Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère de tout cœur également 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien j'espère que ce sera pareil pour 2021 ! 🤞🏻
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui possible sauf que j'aimerais un mariage sans restrictions ni masques... hors de questions que les gens doivent respecter des distance ou passer la journée à se désinfecter les mains 🤦🏻‍♀️😕
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi ça m'inquiète de devoir trouver une nouvelle date 😕
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me mari le 3juillet 2021 Jesper que sa sera bon ces la seul date que reste a la salle et la mairie je croise des doigts tous les jours déjà que les préparations son streante alor la ces pire.
    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour moi c'est un peu plus loin ce sera en Octobre mais je n'ai pas envie de décaler puisque de toute façon on ne sait pas quand ça s'arrêtera. Si c'est pour décaler à 2023 ou 2024 c'est pas la peine. Malheureusement il faut vivre avec le virus
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Eure
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier le 12 septembre 2020. On a reporté au 17 avril 2021 mais on ne sait pas quel mariage on pourra avoir. On maintient quoi qu'il arrive car j'ai déjà ma robe retouchée que j'avais commandé avant que le Covid prenne cette ampleur. On voulait se marier pour partager une journee de fête avec nos proches ... si j'avais pas ma robe je pense que j'aurais tout annulé er attendu que ca se calme avant de tout reprogrammer.
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu aussi le 22 Mai 2021! Les préparatifs sont très avancé j'ai réservé ma salle déjà depuis plus de 2 ans. Je croise les doigts pour que tous se fasse normalement on a prévu 140 invités.. On se prépare psychologiquement mais je croise les doigts🤞 JE continue les préparatifs normalement mais je l'avoue avec un peu moins d'enthousiasme c'est très particulier. On pense se marier a la mairie toujours et si le reste n'est pas possible on se prépare psychologiquement à reporter la cérémonie religieuse avec la grosse fête à plus tard...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’avoue qu’on commence un peu à stresser avec mon chéri, on se mari le 4 septembre 2021, il nous reste 10 mois.
    Donc on espère vraiment que tout cela va se tasser avec le temps. 🤞🏼🤞🏼Psychologiquement on ne veut pas imaginer un report !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Mai 2021 Doubs
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci courage à vous aussi. Entièrement d'accord avec vous Smiley winking
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Avril 2022 Vendée
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mariage prévu le 8 mai 2021 et on commence à craindre un mariage à 6. On s'est dit qu'on se marierais quoi qu'il arrive avec nos témoins et nous ferons la fête a une autre date si besoin. Depuis que cette décision est prise mon stress a fortement diminué. Plein de courage à toutes
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Haute-Vienne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, mariage prévu pour septembre 2021, donc encore le temps, mais on se demande également si ca ne vas pas être reporter avec ce qu'on voit en ce moment. Sinon ce qu'on s'est dit avec mon compagnon c'est de se marier à la date prévu à la mairie et attendre pour le reste, faire le mariage religieux et la fête une fois que tout seras fini. En tout cas bon courage. Pour ma part je continue quand même à préparer le mariage et on verras ce qu'il se passera.

    Bonne journée et bon courage à toutes.

    • Répondre
  • Maathilde
    Marié Confirmé Juin 2023 Meuse
    Maathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage aussi prévu le 22 mai 2021 🤞🏼 Ils ne peuvent pas laisser fermer éternellement l’événementiel.. c’est ce que je me dis pour me rassurer 😅 bon courage à vous
    • Répondre
  • Maathilde
    Marié Confirmé Juin 2023 Meuse
    Maathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage prévu le 11 juillet 2020 nous avons décider de le reporter comme vous au 22 mai 2021... mais pffff ils font stressé quand même.. j’espère qu’on pourra le célébrer 😢🤞🏼
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 18 septembre 2021, du a un report de mon mariage septembre 2020.
    Je vous avoue que j' ai souvent peur, je ne me vois pas l annuler une deuxième fois. Désormais avec mon chéri, nous nous sommes dit, quoi qui l arrive nous nous marions. Nous n allons pas éternellement décaler nos projets de vie. Je rêvais d un mariage parfait, je ne l aurai peut être pas non plus en 2021. Par contre le rêve pour moi maintenant c est qu on arrive a se marier 😊
    Bon courage a tous
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon finalement, on a décider de reporter en 2022. Le traiteur est ok, la mairie aussi et la décoratrice de mariage...faut juste qu'on trouve une date commune a tous...
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Juin 2027 Vosges
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le notre est en juin 2021 et à vrai dire nous commençons également à se dire que si cela continue on va devoir repousser... Mais tout cela va être très compliquer car nous avons bloquer tout nos prestataires...
    Les gens ayant annuler ceux de 2020 ont tous repoussé à 2022...Car ceux de 2021 sont quasi tous bloquer... Nous malheureusement on devrai le repousser à 2023... J'espère que la situation s'arrangera mais personnellement je n'y crois pas trop... On va croiser les doigs
    Courage à vous également
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh tu sais... on sait jamais à quoi s'attendre 😞😞
    C'est clair c'est tellement d'investissement, on fait tout pour que ce jour soit qu'on a l'imaginer que repousser c'est déprimant.. mais on va croiser les.doigts 🤞🏻
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère pas non plus... on est censé être 150 au vin d'honneur et 90 au repas ... 😆
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le souci c'est que certains prestataires ne veulent pas se prononcer... j'ai eu des dj qui ne prenais plus de réservations tant que la situations ne s'arrangeait pas.. alors c'est pas toujours facile d'avancer dans les préparatifs 😞 mais on va croiser les doigts 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est mon avis strictement personnel
    Date initiale était le 15 mai 2021, mais suite à la nouvelle situation et ayant pas mal de personnes fragiles, on a décidé de reporter notre mariage au 16 juillet 2022. On ne voulait pas avoir la moitié des invités absent car ils ont peur du covid et faire des photos dans la mairie et église avec tous les invités avec des masque c'était inconcevable pour nous.
    Normalement on ce marie qu'une fois et je veux que jour soit comme je l'imagine.Après tous nous prestataires nous ont tout a fait compris et aucun problème pour eux, ils nous suivent.
    Au départ on voulait aussi attendre janvier/ février pour prendre une décision mais on cest dit plus on va attendre et on risque de ce marier en 2023.
    Donc voilà pour notre petite histoire, c'est strictement un choix personnel même si on ne sait pas de quoi demain sera fait.
    Bon courage en tout cas.
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Novembre 2021 Val-de-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Pareil pour nous... sauf que nous tout est prêt et déjà décalé puisqu’on devait se marier en Avril 2020. On a décalé au 24 Avril 2021... et vu l’évolution de la situation c’est très compliqué de se projeter... On se demande si on vas pas carrément annuler et reprogrammer quand tout sera fini parce que la il y a rien de sûr... En plus notre lieu de réception a pris feu donc en pleine rénovation et ils rouvrent pile pour notre date 😱 trop stressant... restons positive malgré tout 🤞🏼❤️ Bon courage à toutes et à tous !
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On.va croiser les doigts 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non, je ne veut pas dun mariage covid moi non plus. Les gens ne parlent déjà que de ça, je n'ai pas.envie que ça soit le sujet de mon mariage 😞
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça le problème, cest que tout les projets se décalent c'est pénible 😥
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Mai 2021 Doubs
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement ça je me vois mal me marier en 2023. Avec mon chéri on souhaite maintenir au moins la mairie et la fête plus tard. Courage à toutes les personnes qui sont tributaires de cette situation
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui.. mais faudrait déjà quelles rouvrent ! 😥 Jespere qu'en décembre.ce sera bon 🤞🏻


    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça le problème c'est que 2022 va être overbookée !!
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du même avis, on passe tellement de temps à préparer ce jour que avoir avec mariage avec des restrictions non merci !
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date pour nous et on est en train d'envisager la même chose mariage civil à la date prévue et religieux + la fête plus tard... Mais tous les prestataires ne sont pas faciles à convaincre parce qu'ils galèrent aussi, est-ce que vous avez rencontrez des problèmes pour repousser la première fois ?
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ton point de vue mais la vie est trop courte et tout peut basculer .
    Pour moi l’essentiel est de me marier de devenir Madame C peu importe les circonstances.
    Souhaitons nous bon courage espérant que cela s’arrange mais j’y crois pas vraiment .
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis mariée en août j’ai pas eu de restrictions sur le nombre de personne tout le monde et rentrée à l’église nous avons pu faire nos photos et nous avons fait la fête jusqu’à 4h30 du matin si sa peut te rassurer nous étions une 100taine de personne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration