaisent pas en plus Smiley sad.. Sinon dans une semaine je suis en vacances donc je retourne chez ma maman à 800km et nous allons voir pour faire les premiers essayages de robes Smiley smile.., chéri me dit qu'on a le temps mais j'ai bien l'impression que le temps va passer vite.. ^^
    • Répondre
  • Séréna
    Séréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr C'est clair ! Il faut les booster un peu de temps en temps ces messieurs. 😂

Ah oui, je te comprends. Moi aussi je fonctionne beaucoup aux coups de cœur. 😊 Et puis de toute façon vous êtes plus ou moins "sûr" qu'il est bien puisque la villa vous l'a recommandé (d'ailleurs ton lieu de réception est magnifique, j'ai vu les photos et c'est vraiment splendide). Vous allez quand même faire un repas test plus tard ou pas du tout ?
    Oui c'est ce que je me dis. Et puis on sera occupé à envoyer les Save the Date et tout donc on ne verra pas le temps passer je pense. 😅
    Merci ! Oui c'est ce que je me dis. Et puis de toute façon je les aime trop donc tant mieux ! 😉
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey ! Moi pour le 13 Juillet 2019 j’ai réservé la salle, c’est le seul prestataire dont on avait besoin, je fais tout le reste moi même mais tout est déjà décidé ! Prochaine « grosse étape » c’est la mairie mais il faut que j’attende juin
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou,moi je suis une future mariée de juillet 2019.on a le temps oui mais c'est vrai qu'à force de se dire ça....le temps passe vite on en a jamais assez
    Perso, j'ai réservé, ce vendredi, l'église et la mairie, l'avantage c'est que j'ai eu le choix de l'heure et de la date mais attention, à l'église il y avait déjà pas mal de date de prise pour l'année prochaine....
    J'attends le mois prochain pour réserver ma salle (communale...).
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord on se marie à deux et puis c'est un peu facile si ils ont juste oui ou non à dire pour ce qu'ils aiment ou non 😂

le traiteur on la réservé sans avoir goûter la villa nous l'avait recommander et un vrai coup de coeur avec la dame lors du rendez vous donc on a foncé. tu verras mars/avril seront vite là ^^
    tu as bien eu raison pour les chaussures fait pas prendre le risque qu'elle ni soit plus Smiley smile
    .
    • Répondre
  • Séréna
    Séréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que par moment c'est dur mais maintenant il s'implique énormément (enfin.. je me comprends hein 😅😂) du coup ça me soulage un peu.. Mais pour toi non plus ça ne doit pas être facile tous les jours..
    mdr Ouais j'ai remarqué que beaucoup d'hommes ont quelques difficultés côté organisation. 😂 Mais en tout cas c'est cool que vous choisisiez ensemble.. Je pense que on se marie à deux et que c'est mieux d'impliquer monsieur. 😉 J'espère aussi pour toi que vous pourrez en profiter pour les réserver.
    Moi il me tarde trop qu'on fasse les dégustations chez le traîteur et qu'on le choisisse (normalement on le fait en mars et en avril). Puis le choix des tenues (on commence cet été). J'avoue j'ai déjà acheté les chaussures (j'ai pas réussi à attendre et j'avais peur qu'elles ne soient pas terribles). 😅
    Enfin bref, en 2018 on va "courir" je pense. 😊
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une jolie région pour ce marier je trouve 😊
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'a l'air super bien organisé Smiley smile ça doit vraiment pas être évident
    un peu comme toi 1er contact je prends les rdv et chéri donne son accords ou non 😂
    l'organisation c'est pas son rayon lol
    Après quand on a des vacances commun on descend chez ces parents et on rencontre les prestataires donc la 1er fois la salle et la 2eme fois le traiteur. nos prochains vacances seront en mars je l'espère pour rencontrer dj et photographe
    • Répondre
  • Séréna
    Séréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais ça va ! Au moins tu as l'essentiel ! C'est une très bonne chose de faite.
    Pour l'organisation on s'est instaurée des "séances" préparation mariage régulièrement (en webcam). Et j'organise plus ou moins tout (mais je fais en sorte d'avoir toujours son accord et de le concerter avant de faire chaque chose). Je prends des premiers contacts avec les prestataires, je les présélectionne puis on y retourne ensemble (on se voit un week-end par mois en moyenne) et on choisit ensemble.
    Et vous, vous vous organisez comment ??
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah pas trop loin on se marie à Marseille pour la mairie et saint zacharie la fete et la ceremonie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration