Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 13 juillet 2021. Pour l instant ça va je ne stresse pas trop même si j y pense de temps en temps. Je suis ravie d avoir trouvé ma robe hier juste avant le confinement.
    Nous nous marions en France civilement mais la cérémonie laïque et fête se passe en Belgique.... . J espère que tout ira bien.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Oise
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Rebecca oui ca va être galère mais faut pas se laisser abattre. Et rien ne doit empecher ton bonheur le mien et celui des autres mariés
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2021 Oise
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon mariage est prévu en août 2021 et pour rien au monde je décalerai ma date .apres si on n as pas le droit a la salle je ferai sous chapiteau chez moi.mais rien ne viendra gâcher se moments 😉
    • Répondre
  • Amina
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Essonne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je me mari le 6 mars aussi .. j’essaie de garder espoir tant bien que mal et je me dis que c’est pas possible que tout reste fermer jusqu’à la .. prions pour que l’on puisse faire le mariage que l’on veut
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Rebecca,


    Honnêtement je suis un peu comme toi perdu je pense pas que l’année 2022 sera mieux on a reporter de 2020 à 201 en pensant que ce sera mieux.Alors moi je le suis dit qu’il est du monde ou pas l’essentiel pour moi est de se marier point barre .J’envie les autres qui ont maintenus jusqu’à la dernière minute car je regrette d’avoir reporter avec tout ce qui se passe baisse de salaire chômage partiel .Alors je te souhaite bon courage et tiens nous au courant .Tu vas trouvé ton DJ et autre prestataire ne baisse pas les bras .
    • Répondre
  • Mel6207
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Mel6207 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, pareil pour nous mariage le 05 juin 2021.
    Pour notre part, pour l'instant pas question de reporter ou d'annuler quoi que ce soit. On ne sais pas comment ça avance et en travaillant aux urgences je voie la situation..
    Ma mère s'est mariée il y a 15 jours et même sans piste de danse et avec un nombre limité de personnes au repas, (remariage donc déjà 5 enfants lol) c'était un super moment donc il ne faut pas perdre espoir ! On en saura plus en début d'année !
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Août 2021 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les futurs marié(e)s,

    Avec le test covid instantanné je suis confiante que l'on pourra se marier une fois cette deuxième vague passée, avec certainement des restrictions du nombre de personnes autorisées dans les pièces fermées, mais l'économie ne peut pas arrêter tourner.
    Les experts parlent d'une situation "stabilsée" pour l'été.

    Je pense personnellement qu'au printemps les mariages seront autorisés, avec des restirctions telles que le port du masque ou le nombre de personnes, et pour l'été des restrictions moindres .. En tout cas c'est ce que j'espère.

    On se marie normalement le 01 mai 2021 (c'était à la base prévu pour le 19/09/2020), mais on hesite à déplacer en aout, pour un peu plus de certitude parce qu'on aura 130 invités et on n'a pas envie de faire des choix.

    Courage à toutes pour cette situation particulière.



    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je sait plus je suis en stresse permanent
    Mariage prévue 30 Mai 2020, reporter au 24 octobre 2020 qui a étais annulé par le gouvernement, mon chéri a reprogrammer au 24 avril 2021!!!
    Mais avec toutes ces nouvelles mesures, ils parlent tous de confinement jusqu’à début janvier puis couvre feu et mesures restrictives jusqu à septembre 2021. Je n en peu plus
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mariage prévu le 19juin, on hésite a reporté ou même annulé ça fais 5ans qu'on organise ça, trouvé une date pour tout le monde, les prestataires qui nous convienne, tout est prêt ! Maintenant on commence a sérieusement paniqué, on va attendre janvier, pour se décider.
    • Répondre
  • Mini
    Mariée Addicte Mars 2022 Marne
    Mini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 27 mars 2021 mariage 2020 reporté je commence à avoir peur car la les gens reporte ou réserve tous 2022 et nous mariage 2021 si c'est reporté on va se retrouver comme des cons on aura plus de date de dispo et ça me gonfle
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le 5juin et j’avoue que je commence aussi a y penser ... déjà le fait de porter des masques tout le long du mariage me saoul... enfin on verra bien d’ici là comment ça se passe ! J’essaie de rester confiante
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 6 juin 2020, reporté au 6 mars 2021. C'est bientôt ! J'essaye de rester confiante malgré tout car reporté encore une fois, nous paraît impossible. Il faut garder espoir, et vivre au jour le jour car personne ne sait comment la situation peut évoluer. Garde espoir ! 😁
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, mariage le 10.07.21 et on est encore trop loin pour penser à annuler ! Nous ne sommes pas devins sur la suite de la situation...

    • Répondre
  • Alexia
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je pense que 2021 et 2022 va être chargée au niveau des mariages quoi qu’il se passe.. j’ai bon espoir que 2021 ce soit plus simple mais nous ne pouvons savoir 😢
    Je vous souhaites bien du courage.
    • Répondre
  • Alexia
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Mai 2023 Val-de-Marne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour le 22 mai 2021. Pardon
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Mai 2023 Val-de-Marne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Rebecca,
    Et bien nous avions prévu de nous marier le 26 septembre 2020, finalement on a reporté pour le 22 mai 2022. Mercredi soir après l'annonce du confinement, on parlait de ne faire que la mairie à cette date ou de passé de 150 à 50 invités. On ne sais pas quoi faire à par attendre. Tout ceci me décourage personnellement. On à repousser certains de nos projets. J'ai bcp 😭😭😭 et je pense que ce n'ai pas fini.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non et puis même nous ne souhaitons pas reporter. Après mon mariage et la Lune de miel on souhaite concevoir un bébé (j'aurai 31 ans) donc on ne va pas mettre nos projets de côté si on peut se marier.
    • Répondre
  • Leonie
    Mariée Curieuse Avril 2021 Ille et Vilaine
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir nous devions nous marier le 4 juillet 2020 on l’a reporté au 24 Avril 2021 que feriez-vous à notre place si jamais c’est annulé est-ce que vous le reporter en 2022 ou est-ce que vous attendrez que tout ça soit fini ?
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Charente
    Benoit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vais me marier bientôt avec chéri 2021
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Charente
    Benoit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est qui va gonflé des ballons gants au mariage
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’attends le début d’année pour prendre une décision
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Saône
    Disco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa devient compliqué tous sa😢
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi aussi pas de restrictions ça serait trop triste
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu une petite once de panique hier soir en me disant que je n'aurai peut être pas de robe de mariée, puis ce matin je me suis simplement dit que ce qui me gênait c'est que ce samedi je devais aller essayer les robes pour la première fois avec ma mère et cela lui tenais tellement à cœur - donc petite pensée pour elle. Après réflexion je sais que ça va être la course (je me marie le 20 mars) mais il y a de quoi trouver en stock boutique.



    Je suis plutôt zen en ce qui concerne mon mariage en mars car on a tout prévu même si on doit se marier à 4 (1 témoin chacun) sans repas ce jour là.Le Covid fait en sorte que j'ai un petit mariage et moi ça m'arrange 😅
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis comme toi c'est dur de rester optimiste quand même !!
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas évident de tout reprogrammer à la même date avec les prestataires..
    Mais c'est sur qu'avec plusieurs plan le stress est moins présent
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pffff trop difficile de garder le moral. Et même si c'est loin, OK on peut rester optimiste mais franchement j'ai même plus le cœur à ça pour le moment... Je suis bord de la dépression. 😅
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça paraît loin mais en même temps ça arrivera si vite ! C'est pas facile .. 😕
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle poisse 😥 .... bon courage 💪
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, difficile de prendre une décision quand on ne sait pas de quoi demain est fait .. 😥
    Merci, bon mariage également
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous pareil... on a du mal à se dire qu'il faudrait sûrement repousser. 😭
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration