Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • Natacha
    Marié Expert Juillet 2021 Paris
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous mariage le 3 juillet 2021 et oui on commence un peu à se demander s’ils faudra pas le reporter .... c’est vraiment chiant ...
    nous avons réservé tous les prestataires, si nous devons reporter ce sera pas avant l’été 2022 car ils sont tous bookés avant. Donc bon on espère ... 🤞🏼
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi mariage prévu pour le 22 mai 2021.
    On a voulu reporter en 2022 mais la propriétaire du domaine nous demande de payer 1000€ de plus pour changer de date, pour la perte que cela lui occasionnerait !! Alors qu'on paye déjà 4500€! On doit attendre le dernière moment et faire comme si on allait se marier à cette date. Ça nous ennuie car on est près à repousser pour pouvoir faire le mariage qu'on voulait, car cela fait 15ans que l'on est ensemble et nous avons déjà des enfants.
    Mariage de 100 personnes.Pas facile, je n'ai pas encore ma robe non plus, j'espère que les boutiques vont rouvrir le 28 j'étais sur la dernière ligne droite !!
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Mon mariage est prévu pour Octobre 2021. J'espère réellement que ça sera fini d'ici là. Je savais que la préparation ne serait pas simple à cause de la distance puisque je ne me marie pas près de chez moi mais c'est encore plus compliqué en ce moment, sans parler du fait qu'on ne puisse pas rencontrer les prestataires.

    Pour le moment, on a la salle (vue en octobre), le traiteur (imposé par la salle mais avec une dégustation reculée en février), le DJ et le photographe (vus par Skype).

    Je n'ai pas encore essayer les robes car j'aurais voulu le faire en France mais avec ce qui se passe, je regarde du coup pour le faire en Suisse près de chez moi.

    Pour ton DJ, je suis désolée. Ca a dû être difficile pour lui aussi. J'espère que tu en trouveras un.

    Faut qu'on reste toute positive !!!

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Août 2022 Saône et Loire
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh lala, tu m'étonnes que ce fût difficile !
    J'espère de tout coeur que l'année prochaine sera là bonne !
    Courage!
    • Répondre
  • ´
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Pas-de-Calais
    ´beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 novembre 2020
    Ce fut un jour difficile pour nous d’être à la maison au lieu de nous marier
    Report novembre 2021 en espérant que ma robe m ´aille encore !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi, le 11 septembre. Moi aussi, je garde espoir. J'attends décembre/janvier pour envoyer le save the date.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévue le 11 septembre 2021... j’attends pour le moment, je gardes espoir 🤞🏼
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Février 2021 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Valentine,

    Je me marie le week-end d'avant, date prévue depuis un an donc pour l'instant on ne décale rien on reste optimiste 🤞

    • Répondre
  • Me Bright
    Mariée Confirmée Avril 2023 Paris
    Me Bright ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que d’ici là la situationêtre s’améliorer...

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui tu dois demander à la mairie pour pouvoir mettre de la musique . Tout dépend des mairies mais pour ma part je peux mettre de la musique et je dois apporter une enceinte pour pouvoir la diffuser . Mais renseigne toi auprès de ta mairie 😊 et oui restons positive pour nos futurs mariages en se disant que tout se passera bien et que le Covid soit derrière nous 😊
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello les fms vous savez comment faire pour mettre la musique a la mairie? On doit voir sa avec la mairie elle même? J’en veux une pour l’entrée et une pour la sortie , sinon préparatif vous en êtes où? Malgré le covid je tenais à vous dire que même ci cela est difficile restez positive tout sa ne sera plus que derrière nous quand il partira 🤞🏼
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je positive comme vous et qu’elle bonheur de voir ce genre de commentaire alors merci à vous ❤️🤞🏼
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous aussi ! On croise les doigts 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Amina
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Essonne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a bcp de chose que l’on peut pas faire tout de suite comme par exemple les faire-part j’attend janvier , la lune de miel attendre la dernière minute pr savoir où on peut aller c’est compliqué tout ça .. en tout cas bon courage à vous
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Encore énormément de choses à faire... J'ai tous les prestataires, mais je dois encore voir mon groupe de musique pour échanger avec eux sur les choix de musique et l'animation, voir la fleuriste pour établir le devis car forcément mes fleurs choisies pour la première date ne seront pas les mêmes qu'en Mars. (Je devais avoir rdv avec eux courant novembre, mais on était annulé donc) j'ai récupéré ma robe, je dois faire des retouches sur mes accessoires, finir la déco, faire refaire imprimer les étiquettes à la bonne date, faire refaire les alliances (on attend janvier pour être sûr), valider le nombre d'invités, faire le plan de table.... Commencer le diaporama surprise pour mon futur mari (sa tombe bien j'ai le temps là ! )
    Tant de choses à faire encore... Pour la Lune de miel rereserver mais quand... Ça dépendra de la situation
    • Répondre
  • Amina
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Essonne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j’ai la salle avec la deco et le traiteur .. j’ai toutes mes robes sauf la robe de mariée mais ça se n’est pas un pblm et il me reste uniquement le DJ et photographe et vous ?
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, on est du même jour 😀 Team 6 mars 2021.
    Vous en êtes où dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Amina
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Essonne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le même jours que vous .. il faut garder espoir et rester optimiste
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ce qu il faut faire, ne pas se gâcher le plaisir des préparatifs.



    • Répondre
  • Aphrodite
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Aphrodite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi en 2021 et j’y crois a fond je pense que d’ici là la situation va se stagner voir même peut être s’améliorer je le répète mais j’y crois a foooonnnnddddd !!!! On continue nos préparatifs on y va tranquillou doudou on reste super positive et ça va le faire !!!! Bon courage à toutes ❤️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement stress supplémentaire avec un report , je stress énormément aussi pour juin mais je garde espoir peut être d’ici là il testeront avant les mariages
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant optimiste, j'y crois jusqu'au bout, tellement de préparatif pour Rien, c'est pas possible pour moi. De mon côté j'ai déjà ma robe commande en cours 2eme essayage fin mars, je me marie en septembre 2021 mais j'espère que la pandémie va se tasser car je dois me faire opérer de la poitrine pour une reduction mamaire donc si virus intervention annulée qui dit 2 ème essayage impossible due au mensurations approximatif de la poitrine et la je vais stresser a fond
    Mais restons positif il y a encore quelques mois avant nos mariages
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur, j'essaye de rester un peu optimiste malgré tout même si compliqué. Dur de se remettre dans les préparatifs en revanche (c'est un report)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En trois mois beaucoup de chose change courage je croise les doigts pour vous
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Aisne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prevu le 22 mai 2021 🤞 jusque là on etait optimiste mais depuis quelques jours on est un peu désespérés ! On attend fevrier pour la decision en attendant on continue les préparatifs tout de même pour eviter de prendre trop de retard.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2021 Allier
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour valentine ,

    nous on se marier le 14 aouts 2021 donc pour moi j angoisse pas du tout je me marie avec l homme de ma vie se pas un virus qui va m empecher d epouser celui que j attend depuis des annee donc quoi qui se passe sa nous empechera pas qu on se dise oui

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour vous 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans 3 mois et demi, le 6 mars 2021, il y a de quoi avoir peur... 😰😰
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    J’avoue que ça m’angoisse énormément ce virus, on a déjà dû le reporter car on auraient dû se marier le 30 mai 2020 et la pour le 19 juin.
    On a décider si ça ne se faisais pas, qu’on ferais juste la cérémonie civil et un bon repas avec parents, frère, sœur , témoins . Et si vraiment c’était encore plus restreint bin un bin repas que toutes les 2 😁 Mais aller on va positiver, on l’aura notre mariage 😊😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en Septembre pour moi... Je croise les doigts fort mais je relativise beaucoup aussi : le vaccin est en route et sauf ordre de l'état je ne veux vraiment pas de aller quite a réduire considérablement le nombre d'invités.


    Je croise les doigts pour vous, courage, il faut que cela reste le plus beau jour de votre vie tout de même 🙏
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Juillet 2021 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les mariages d’octobre 2021 ne vous torturez pas le cerveau maintenant.
    Vous avez presque 1 an devant vous et le vaccin va arriver en 2021.
    Commencez à vous torturer le cerveau vers juin/juillet mais avant c’est dommage car la situation sera nouvelle en octobre.Courage
    • Répondre
  • V
    Nouveau Marié Juin 2022 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même état d’esprit que toi pas envie que mon mariage se passe avec toutes ses restrictions et pourtant c’est pour octobre 2021 que faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration