Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • Océane
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Pareil ici mariage prévu le 29 mai 2021 et on est perdus ! On a beaucoup de mal à continuer les préparatifs alors qu'il faudrait avancer plus que jamais nous ne sommes pas très en avance... On vient d'appeler notre lieu et si o' reporte à 2022 on risque de perdre nos premiers arrhes on ne sait plus quoi faire !
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement nous on viens juste d'envoyer les faire part... mais on attend décembre/janvier pour prendre une décision
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais bien aussi.. on va croiser les doigts 🤞🏻🤞🏻😊
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà l'important c'est d'avoir le mariage qu'on souhaite peut importe la date. Mais ce qui fait mal au cœur c'est de s'être imaginer ce jour depuis plus de 2 ans et devoir repousser. Mais bon.. comme tu dis ça laisse place pour d'autres projet 😊
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel chance pour ta robe.. 👏
    Oui j'espère que tout ça sera derrière nous d'ici la 🤞🏻
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, pourvu que tout s'arrange d'ici la 🙏🏻
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui... je nous le souhaite 🙏🏻
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. 🙏🏻
    Personnellement je ne me vois pas me marier sans toutes les personnes que j'ai envie de voir. On se marie qu'une fois.. je veux qu'il soit "parfait" donc sans restrictions ni rien. 😞
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, on a pas envie de faire des choix ou devoir porter masque etc..
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh moi aussi... de quoi devenir folle avec tout ce qu'on entend 😤🤯
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on va attendre decembre/janvier pour prendre une décision.. mais c'est sur c'est pas facile de trouver la bonne date pour tout le monde. Cest ca qui m'inquiète moi 😕
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça le problème.. 😥😞
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on.va essayer de rester positives 🤞🏻
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur faut pas désespérer car la situation peur évoluer dans nimporte quel sens. Mais c'est surtout le fait que je n'ai pas de robe et plus de dj et si nous sommes confinés jusqu'à janvier admettons... ca va être.compliqué dans les préparatifs 😞
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur, et j'espère que d'ici là tout cela sera terminé !🤞🏻 Mais le soucis se sont les préparatifs.. si confinement jusqu'à janvier admettons je n'ai pas de robe, plus de dj... ca va être compliqué d'avancer davantage dans les préparatifs 😞
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non nous avons pas fini je crois 😥
    Personnellement, c'est tout ou rien. Je n'ai pas envie de faire un mariage en plusieurs partie ou de limiter mon nombre d'invités. On se marie fois, alors je veux que toutes les personnes que je souhaite voir soit invités..
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas... ce qui est pénible c'est pour les prestataires quand tu as déjà versé des acomptes de réservations. C'est chaud d'annuler complètement... 😞
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aussi on va faire une pause dans les préparatifs et d'ici décembre janvier on va prendre une décision mais je me met déjà en-tête de devoir repousser.. 😥
    • Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie dans un an et mon chéri qui est pourtant de nature très zen, n'est pas très rassuré même si on a encore le temps de voir venir...
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ça m'arrange pas du tout 😞
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous devions nous marier le 9 mai dernier (mariage surprise en même temps que le baptême de notre fille), tout à été annulé. Le mariage est donc prévu le 15 mai 2021. Beaucoup de choses sont déjà prêtes, réservées mais nous nous posons aussi beaucoup de questions, encore plus face au pessimisme de certaines personnes de notre famille. Les faire-part sont prêts à être commandés mais j'avoue que je n'ai plus autant d'enthousiasme pour le reste des préparatifs.. Tellement d'incertitudes.
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous tous est déjà prêt pour le 15 juin nous avons tous réservé donc moi je m’inquiète pas du tout pour le mien mais c’est sûr que pour vous qui avait pas réservé certaine chose c’est compliqué c’est sur ...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici le 5 mars 2021 et je me dis pareil ils peuvent pas laisser tout fermer et surtout le secteur événementiel mariage aussi longtemps
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous devions nous mariées le 30 mai 2020 obligé de reporter au 26 septembre et encore une fois report au 3 avril 2021 et la ont se pose la question si ont va devoir reporter pour la 3ème fois. Nous allons nous décider début janvier voir l'évolution. situation très difficile et stressantes.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis dans le meme etat d esprit que toi. Le mariage c est qu une fois je veux que ce jour soit comme je le pense et le reve depuis toujours. Je ne pourrais pas diminuer ma liste ni changer des choses 😭 alors j espere de tout coeur avoir mon mariage de reve en mars 2021
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2021 Aisne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Mariage prévu pour le 28 août 2021. Pour le moment on maintient. On verra d'ici avril ce que ça donne. Mais honnêtement j'ai du mal à y croire ...
    J'ai déjà la robe, la déco est presque finie. La salle réservée, DJ également... nous sommes environs 90 personnes pour le repas et personnellement je ne me vois pas non plus faire une sélection dans les invitations. Après je me rassure en me disant que cette année des mariages ont pu être célébrés sans trop de restriction (vers juillet il me semble). Donc on croise les doigts. 🤞🤞 Pour le moment on ne peut pas savoir autant attendre au maximum... Bon courage à toutes 🤞😬
    • Répondre
  • Vanille
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 4 septembre 2021, pause dans les préparatifs car j'y crois plus trop, ca fait peur, on verra début 2021 pour un éventuel report ! Courage à toutes
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2021 Finistère
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour nous mariage prévu initialement le 9 mai 2020, ont a du l'annuler alors que tout était prêt.....
    Nous avons refixer la date au 29 mai 2021 mais en vue de la situation aujourd'hui je me fait a l'idee que mon mariage sera juste un mariage civile avec juste parents frere soeur et témoins et que je ferai mon mariage religieux et la fête plus tard... Avec le risque que des personnes très chères pour nous ne seront probablement pas la si nous repoussons de quelques années.... Maintenant il faut tjs être optimiste et pour ma part je me dit on verra au moment venu, je ne veux en aucun cas me stressée pour l'instant ! Nous vivons une période deja pas facile alors essayons de ne pas trop nous inquiétez 😉😉
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vous comprends nous nous marions le 17juillet 2021 moi aussi je stress un peu d'ailleurs j'ai fait une pause dans la préparation. Mais avec le beau temps y auras peut-être une amélioration au niveau restriction. Si on met à disposition, gel, masque, distance entre chaque convives à table y as pas de raison que ça ne marche pas. À la mairie on feras juste un petit groupe si il le faut et les autres invités nous retrouverons pour la cérémonie laïque en plein air. On croise tous les doigts ça va le faire y as pas de raison
    • Répondre
  • Léahatim
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Léahatim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 17 juillet 2021...
    Aujourd'hui ma belle famille qui vient de l'étranger m'a annoncé qu'ils ne prendraient probablement pas le risque de venir donc je suis dégoûtée ...
    Après pour être infirmière en réa ... Il y a quand même grand espoir que tout s'améliore avec le retour des beaux jours... Honnêtement je vis dans le grand est donc l'hiver dernier on était plein de covid et nous avons eu quand même 4 vrais mois de repit pendant l'été ...Croisons toutes les doigts et bon courage 🙏🏻🙏🏻
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon nous on s'est résigner a repoussé notre mariage a 2022, car on as 70 invités et on ne peux pas faire un choix d'éliminer certain... impossible. Et d'après la mairie de ma commune, on devait se marier en juin, il nous on dis que ce serait probablement toujours limité a 30personnes donc non...un peu triste mais pas le choix, on se marie qu'une fois et je veux que ce soit comme je l'ai toujours souhaiter entouré de notre famille nos amis.
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Juillet 2021 Essonne
    Tiika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi c’est prévu pour le 12 mai. Pour l’instant on ne repousse pas. On espère que ça aura lieu à la date prévue 🙏🏽
    Ma robe est déjà payée.La salle ne nous a rien dit pour l’instant et en ce qui concerne les autres prestataires on a déjà payé la moitié et si on est emmené à décaler ils nous suivent ! Faudra juste qu’on arrive à trouver la bonne date ou tout le monde sera disponible ! Mais je n’y penses pas ! D’ici mai on pourra se marier 💪🏽
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration