Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A peu près dans le même cas que toi 😊
    Mariage en avril, j'ai accouché en septembre.
    Pas de robe, c'est à peu près le seul truc qui me manque. Mais rien à faire je ne décale pas. M'unir à l'amour de ma vie, au père de ma fille, je ne me vois pas le reporter parce que je n'aurai pas la robe ou la soirée dansante prévue.Et il est de mon avis ! 🥰
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Saône
    Disco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou avec mon cheri nous avons pris la décision de reporter a 2022 suite au covid .
    Il y aura surement encore beaucoup de restrictions et beaucoup d'inviter son soulager que l'on décale de 1 an (les prestataires n'était pas étonné de notre report il y en a énormément)
    A toi de voir si tu es prête à faire des concessions (nb d'invités / interdiction piste de danse. Etc...) Au cas où nous serions en crise sanitaire (il prévoit jusqu'en juillet soi disant).Je te souhaite tout de même un bon mariage que se soit en 2021 ou 2022 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends tes craintes... 😕
    Mariage prévu en août 2021 (il s'agit d'un report) et j'évite de penser à tout cela pour le moment... Tout peut changer en quelques mois/semaines... ! Essayons de rester positifs, malgré la situation 💪❤
    Pour ta robe, si tu la trouves en janvier, ça pourra être jouable ! 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aube
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le même jour que toi. Je n'envisage pas le report et je pense dans tous les cas que si la réception ne sera pas possible, on maintiendra le civil.

    Gardes espoir, je pense qu'il est encore trop tôt pour annuler, mais si ça peut te rassurer pourquoi pas ==> nous ça sera compliqué de reporter et de trouver une date pour tous nos prestataires

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Rébecca,

    Si dernièrement je n'avais pas eu deux gros pavés dans la marre, avec chéri on aurait conservé notre mariage civil de l'année prochaine. On ne sait jamais de quoi sera fait "demain". Si ça se trouve d'ici mai 2021, ça sera derrière nous. Il faut garder espoir. Attendons de voir quelles vont être les prochaines annonces du Président début décembre. On a pas d'autres choix que d'avancer à tâtons.

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’en fait pas pour la robe tu peu toujours directement demander au boutique des robe qu’il reçoivent assez vite et que ce soit pas trop long à attendre la première boutique que j’avais fait m’avais dit 9 mois d’attente et la suivante j’ai même pas oser demander tellement les femmes de la seconde boutique était désagréable puis là je fait ma robe sur mesure je me marie en juillet et j’ai demander qu’elle commence ma robe seulement en avril elle mais un mois pour faire la robe donc ne t’en fait pas pour la robe tu a le temp
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais que si tu trouves ta robe rapidement en janvier et qu il n y a pas 6 mois de confection, c est jouable. Peut-être peux tu sélectionner les boutiques en téléphonant et demandant les délais de confection? Tu choisis les délais les plus courts.
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord avec toi. Et je n'ai pas envie de prendre de décision trop vite.. mais je m'inquiète surtout pour ma robe ! Admettons que je ne puisse pas essayer avant janvier... ça fait un peu tard je trouve. C'est sur que c'est compliqué de se projeter pour l'instant..
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie en juillet 2021 .
    Je pense qu actuellement, il ne faut pas prendre de décision. C'est trop tôt. Tout peut aller mieux dans 6 mois. Fais une pause. Tout est anxiogène. On ne peut pas réfléchir actuellement.
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va, décembre t'as encore le temps. D'ici là j'espère qu'on sera débarrassé de tout ça !
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends je me marie aussi en 2021 mais en décembre. Je devais commencer les essayages en novembre mais impossible avec les nouvelles mesures 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration