Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • Mélody
    Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on attends encore, maxi jusqu’en mars pas envie d’aller 15jours avant
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Flandre Occidentale
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 10 juillet 2021 et honnêtement je commence a me poser des questions . J'ai déjà fais mes essayage de robe .j'espère que sa va sarranger
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Comme je vous comprends !!!!
    Mariage prévu 30Mai 2020 remporté au 24 octobre. Pendant se temps stressé par le covid, et par l ajustement de ma robe. La balance est devenue une vrai addiction!!! Et hélas mariage du 24 octobre à nouveau annulé pour 24 avril. Depuis je pend du poids , je stresse de pas réussir à me marier en avril une fois de plus, et de plus rentrer dans ma robe la déprime totale
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2021 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Première personne que je vois soulever ce problème qui m’empêche de dormir la nuit...
    Mariage en Mai 2021, je sais qu’en aucun cas il sera possible d’aller chez le coiffeur, chez l’esthéticienne et à la mairie sans masque ... difficile d’accepter ça sur des photos qu’on va garder toute notre vie.
    Mais la robe est commandée et payée, ça fait une sacrée pression, de se dire que 5kg pourraient tout foutre en l’air..
    C’est une décision tellement difficile à prendre ..
    Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Notre mariage est prévu le 3 juillet 2021 et pour l’instant je ne m’inquiète pas, en 8 mois il s’est passé tellement de chose et les mariage de cet été (qui n’avaient pas repoussé), on pu avoir lieu et « presque » normalement, si on oublie le masque. Alors dans les mois a venir il va s’en passer encore des choses…

    gardez espoir Smiley shame

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince c'est dommage d'avoir reporté !
    Je me suis mariée ce jour là et nous n'avions aucune restrictions.
    Vous êtes combien ? En tout cas courage !
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Curieuse Février 2021 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vous comprends. Nous on annule pas on se mariera malgré tous. Mais c’est vrai que c’est une situation compliqué, que ce soit pour les mariages ou autres événements.. après d’ici Février, les mesures auront certainement changés.. il y aura encore des restrictions mais peut-être moins « dur »
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toutes
    Mariage le 27/02/2021
    Première date le 05/12/2020Hier on a eu le rdv avec sa Secrétaire de mairie pour la validation de la deuxième date et franchement elle nous a ''conseiller'' de changer pour Mai/juin je suis vraiment perdu également..
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pareil pour nous, on doit se marier le 10 juillet 2021. Ma robe est déjà choisit et en commande, je dois la recevoir en avril normalement. Sauf qu’avec ce que le gouvernement a annoncé... je me demande aussi, si on devrait pas le décalé à 2022... Mais bon on essaie de garder. Ça fait vraiment peur malheureusement 😕
    Avec mon futur mari, on s’est laissé jusqu’à avril maximum pour voir si la situation s’arrange ou pas et sinon on prendra une décision...
    • Répondre
  • Billard
    Mariée Addicte Février 2022 Indre-et-Loire
    Billard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement ! J’ai été faire ajuster ma robe la semaine dernière. Je suis partie du magasin regonflée à bloc. Et puis quelques jours après avec les allocutions des politiques annonçant plusieurs vagues jusqu’au printemps voire été 2021 c’est retombé comme un soufflé Smiley sad nous on reportera tout si ça ne s’arrange pas...
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Curieuse Février 2021 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil, ce qui devait être les meilleurs moments de notre vie deviennent les plus stressant finalement.. je sais qu’il y a pire dans la vie mais bon. Tout ce que j’espère c’est pouvoir au minimum me marier et pouvoir le faire en comité réduit.. l’idéal serait de pouvoir le fêter Mais bon..
    • Répondre
  • Billard
    Mariée Addicte Février 2022 Indre-et-Loire
    Billard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Perrine. Je dois me marier le 20 février. Et comme vous je n’arrive plus du tout à avancer dans la deco. Pourtant si on peut se marier c’est dans 107 jours maintenant ce qui me panique totalement Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes. Mariage prévu le 24 juillet 2021. Nous sommes inquiets aussi et nous avons contacté notre lieu de réception. Verdict:il risque d'y avoir des restrictions jusqu'à fin 2021. Donc nous pensons reporter car ne sachant pas à quelle sauce nous allons être mangés !!Nous préférons ne pas vivre dans le stress. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,


    Pour moi mariage prévu le 28 août 2021.Et pour l'instant aucune inquiétude car ça change tellement vite de jours en jours pour ma part ça ne sert à rien de prendre des décisions rapide sans savoir réellement. Vos mieux attendre de voir en tant réel, pour l'avoir vu cet années j'ai pu assister à deux mariages ou tout c'est déroulé normalement nous avons juste été obligé de porter le masque a la mairie et a l'église.
    Pour ce qui est des prestataires oui il faut apeller pour vérifier qu'ils soient toujours en activités car si c'est des "petites" entreprises ca peut compliquer.
    Voilà n'ayez pas d'inquiétude tout peux changer rapidement !!! 😊


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Coucou, mariage prévu le 3 avril 2021....On se demande si on ne va pas être contraints de le décaler en 2022 Smiley sad J'ai déjà fait les essayages de ma robe et elle devrait être prête pour fin janvier...Faut pas que je grossisse trop si on doit le reporter en 2022... Ça devient stressant. Je te comprends tellement. Courage 🍀🤞
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf je me sens moins seul! Pareil mariage prévu le 31Juillet 2021, prévu depuis 2 ans. On réfléchi à juste se marier à la mairie à cette date si on peut être au moins 10, et repousser l'Eglise et la grosse fête à 2022!
    • Répondre
  • Nauguet
    Mariée Addicte Mai 2022 Seine-et-Marne
    Nauguet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends, je suis comme toi je me marie à la même date le 22 mai 2021. J’y croyais jusqu’à, que cette semaine une boutique avec laquelle j’avais Rdv m’annonce que avec le confinement si il pouvait rouvrir en décembre cela serait trop juste pour faire ma robe ( robe grande taille - peut-être pour ça!!!!) avant le mariage et qu’il fallait que je vois d’autres boutiques. J’ai encore d’autres dates d’essayage en décembre. Donc on croise encore les doigts et je continue mes démarches. Je sais que pour le moment a la mairie c’est seulement 9 personne ( + photographe + témoins).
    Aller !!!!! courage à toi et à toutes les futures mariées
    • Répondre
  • Or Nella
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Or Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,


    Mariée le 24 octobre à la mairie nous avons pu être 24personnes à la mairie. On avait déjà initialement prévu de séparer mairie et église. Le jour de notre mariage est prévu le 14 mai 2021. J'avoue ne plus y penser pour ne pas m'angoisser mais du coup je n'avance plus d'en rien. Mon photographe, mes chaises, mes lumières.... J'ai déjà la robe, traiteur, lieu ,DJ....
    Bon courage a toutes
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Curieuse Février 2021 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous nous marions le 27 Février 2021, et comme vous, nous avons peur de ne pas pouvoir le célébrer avec nos proches, nous avons pris la décision de se marier malgré tout, cela fait des années que je veux me mariée et cette situation me fait beaucoup de peine mais bon.. j’essaye de rester Positive en me disant que d’ici la, ça ira peut-être mieux.. j’arrive plus trop à m’investir dans ma deco de salle etc.. on attends mi janvier début février pour voir si on devra annuler la réception..
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Addicte Septembre 2026 Morbihan
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, on a opter pour mars 2022 en espérant que tout ça soit fini.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Nord
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir tout le monde mariage prévu le 27 juin 2020 on la décalé au 29 mai 2021 et on se pose déjà la question à savoir si on va pas le redecale encore une fois ma robe est déjà choisi depuis 1 ans je désespère
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Octobre 2021 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage initialement le 3 octobre 2020 et depuis le mois de mai nous avions prit la décision de reporter au 17 avril 2021 !j étais tellement soulagée et sereine ,la robe a été choisie au moi de mai après le dé confinement et maintenant ça y est le stress recommence mais vraiment pas envie de reporter une seconde fois
    • Répondre
  • Bonjour,
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haut Rhin
    Bonjour, ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui moi je me marie le **** et je suis confiante quoi qu'il arrive je me marie avec l'homme de ma vie aller au bout de votre rêve
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2021 Allier
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CC , les future et future marier ,

    moi je marie le 14 aouts 2021 , je n ai pas peur de la situation , moi tout se que je veux se me marier avec l amour de ma vie , ma moitie , alors qu' importe la date ou le jours , j expert que vous aller au bout de vos rêves , je vous souhaite tout le bonheur du monde et que vos rêve se réalise comme moi a bientôt les fille et messieurs

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Amandine, pour nous c'était Normalement le 2 Mai puis le 11 juillet et maintenant le 17 Avril j'espère que ça pourra se faire, je compatis, en tout cas au pire on se mariera civilement même à 6 et tans pis s'il faut mettre des masques ça ne me plait pas mais bon...j'en achèterai des transparents... et on repportera la cérémonie civile et la fête en 2022 Je te souhaite bon courage et croise les doigts pour toi pour le 24 avril
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Avril 2022 Bas Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais censée me marier le 23 mai, puis le 10 octobre, les deux annulés.. cette année était horrible, j'ai fait une grosse dépression cet été à cause de ça. C'était censé être le plus beau jour de ma vie et ça se transforme en cauchemar.
    Tout ça pour vous dire que je comprends vos inquiétudes, ce sont des moments de vie volés qu'on ne retrouvera pas et je n'arrive pas à m'y résoudre..
    Courage à toutes et à tous
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Mai 2022 Maine et Loire
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part le 8 mai 2021.. Il y a des jours j'y crois à 100% d'autres je suis désespérée mais j'ai vraiment envie de maintenir. Car si on décalé et qu'en mai finalement on voit qu'on aurait pu je vais regretter.. Donc à part attendre et garder espoir je pense qu'on ne peut pas faire beaucoup plus !
    On y croit ! 🤞
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , ici nous avions prévu de nous mariés le 17 octobre 2020 mais nous avons été contraint de repoussé mais nous avons pas eu la force de nous positionner sur une nouvelle date on espère en 2021 mais avec tout ce qu’il se passe en ce moment c’est très compliqué ... bon courage à vous et servez vous de l’application pour trouvé des prestataires
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai déjà annulé et reporté une fois du coup j'espère que je n'aurai pas a le faire...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde ! Nous après beaucoup d'hésitation et de stress nous avons reporté (après le 11 juillet 2020 et le 1er mai 2021) au 9 juillet 2022 !
    On garde quand même la mairie le 30 avril et on verra au fur et à mesure combien de personnes on peut inviter mais au moins là c'est dans l'autre sens, on se base sur les parents et les témoins et si on peut en inviter plus on sera hyper contents Smiley laugh
    Autant vous dire qu'on est soulagés, on a préféré car on veut vraiment une grande fête conviviale donc nous patienterons, car le lieu de réception nous a expliqué que les derniers mariages s'étaient faits sans piste de danse etc. 😔Nous avons beaucoup d'invités qui viennent du Nord alors que nous le fêtons dans le Sud et nous nous sommes dit qu'avec les différents confinements on allait encore se stresser à courir partout pour être prêts...
    Cela dit courage à celles qui maintiennent, ça peut le faire quand même et votre choix est tout à fait respectable, si c'est ce que vous voulez foncez et profitez le jour J 👍😃
    • Répondre
  • Nana
    Mariée Confirmée Février 2022 Seine-et-Marne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’étais censé me marier le 06 février 2021 mais on a préféré reporté pour le 19 février 2022 pour être sûr car nous avons de la famille un peu partout à l’étranger et étant tout deux ainés de nos familles respectives nous avons préféré reporté mais on a déjà pratiquement tout réservé et payer 😜
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-Saint-Denis
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Plus je lis les messages de chacune, plus je stresse....😥 pour ma part, mariage prévu initialement le 25 juillet 2020, reporté au 7 mai 2021. J'ai réussi à faire les essayages de robe en urgence la veille du confinement 🤗J'ai envie d'y croire... de toute façon si l'on doit reporter la fête, on conservera tt de même la mairie. 😷
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration