Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Pro Juin 2019 Gard

Mariage 2019

Marion, le 6 Janvier 2018 à 23:22

Publié dans Organisation du mariage 138

coucou les filles et les garçons petite question pour les mariées de l'été 2019 ou en êtes vous dans vos préparatifs??? je me dis que j'ai le temps mais à force de me dire ça je vais pas avancer hihi
Coucou les filles et les garçons Smiley winking
petite question pour les mariées de l'été 2019 ou en êtes vous dans vos préparatifs???
je me dis que j'ai le temps mais à force de me dire ça je vais pas avancer hihi

138 Réponses

  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord vous vous mariez ou dans le sud ?
    pour nous aussi c'est le sud vers Nîmes
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait on vit en Allemagne et on se marie dsns le sud de la france d’où je viens donc on y va en vacabces 2-3 fois par an. Du coup en septembre on a rencontré les prestataires (beaucoup) et on a fait notre choix en rentrant en allemagne.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement en 10jours c'est carrément bien même Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial tu es au taquet Smiley smile
    vous faite comment pour rencontré les prestataires ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest pas grave pour le pavé c'est chouette de savoir comment chacune vie l'organisation Smiley winking
    pareil il m'a fait la demande il y a 6mois déjà on a réservé le traiteur et la villa presque de suite j'ai un dj en vue et faut que je cherche un photographe
    comme toi on finance nous même et même si on habite ensemble on se marie pas dans notre région et monsieur est souvent absent donc pas facile d'aller rencontrer les prestataires
    comment vous géré? tu fais les rencontres seule ?
    • Répondre
  • Séréna
    Mariée Pro Août 2019 Haute-Garonne
    Séréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors moi je me marie le 31 août 2019. Pour l'instant on a réservé le domaine et on va envoyer les Save the Date en février/mars. Puis on fera les dégustations traiteur en mars/avril.
    Effectivement, tu as le temps. Un an et demi c'est long. Mais d'un autre côté il ne faut pas non plus tarder, un an et demi ça passe vite.. Très vite (ça n'est que 18 mois). Parce qu'il y a énormément de choses à préparer/organiser. Perso on a préféré prendre deux ans pour organiser parce que mon chéri vit depuis un an environ à 600 ou 700 km de moi (on se voit très peu), de plus on finance tout le mariage nous-mêmes, du coup on voulait aussi économiser comme il faut. On voulait aussi prendre le temps de bien préparer et de bien choisir chaque chose. Enfin voilà, c'est à toi de voir quand tu seras prête à organiser mais il faut que tu prennes en compte le fait que de nos jours les gens s'y prennent de plus en plus tôt et si tu veux avoir le choix des prestataires (et non pas seulement ceux qu'il reste) il vaut mieux que tu t'y prennes "tôt" toi aussi.
    J'espère que ça pourra t'aider et désolé pour le pavé. 😅
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Confirmée Juin 2019 Indre-et-Loire
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Alors moi mon cheri m’a demandé en mariage à noël donc ca ne fait pas longtemps.
    Pour le moment nous avons fixé la date (1 juin 19 pendant le we de l’ascension), visité plusieurs salles et réservé notre coup de coeur, nous avons bloqué le dj que nous rencontrons en Fevrier et nous avons le photographe.
    Nous avons egalement loué un gite d’une trentaine de couchages pour nos invités à deux pas de la salle. Voila Smiley smile en 10 jours c’est deja bien 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    alors nous malgré 1100km de distance je trouve qu’on gere pas trop mal
    on a la salle le dj le traiteur le photographe
    officiant en cours
    save the date fait
    dossier mairie a recup en avril et a rendre en septembre
    rdv robe le 31 mars pour le faire avec ma mere et ma grand mere
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aussi la salle et le traiteur de bouclé faut que j'appelle de dj et que je trouve un photographe mais dur dur quand on habite pas la même région que le lieu du mariage :/
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juillet 2019 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ça a été marathon mariage aujourd’hui mais la salle est réservé, le photographe et le dj. Tout le monde nous a dit dans la famille nous avons le temps et final les prestataires sont très vite réservé donc si tu sais ce que tu veux fonce
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration