Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi, nous devions le 3/10/20 mais report à septembre 2020. Nous avons eu de la chance, tout nos prestataires sont dispo. Mais je ne veux même pas imaginer recommencer une 2eme fois. J'essaie d'être positif 🙂
    • Répondre
  • Marylamiss87
    Mariée Confirmée Août 2021 Creuse
    Marylamiss87 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    J'avoue que c'est compliqué de se projeter. Ça paraît loin et en même temps incertain avec le virus. On est dans l'inconnu total pour organiser. Pas évident tout ça. Il faut qu'on s'accroche et espérer que 2021 sera meilleur 🤞
    • Répondre
  • Marion & Victor
    Mariée Confirmée Avril 2022 Dordogne
    Marion & Victor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    On se marie normalement le 24 avril 2021. On croise les doigts et on serre les fesses !
    On a quand même posé une option pour 2022 au cas où. Mais on annulera qu’au dernier moment s’il le faut !
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2021 Var
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mariage prévue le 7 novembre 2020. Nous nous sommes mariées uniquement à la mairie durant ce confinement.
    Fête prévue le 8 mai 2021, on croise les doigts et on garde espoir ! On sera moins de 40 personnes, donc on espère que le nombre jouera un jeux en notre faveur ! Perdons pas espoir
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Hérault
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je devais me marier en 202a, reporter à 2021 finalement on le fait en juillet 2022.... même si on ne sait pas si dans 2 ans tout ça sera terminé.... On aurai dû se marier avant mais bon on pouvait pas savoir. Pour l'instant on a que la salle et le traiteur. On attend un peu pour le reste
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Eure
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en septembre 2021 et j’avoue que j’appréhende. À la base j’étais plutôt optimiste mais comme je vois que rien n’avance avec la situation actuelle.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Isère
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage était prévu le 17 juillet 2021 on a fait un report par précaution, nous avons totalement changé l'idée pas de location de salle ni traiteur mais en resto. Nous avons également limité le nombre de personnes aussi en gardant ceux qui sont présent pour nous. Pour la robe je lai commander en juin car coup de cœur pour la déco du coup on prend le temps de bien réfléchir. C'est sur le covid nous met un coup car beaucoup sont obligés de reporter ou même de limité le nombre de personnes. Courage a toi et essai de rester positive
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Moi c est pareil mariage annulé en juin 2020 reporté fin juin 21 , il n est pas question que je change, je reste positive de plus des connaissances ce sont mariés en ete 2020 tout s est bien passé, elles ont respectes les gestes et ça n a rien enlevé a la magie du jour J je fais un petit mariage avec bcp d extérieur...je n ai pas envie de m enlever le plaisir des préparatifs.l
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mon mariage est prévu en juillet mais j'appréhende beaucoup, déjà que qu'en juillet cette année je me disais que dans un an ça devrait aller quand je vois qu'on est presque qu'en décembre et que la situation est reparti en confirment j'ai peur mais je me marirai en 2021 pas question de décaler...
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est gentille.
    Oui nous c est en semaine un vendredi.
    Dès le départ on avait choisit ce jour.
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et oui certains vont meme devoir se marier en semaine en 2021 Smiley atonished tout cela va bien finir par se calmer je l'espère aussi pour vous et vous aurez un tres beau mariage bon courage

    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a des prestataires vraiment pas sérieux et pas humains.
    Qu on demande un remboursement et qu ils disent non ça je peux comprendre.
    La crise c est dur pr tt le monde.Mais qu on garde les accomptes des gens s'ils veulent décaler leur mariage ou qu on impose des dates aux mariages des gens.J hallucine!!!Bref... j espère que ça ira pour nous en 2021!
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui voilà en espérant qu'elles perdent rien car nous on perdait tout nos arrhes et on avait pas de dates avant 2022 ... mais je peux t'assurer que jusqu'à la veille je me demandais si rien n'allait arriver car tout changeait tellement vite le stress total pendant 3 mois lol mon mari était tres confiant à compter du 1er juillet mais nous savons à quel point nous avons été chanceux. Là on a déménager le week end dernier juste après l'annonce du confinement .... on a du braver la loi .... car pas le choix on se souviendra de 2020 .... mariage ...déménagement jamais 2 sans 3 j'espère que non

    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les gens font tt pr gratter des sous c est hallucinant!
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Mai 2022 Maine et Loire
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai écrit au domaine qu'on a réservé pour le 8 mai, si on veut décalé dès maintenant pour 2022 on perd notre acompte.. On pourra décaler que si c'est vraiment interdit. Donc bon voilà pas le choix..
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut rester positive ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Curieuse Juin 2022 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous mon conjoint ne veut pas avoir a choisir les invités si restriction, nous voulons un beau mariage comme je l es rêvée, nous avons donc reporté a 2022 mais je ne reporterait pas une seconde fois.
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien fais.
    Car reporter pour après regretter c'est décevant.
    Surtout qu'effectivement ça risque de durer je pense aussi.Je pense qu'il faut reporter quand c'est iminent comme pour les mariées d'hiver en ce moment.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso j’ai eu le personnel de la salle elle est fermée pendant confinement mais comme elle m’a expliqué il ne peuvent pas les fermer pendant 6 mois pasque sinon c’est là clefs sous la porte pour les petits et grands commerce de l’événementiel, donc elle n’a rien entendu pour les mois à venir du coup je garde espoir 🤞🤞🤞🤞 courage à vous 🤞
    • Répondre
  • Marion
    Marié Débutant Juillet 2023 Gers
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement perdu ! Nous avons déjà reporté d un an. J ´ ai envie d y croire mais ça laisse perplexe. Courage !
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir.. oui moi c’est pareil j’appréhende ...
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou nous aussi au départ on voulait reporter à 2021 et quand on a vu qu'ils disaient que cela pouvait durer longtemps voir 2 ans on c'est dit tant pis on tente le diable et on gardé le 11 juillet on a pu se marier le 11 juillet comme on voulait on a eu beaucoup de chance à part 25 à la mairie et les serveurs masqués on a pu faire le mariage de nos rêves et danser jusqu'au bout de la nuit on avait loué un manoir privé sur 3 jours c'est moins de restriction après on a un peu stressé durant 15 jours mais nickel Smiley smile je souhaite pour vous toutes qui avaient du décalées un mariage de vos rêves

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi il reste le costume de monsieur et ceux de nos 3 grands garçons
    Beaucoup de gens descendent de Paris et d'Allemagne
    On croise les doigts

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous tout est prêt la robe est commandée je devais faire me retouche en décembre janvier, il nous manque juste le costume de mon futur mari mais bon on essaie de rester positif quand même et de se dire qu'on pourra faire la fête avec tout le monde sachant qu'on a de la famille de Paris 🤞🤞
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je suis comme toi
    Nous nous marions le même jour mais je n'arrive plus à avancerJ'ai juste eu le temps de commander ma robe la veille du reconfinement
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se pose la même question, mariage prévu pour le 15 mai tout est prêt mais on se demande si on va pouvoir le faire .... du coup niveau déco on avance pas trop
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci pour ta réponse tu m’en rassure pas trop .. on verra d’ici la ! Nous c’est prévu pour le 12 juin
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est mon papy qui travaille dans la ville où je me marie qui me l’a dit ! Ce n’est peut être pas partout pareil!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons aussi des amis et de la famille qui doit venir du Canada, dont le témoin de mon homme. C'est assez difficile d'imaginer qu'ils ne puissent pas être présents.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à tous et toutes,

    Notre mariage était prévu le 9 mai 2020. Nous avons été obligé de le décaler en juin 2021. L'ensemble du mariage est prêt, c'est l'avantage de décaler la date à 1 mois du mariage. J'avoue avoir un peu peur pour l'année prochaine aussi. S il faut le décaler, honnêtement je ne sais pas ceux qu'on fera. Mais il faut rester positif.

    Petit conseil : sur votre décoration ne mettez pas la date du mariage ça permet les décalages de dernière minute, nous ont a du modifier certaines décorations et heureusement ils ont accepté de refaire graver nos alliances.

    Bon courage pour tes préparatifs.

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton inquiètude. Nous nous marions en septembre 2021 et même si ça paraît loin ça fait un peu peur. Du coup la motivation retombe un peu et l'angoisse augmente.
    Nous avons tous nos prestataires qui nous assurent un remboursement si annulation ou décalage. Mais j'ai du mal à avancer dans les détails de déco et autres du coup.
    Aujourd'hui nous préparons la cérémonie avec notre organisatrice, ça va me rebooster😉💕
    • Répondre
  • Nyny
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Loiret
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil je comprends pas trop d'où cette information peut sortir puisque nous ne savons pas déjà ce que nous faisons après le 1 er décembre !
    Ma salle est une salle privée et le propriétaire n'en sait pas plus non plus dong bizarre....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration