Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • Aurore
    Mariée Débutante Mai 2022 Côte d'Or
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les mariages on pu avoir lieux oui mais en comité très restreint et impossible de louer une salle des fêtes .. on s’est marié le 04 juillet on a eu le droit qu’à 15personnes
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Mai 2021 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je me marie le même jour que toi et pour l'instant je n'annule rien du tout on verra ! et ne t’inquiètes pas tu trouveras pour le DJ et sera magnifique dans ta robe croisons les doigts ! perso je me marie à la Mairie quand même peux importe ce qu'on doit faire !

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2021 Doubs
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ton stress...
    Moi c'est fin août 2021 donc on réfléchit aux issus de secours au cas où mais pour l'instant on continue comme si ça se fait normalement et je me dis ben ma foi... On verra bien....
    Courage à toutes
    • Répondre
  • Mélo
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Var
    Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 30 avril on a peur aussi ....
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Grande-Terre
    Kévanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Mariage prévu en avril 2021, on maintient, qu'on soit 2 ou 200 on se marie coûte que coûte.

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous pareil en septembre 2021 . Croisons les doigt 🤞🤞 pour que cela puisse se faire .
    • Répondre
  • Alexandrine
    Mariée Curieuse Juin 2021 Dordogne
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je stresse pas mal aussi. J’ai eu mon traiteur au téléphone ce matin. Personne n’a annulé ou reporté les mariages de 2021. Il m’a dit d’attendre début d’année. Mais bon... j’ai commandé mes faire part alors ça me fait pas trop rire ...
    mais il faut rester positif et attendre Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage en juin 2021. On veut pas y penser car c'est dans 8 mois et que si on commence a stresser maintenant on est pas sorti de l'auberge. On a tellement a s'occuper en attendant d'y arriver et si on a le bonheur de pouvoir se marier à notre date on se sera stressé pour rien . Vivre au jour le jour c'est ce que nous apprend ce virus


    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Janvier 2021 Charente Maritime
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi 16 janvier 2021
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juillet 2021 Morbihan
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi depuis ce week end on y pense à decaler...! Mariage prévu en avril... Dans 6 mois... Mais ça va venir vite ! Tout est en stand by ducoup.. J'ose pas envoyer les faire parts d epzur que tout soit décaler. Aucune envie de me marier à 6 personnes.. J'espère que le reconfinement va servir à quelque chose pour que l'on soit plus libre début d'année ! Je vous souhaite bcp de courage !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pareil nous nous marions septembre 2021, on organise depuis + d'un an je stress j'ai peur !

    On reste positif mais tout à changé on le ressent quand même

    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai surtout peur qu’ils nous relâchent pour qu’on consomme pour noël, et que les mariages de début d’année en payent les frais, comme les mariages actuels paient pour les grandes vacances...
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , on se marie en juin 2021 ,ça fait deux ans que tout es organisé. nous restons positive!!! 😉😉😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2021 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que juste après ce deuxième confinement, le gouvernement relâchera un peu certaines choses... mais oui c'est dur de préparer son mariage avec des "peut-être" 😔
    • Répondre
  • nini
    Mariée Curieuse Mai 2021 Var
    nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso pour le moment je préfère pas y penser .

    On verra bien Smiley smile Smiley smile comme dit Morgane " Restons positive"!!!

    Bon courage à toutes.

    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même état d’esprit que toi, surtout qu’on se marie en février 😱on nous dit que c’est loin, mais finalement pas tant que ça...
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Août 2022 Saône et Loire
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii tu as raison! ! Merci ! Tu es au top !
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2021 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre mariage est prévu pour début juin 2021. Depuis 3/4 semaines je m'inquiète beaucoup et je ne prends plus trop goût à avancer dans les préparatifs. Je vois le mariage dans sa globalité et j'étais vraiment contente de m'occuper de tous ces préparatifs (faire part, robe évidemment, plan de table, déco diy, etc...). Mais depuis mi-octobre et au vue de la crise sanitaire je dois dire que ce n'est pas comme cela que j'avais imaginé mon mariage. Continuer les préparatifs et sortir de l'argent tout en se disant que potentiellement le mariage ne peut pas se faire, je n'y arrive pas 😥 j'entends les personnes qui disent de rester positifs mais j'ai certainement une approche plus alarmante de la situation sanitaire qui me fait dire que, forcément même si le mariage aura lieu, il ne sera pas le même. J'ai tellement peur que mon mariage soit la source d'un cluster, je m'en voudrais terriblement 😖😨 bon voilà pour mon opinion qui n'est pas très positive comparée aux autres j'ai l'impression 😅
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas rester à stagner sur une situation qui change de jour en jour.
    Concentre toi sur tes préparatifs et tu verras, le jour J arrivera encore plus vite 😉

    À bientôt et bon courage !!!!
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous le mariage est prévu pour le 8 mai 2021. Je positive, d'ici là les choses ont le temps d'évoluer dans le positif, après tout l'année dernière sur l'été les gens ont pu se marier.

    Par contre je réfléchis déjà un peu au fait qu'il est possible qu'on doive faire des efforts: pour l'instant on est sur 120 invités, mais peut-être qu'on devra réduire. Je vais surement prévoir de coudre des masques pour tout le monde dans le thème du mariage!

    Pour la mairie il est très possible qu'on doive faire en commité réduit, mais notre cérémonie laïque est prévue au domaine (en extérieur s'il fait beau), alors on se dit que ce n'est pas très grave si tout le monde ne peut pas venir à la mairie.

    J'ai des amis qui se sont mariés au mois d'Octobre juste avant les interdictions. Ils devaient à la base se marier en Mai, ont du reporter, et ont réduit à 30 personnes. C'est sur que ce n'était pas ce qu'ils avaient prévu à la base, mais la soirée était quand même très sympa, les invités qui ne pouvaient pas être là avaient envoyé des petites vidéos. Et ils feront peut-être une grande fête plus tard. Je pense qu'ils étaient avant tout content d'avoir pu se marier, et qu'ils garderont des bons souvenirs de ce week-end.

    Je n'ai pas envie de reporter, sauf si vraiment on se retrouve obligés de le faire, mais on verra quand on se rapprochera de la date.

    Je reste positive et motivée sur les préparatifs, robe et costume sont commandés, la plupart des prestataires sont réservés, on doit recevoir nos faire-part aujourd'hui justement Smiley smile Je m'occupe de préparer la décoration, j'ai récemment passé pas mal d'heures à égrainer des fleurs de lavande séchées pour nous servir de cotillons Smiley smile

    Courage à toutes, je pense à celles qui devaient/doivent se marier cet hiver et pour qui ça doit être compliqué. Smiley heart

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Mai 2022 Maine et Loire
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui soyons positives, l'important c'est l'union avec notre moitié au final, même si ce n'est pas facile d'imaginer que ça ne passe pas comme on le rêve, c'est la vie !
    Courage 😊
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 15 mai c est déjà une 3 eme date on croise les doigts et on attend février mars pour se décider on va déjà caler une date sur 2022 au cas où
    Mais je reste positive je prépare déjà depuis septembre 2018 pas trop envie de reporter encore d un an alors que la date initiale était le 9 mai 2020 ... nous sommes 145 au repas en comptant les enfants 😅
    • Répondre
  • Lila
    Mariée Débutante Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage laïque est prévu le 23 Octobre 2021, et je commence à être inquiète aussi. Alors je n'ose imaginer votre angoisse.

    Je croise les doigts pour vous.

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Août 2022 Saône et Loire
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais aussi restreindre le nombre de personnes...
    On était censé être 180..
    Les faire-parts sont partis fin août...On a déjà décidé de faire un mariage sans enfants, à part ceux proches de la famille, c'était pas facile alors dire aux personnes que finalement ils ne peuvent venir, je n'y arrive pas.Mais je n'ai pas le choix.... Il faut que nous y pensions...
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Août 2022 Saône et Loire
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhooo c'est mignon ! Bon comme je me marie le même jour que Marlène, je prends aussi ce message qui me fait du bien, pour moi😛.. ! !
    Merci ! Ça me donne encore plus de pep's...
    #positiveattitude# ! Yes !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Août 2022 Saône et Loire
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh lala ! Mais c'est exactement comme nous !
    On a réservé ce domaine là pour accueillir du monde, famille et amis venant aussi de l'étranger...
    Une partie de ma déco éthnique vient de l'étranger.Je ne sais même pas si elle va pouvoir arriver...En fait....Je veux rester positive jusqu'au bout, même si face à l'incertitude c est pas facile, mais je dois être positive...Je me veux pas dans le dénie, lucide et positive.Je ne veux pas me laisser surpasser par l'angoisse...Mais il faut quand même se pencher sur un plan B...puff ! Trop d équations à tracer ! ! !Je pense que tu es dans le même état d'esprit que moi....Allez on se dit force et courage à nous ! ! ! !

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Mai 2022 Maine et Loire
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui évidemment j'y crois et j'essaye d'être positive.. Cependant c'est un domaine qu'on a réservé pour pouvoir accueillir du monde, avec dortoirs pour la famille qui vient de étranger donc imaginer ça sans eux c'est dur.. On verra bien 🤞🙏
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Après un premier report je suis censée me marier le même jour que toi !
    Reste positive, avance dans tes préparatifs et dans tes essayages. Il faut se serrer les coudes et se dire que d’ici là, la situation aura changée ! Repousse le négatif et avance... On va l’avoir notre jour J !!
    #positive attitude#
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2021 Fort-de-France
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mariage prévu le 17 juillet 2021 également.
    A la Martinique nous avons fait le choix de maintenir la date mais de limiter les invités a 140 personnes
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Août 2022 Saône et Loire
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Marlène,
    Pareil pour nous. On doit se marier pour le 8 mai et le mariage pourra être décalé pour 2022 que s'il y a une décision administrative interdisant toute célébration de mariage... Enfin un autre confinement quoi !
    On doit rester positifs.. Cet été il y a eu des mariages qui ont quand même pu se faire alors qu'on ne pensait pas ! Croisons les doigts. Espérons que les cieux soient cléments! On croise les doigts ! ! ! !
    • Répondre
  • Cél
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Dordogne
    Cél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil j'ai déjà reporte d'un an....et la je pense encore reporter....
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , nous sommes également dans le même cas .. nous devons nous marier en juin 2021 mais nous pensons à décaler en 2022... je me dis qu’il faut peut-être prendre la décision maintenant pour que tous nos prestataires soient disponibles et qu’ils acceptent.. ce covid est tellement inquiétant car si nous pouvons pas faire la fête comme nous le voulons ou pire restreindre le nombre d’invité autant décaler par précaution.. je suis un peu perdue avec tout ça !


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration