Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • Océane
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je partage en tout points ce que vous ressentez!! Fiancée en 2019, soulagée de ne pas avoir réservé pour 2020 et finalement perdue pour 2021..Courage à vous!!!

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous pourrez nous dire ce qu'ils vous ont répondu? Nous le lieu a refusé, trop tôt...le traiteur je n'ai même pas essayé après ce refus. Je les comprends économiquement c'est difficile, mais ça nous donne l'impression de ne pas avoir le choix et de devoir les suivre même si ce n'est pas le mariage que nous voulions!

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Rhône
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les filles,

    Lire des personnes qui ont les mêmes doutes que nous ça fait du bien quand même, on se dit qu'on est pas fous!

    Notre mariage est prévu pr le 29 mai 2021 et avec ce nouveau confinement nous avons essayé de repousser à 2022 en contactant le lieu et on ne pensait pas que ce serait si compliqué car on entends bcp parler de reports...ils ont refusés parce que c'est trop tôt selon eux, ils ont peur de fermer définitivement et si jamais il faudra faire une croix sur notre premier versement! Je suis dépitée... On a pas trop le goût de continuer les préparatifs mais pas le choix, on croise les doigts!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut attendre les élocutions et pas écoutez n’importe quoi , nous sommes en confinement c’est bien normal que l’on ne puisse pas louer de salle encore mais croyez vous qu’il vont pouvoir nous confiner 6mois ? Croyez vous que les personnes qui travaille dans l’événementiel vont tenir encore longtemps ? Il va bien finir par avoir une révolte , ce n’est pas possible de reporter on part d’un confinement stric au mois de mars déconfine au 11 mai , 6 mois confiner il ne peuvent pas appeler vos prestataires pour vous renseignez eux on plus de renseignements que tous se que l’on peut voir ou entendre enfin du moin c’est se que je vais faire car tous sa me stress ...
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date ici 😊 après le 3 ème report car nous devions nous marier le 16 janvier 2021. Mais gardez espoir d'ici mars cela ira déjà mieux et ils ne vont pas bloquer le pays jusqu'à la fin de l'été 😊 positivez !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou a tu entendu sa pour les salles sans indiscrétion ??
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je déprime aussi.. je me marie le 29 mai 2021, initialement prévu le 29 août 2020, qu’on avait déjà dû décaler dû à la crise sanitaire.. j’ai déjà ma robe, une partie de la décoration! J’ai peur de devoir décaler à nouveau surtout qu’apparemment les salles sont interdites à la location jusque août 2021...
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , alors pour ma part je devais me marier en juillet 2020 , reporté en juillet 2021 .

    on garde espoir pour cet été .

    Puis avec mon homme on a décidé tout de même de se marier, histoire qu'on ne la pas reporté pour rien ... En esperant pouvoir le faire comme on le souhaite. , et faire la fête le jour meme Smiley smile

    On garde espoir

    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes censés nous marier le 3 avril 2021, avec un témoin venant du Canada de surcroît. Nous avons opté pour une organisation très simple afin de pouvoir facilement décaler au besoin, mais je reconnais que nous avons beaucoup de mal à nous projeter et à rentrer dans le vif des animations, de la décoration... On essaie de garder le moral, mais malheureusement on y croit de moins en moins...
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Meuse
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier mariage 11 juillet 2020 et reporté au 24 avril 2021 alors vraiment j'ai envie d'y croire... le rapport m'a déjà tellement fait mal... je suis fatiguée, déprimée, alors j'ai envie d'y croire et de pouvoir enfin vivre notre plus grand jour avec la famille et les amis..
    Croisons les doigts les filles et courage...
    Elodie
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Débutante Juin 2021 Landes
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je ne pensais en arriver là car jusqu’à présent je ne voulais pas y penser nous devons nous marier le 26 juin 2021. Psychologiquement je n’imagine pas un possible report 😞
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Ardennes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment une bonne idée
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une grande maison d'hôtes, la location tables, chaises et vaisselles est assurée par le traiteur.
    Nous sommes 90 au repas et 110 au vin d'honneur.

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mariage prévu le 15 mai 2021
    Pour le moment nous restons confiants
    On avisera avec la situation en avril Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Ardennes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée ça mais il faut pouvoir contenir tout le monde, avoir des tables et chaises de la vaisselle quelle gestion 😱
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2021 Landes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous on se marie le 24 juillet 2021. Ça m'inquiète un peu aussi mais pr le moment on n'y pense pas trop. C'est vrai qu'on aimerait idéalement se marier avec tt les gens qu'on aime autour de nous mais si nous devrons être restreint, nous nous marierons quand mm ! Ce qui est le plus important pour nous c'est vraiment de nous unir, la fête est importante mais secondaire. Au pire on ira faire le tour des amis plus tard pr fêter ça avec chacun d'eux. Courage ! Pour le DJ, pk ne pas simplement faire une playlist de fou, laisser la tourner pendant la soiree et un ou 2 témoins ou amis peuvent se charger de l'animation ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, le nôtre est prévu le 11 septembre 2021, pour l'instant je ne compte rien annuler, au pire on décalera en 2022 quelques semaines avant si c'est le chaos.
    Tous les prestataires prévoient cette possibilité maintenant, remboursement ou report.
    Ce qui me rassure c' est qu on a loué une maison qui n'est pas soumise aux règles des ERP pour le jour J.🤞🤞🤞
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... Chez nous aussi, on se questionne beaucoup. Mariage initialement prévu le 25 juillet 2020... Repoussé au 29 mai 2021.
    Mais on est inquiets car on ne veut pas restreindre noté rêve. Depuis le départ, on rêve d'un mariage qui réunit toute notre famille et nos amis, un mariage ou on a le droit de s'embrasser et de danser jusqu'au bout de la nuit... Alors, s'il le faut, on repoussera une fois de plus en 2022. Et après une si longue période morose, je crois bien que tout le monde dansera même jusqu'au petit matin. 😉
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareil que toi 🥺 Mariage en Mai 2021, on se demande si on décalerait pas d’un an! Et même si on est autorisé, nous serions 100 pour la fête, je ne pourrais pas restreindre 🤔 Perso on va appelé les plus gros presta (lieu et traiteur) pour savoir leurs avis et comment ça pourrait s’organiser mais bon.. il y a un an, j’aurais jamais cru qu’en Mai 2021 on serait possiblement encore dans cette galère 🙄 courage à toi!!
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage même jours pareil je me pose pas, de question on verra bien le virus, adore le froid nous c est en été le mariage donc zen oiyr moi
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , mariage en mai 2021 .
    Nous ne repousserons pas la date pour le moment nous somme parti d’un confinement strict en mars 202o et deconfiné en le 11 mai nous nous disons que le pays ne peut pas rester autant de temps confine et avec de tel restrictions , nous ne somme pas confiant à 100% mais on garde espoir 🙏courage à toutes ...
    • Répondre
  • Shana
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Finistère
    Shana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je pense que si d’ici mars avril sa s’améliore pas effectivement faudra que on s’inquiète mes la on n’a le temps je pense cette été il n’avais pas trop de cas on verra de toute façon . 🤞🏽😊
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Débutante Janvier 2022 Seine-et-Marne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je vous comprends... Désolée pour votre dj c'est horrible d'être dans un stress pareil... Avec ce nouveau confinements je n'ai pas pu aller à mon dernier essayage, le mariage est prévu pour janvier 2021 (date de notre rencontre donc qui nous tient à cœur) et à mon avis nous serons toujours confinés... 😭😭😭😭😭 Après tout ce temps à attendre, toute cette énergie investie dans les préparatifs... C'est très très dur. Et je n'imagine pas pour celles qui reportent pour la seconde fois.... Courage à vous mesdames ❤️
    • Répondre
  • Milena
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mariage sept 2021 et je panique si ça peut te rassurer 😂😂😂 je suis qu’au début des préparatifs mais le covid me fait peur ..
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Rebacce, je comprend ce que tu ressent. Nous devions nous marier le 17 octobre 2020 mais vue le contexte nous avons reporté au 29 mai 2021. Et comme d'habitude nous sommes de nouveau en suspend. Allons nous devoir reporter encore une fois??? 🤔 D'autant plus que nous venons d'apprendre que je suis enceinte. Donc mariage enceinte ou pas avec covid ou pas!!! C'est saoulant.
    Mais pour tes essayages ne t'en fait pas tu trouvera à temps et les retouches seront faites sans soucis. Moi j'ai déjà la robe et j'ai pris celle de la boutique donc pas eu besoin d'en recommander une autre, cela va plus vite.
    Courage!!!
    • Répondre
  • Ciindy
    Mariée Confirmée Mai 2022 Manche
    Ciindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 28 août 2021 , j'ai très peur ... Quoi qu'il arrive nous nous marions au moins a la mairie même si nous sommes que 6 et nous ferons la fête avec tout nos proches plus tard . J'ai aussi réfléchi à prendre un prestataire pour faire une vidéo/ film de notre mariage si nous devons le faire a -10 personnes et nous le diffuserons a la soirée quand nous serons tous réunis pour revivre ça ensemble et puis comme nous avons prévu dans notre mariage de faire une cérémonie laïque , nous la ferions lors de la soirée . Voilà notre sortie de secours ... Loin de notre mariage de rêve mais bon on s'adaptera si besoin . Mais on essaye de rester positif 👍
    • Répondre
  • Soul
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Soul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je t'assure que j'ai très peur également mon mariage est prévu le 17 juillet 2021, j'ai déjà pas mal de prestataires réservé mais j'ai toujours pas eu ma robe, j'avais penser à la commander pour fin d'année il y a plus d'essayage possible, j'ai terriblement peur.
    je reste confiante malgré tout🤞
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Juin 2022 Tarn-et-Garonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi aussi je commence vraiment à m'inquiéter: (Notre mariage est prévu pour juin 2021, et la moitié de nos invités sont de l'étranger (Singapour / Nouvelle-Zélande), donc si toute ma famille ne peut pas venir d'outre-mer, nous aurons besoin à reporter. Je n'ai plus de motivation pour continuer la planification. Pour l'instant nous avons réservé notre salle, photographe, traiteur et DJ. J'hésite à planifier l'officiant et le fleuriste car je ne veux pas perdre plus d'argent. J'ai arrêté de chercher pour une robe .. je ne sais vraiment pas quoi faire et combien de temps attendre avant de prendre la décision de reporter! Quand allez-vous tous décider de reporter ou non? Je suis inquiet si j'arrête toute la planification de temps en temps ça va de l'avant je ne serai pas prêt..mais en même temps j'hésite à continuer la planification: (Nous garderons toujours le mariage civil, mais peut-être que nous ne le dirons à personne car alors la fête sera moins spéciale.

    • Répondre
  • Sara
    Mariée Débutante Août 2021 Bas Rhin
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie normalement à la même date que toi ... je ne sais plus 😫
    • Répondre
  • Violaine
    Nouvelle Mariée Août 2021 Nord
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je m'inquiète car j'ai déjà repoussé une fois mon mariage est la baptême de mon fils qui normalement étai prévu le 11 juillet 20 con a du repoussé au 7aout 21 on croise les doigts
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 5 juin. Tout est presque bon.
    Il me manque que les retouches sur ma robe de mariée. Il ne faisait pas de retouche ou je l ai acheté. Puis il manque costume mr et tenue des enfants.
    Pour le reste je pense que c bon
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Avril 2021 Haute-Marne
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j ai bien peur que oui on va encore le repousser je devais mais mariée le 22 août 2020 on la remis a avril 2021 mais vu la crise sanitaire on va sans doute le reculé car mon futur mari a perdu son boulot donc j en ai marre. Bon courage à vous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration