Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • Emilie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je me reconnais totalement dans ce que tu décris.... Nous on devait se marier le 11 juillet dernier et c'est reporté au 1er mai mais nous avons envie de reporter...
    Courage en tout cas !
    • Répondre
  • Nyny
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Loiret
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou


    Je me marie également le 22 mai mais fais attention car pour faire le mariage religieux tu dois obligatoirement être marié civilement avant 😉
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mariage prévu début octobre 2021 au Portugal. J essaye de positiver. 11 mois avant le jour J et je me dis que si on impose encore des restrictions d ici là les gens vont sérieusement peter un cable.
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part ce sera le 8 mai 2021. Je commence à sérieusement stresser, surtout que tous nos prestataires sont réservés et sont ceux avec qui on veut absolument faire notre mariage ! Et si on décale on sait que ce ne sera pas comme on le souhaitait... Je reçois les faire-parts cette semaine et hésite presque à les envoyer... 😩 Mais il faut y croire, rien ne changera l'amour que l'on porte à notre moitié ❤️
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Nord
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles comme vous un peu contrariée😐moi pour juin 2021...et mal au ❤pour celles qui ont dû reporter mais bon restons positives, c'est du bonheur tout de même ces préparatifs être princesse d'un jour entourée des gens qu'on aime, on est riche de ça et on a la santé et la vie devant nous. Courage..on avance toutes dans le même bateau ...en route vers lamour ❤❤❤
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Val-d'Oise
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait se marier fin novembre 2020, on a décalé 20 novembre 2021 .
    Nous sommes dégoûtés mais c'est la santé et la sécurité avant tt .
    J'espère sincèrement que vous pourrez vous marier en mai et que ce sacré virus aura disparu. Attend un peu jusqu'au mois de mars pour prendre une décision je pense . Bon courage à toi et à tes préparations
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ma part mariage prévu le 3 juillet 2021. J’ai déjà les 3 quarts de mes prestataires réservés. Personnellement j’y crois encore plus de 8 mois avant la date. Je n’ai pas envie de le repousser 😕 j’espère que tout ira d’ici là. On croise les doigts 🤞🏻
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Juillet 2021 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 17 avril également , je suis perplexe mais je ne veux pas décaler mon mariage je veux au moins y croire jusqu’au 17 avril et on avisera ...
    tout peu changer , même si avec ce qui se passe j’ai un peur....
    • Répondre
  • So Marie
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Calvados
    So Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Je me marie également le 17 avril 2021 , notre mariage était prévu en juin 2020 on croise les doigts mais on est plus dedans du tout
    On a déjà envoyé notre changement de date
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Ain
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff j’ai l’impression que nous sommes beaucoup dans cette situation ... je commence à avoir des craintes mais mon futur ne veut en aucun cas décaler le mariage! Nous allons faire la cérémonie civile en mai en petit comité et fin juin la cérémonie religieuse où la ça sera le gros mariage ... j’ai tellement peur ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous mariage en mai et on a envoyer nos faire part le mois derniers.. 🙄
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai bien peur de ne pas avoir de date avant 2023 moi aussi si je prend le risque d'annuler mais en meme temps je n'ai pas.envie d'un mariage avec plein de restrictions 🙁
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, bon courage à toi aussi 🙂🤞🏻
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense attendre un peu avant de prendre une décision.. d'ici decembre/janvier. Et me renseigner auprès de mes prestataires .. mais pas évident de continuer les préparatifs quand on ne sait pas.de quoi demain est fait 😕😕
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle chance.... j'espère que 20212 sera comme ça même si jy crois pas trop.. 😥
    • Répondre
  • Lphmyrrhe
    Nouvelle Mariée Mars 2021 West
    Lphmyrrhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles! Je me marie le 13 mars 2021. Je me sens très stréssé mais j'avance à grand pas dans les préparatifs. J'éspère que tout se passera bien...
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Mai 2021 Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie la même date que toi, et j'ai déjà réservé la plupart des prestataires également.
    En ce qui nous concerne, nous allons maintenir le mariage dans tous les cas même s'il faut reporter la fête à plus tard. Mais les cérémonies civile et religieuse sont maintenues. On ne sait pas ce qui se passera mais j'espère fortement qu'en mai ce sera bon.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Vendée
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laurence.
    Nous nous marions le 29 mai 2021 et nous nous allons attendre janvier pour envoyer les faire parts au cas où il y a de nouvelles choses d'ici là 😁 comme tu dis gardons espoir et le moral .

    • Répondre
  • Romane
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je suis désolée pour ton mariage...
    Je voulais savoir t'as pu te faire rembourser pour l'annulation ?
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laurence,
    Je pense qu'effectivement tu peux attendre janvier, je pense que la c'est encore un peu tôt.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part j'attends début janvier voir février.
    Mariage le 30 avril
    Deja pour voir le nombre maximal d'invités à la sortie du confinement et revoir ma liste en conséquence ainsi que l'organisation du jour J

    Mais les choses peuvent changer tellement vite 😥🤔
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je dois me marier le 13 mai 2021 et j'ai très , très peur vu la situation... On aimerait tellement pouvoir le faire quand même... C'est horrible ! En plus, il nous manque des prestataires mais avec le confinement... Heureusement, juste avant, j'ai commandé ma robe !

    • Répondre
  • Laurence
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Au vu de la situation Covid qui reste très marquée, pensez-vous qu'il est judicieux d'envoyer les faire-parts en cette période ou est-ce que vous attendrez un peu (ex: début janvier?) ?

    Je me marie le 17 avril 2021. Merci d'avance de vos conseils.

    Courage à toutes, gardons le moral, il y a de l'espoir Smiley smile

    Laurence

    • Répondre
  • MLFM
    Mariée Confirmée Mars 2022 Cher
    MLFM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde
    Nous on devait se marier en Mars 2020 le 21 exactement, une semaine avant le confinement, ça été HORRIBLE de devoir tout reporter, car on avait tout déjà préparé. On a reporté à Mars 2021, mais en vu de la situation actuelle qui ne semble pas s'ameliorer. Nous avons décidé de finanlement ANNULER complètement, et peut être remettre ça dans quelques années, qui sait. Heureusement nous nous sommes déjà mariés civilement en Février 2020 et on a fait une belle petite en très petit comité, on attendait tellement avec impatience cette grande fête à Sancerre.
    Bonne chance et bon courage à toute la comunité mariage.net. Je vous souhaite de pouvoir célébrer votre mariage. Nous on ne l'aura pas 😢
    • Répondre
  • SOPHIE
    Mariée Addicte Septembre 2022 Sarthe
    SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous, Nous devions nous marier le 15 mai 2021. Par peur d'avoir trop de restrictions encore présentes en Mai 2021 nous avons fait le choix de reporter. Clairement la décision n'est pas facile à avaler mais je suis plus sereine comme ça. Nouvelle date 17 septembre 2022. J'espère d'ici là tout sera arrangé ! courage à tous

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 29 mai 2021 après 2 reports (d’abord le 20 juin, ensuite le 25 juillet et maintenant le 29 mai). Je n’y crois plus, je me dis que c’est impossible de faire un mariage normalement en mai 2021. Mais après tant de reports + d’autres projets après le mariage, tant pis. Je me marierai à la mairie et puis tant pis pour la fête. Je suis très déçue mais en même temps j’ai envie de passer à autre chose et ne plus avoir ce mariage en tête, qui, au lieu d’être un événement heureux, devient un événement stressant. Courage à toutes
    • Répondre
  • ´
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Pas-de-Calais
    ´beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier samedi prochain
    Reporté à novembre 2021 c’est très difficile à vivre!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups le message est parti par erreur. *malgré la déception du report.
    Je vous souhaite un bon courage malgré tout
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Clara,
    Ah oui je comprends mieux du coup. Et oui vous avez eu de la chance 😊, malgré la déception du re
    • Répondre
  • Gaëlle
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes ! Nous aussi, mariage religieux prévu le 22 mai 2021! Le civil on s’y prend le plus tard possible, car il est moins important pour nous, ce sera juste quelque chose en famille. Le grand événement sera le 22 mai. Avec mon chéri on commence un peu à se questionner. Mais on a décidé de continuer les préparatifs et de faire comme si ne rien n’était, sinon c’est la déprime... on vit au jour le jour, en suivant l’actualité. On verra bien si le mariage est maintenu ou pas... Gardons le moral même si c’est dur !
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Débutante Août 2021 Ille et Vilaine
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Camille je suis dans le même cas que toi mariage civil maintenu le 20 juin 2020 et report du religieux et de la fête le 17 avril 2021. Plus les jours passent moins j'y crois. C'est tellement déprimant j'ai arrêté tous les préparatifs je suis perdue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration