Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Ain
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je suis dans le même cas de figure mariage le 26 juin j’avais prévu de le éditer la et de les envoyer je vais attendre fin février du coup ....
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Christalyna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je devais me marier le 18 juillet 2020 mais la je me marie le 24 avril 2021 avec minimum 30 personnes juste à ma mairie car les grands parents de mon homme sont âgé est on le fait pour eux et l'année prochaine on le fait à l'église ou j'ai déjà à robe depuis le 6 juin qui est chez ma meilleure amie, et vendredi prochain je vais voir pour une robe pour la mairie, hâte d'y être car c'est dans moins de 100 jours
    • Répondre
  • Maathilde
    Marié Confirmé Juin 2023 Meuse
    Maathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas se décourager !! Il faut y croire... je garde le 22 mai avec une vingtaine de personne en moins au repas que j’ai mis au vin d’honneur !


    Gardez espoir, même si c’est le gouvernement qui décide, ça motive et permet d’avancer dans les préparatifs 🤞🏼
    Force et courage à toutes les mariées 💪🏼
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Manche
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai ma robe depuis août 2019... Elle est dans ma chambre et la voir me fend le cœur, ici manque les vêtements des enfants on attend le déneiger moment car in a déjà les autres à ve dre car trop petits😭 sinon on a tout, les alliances à dégraver et regraver, c'est dur de ne pas savoir
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2021 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 26/06/2021 ..
    je n’ai pas encore acheté mes faire-part part peur de devoir annuler ... 😕
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c est que c est le gouvernement qui aura toujours le fin de mot de l histoire et prend toute les decisions.
    Nous vivons aux crochets de l état.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton message optimiste, nous avons reporté notre mariage d'un an et nous nous marions le 26 juin, je pense aussi que l'on aura bien avancé entre les vaccins et le reste, il est vrai que l'année dernière bcp de mariages ont eu lieu effectivement. J'avance dans mes préparatifs avec beaucoup de plaisir malgré le contexte, je ne veux plus me gâcher ces instants et etre dans le stress comme l'année précédente. On verra au jour le jour.

    • Répondre
  • Mel6207
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Mel6207 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tour le monde. Je voudrais adresser un message qui m'a redonné espoir pour les mariages.. Je travaille aux urgences de Montpellier (autant vous dire que je suis en plein dedans).
    J'ai discuté avec quasiment tout les médecins des urgences et notamment notre chef de service qui est très optimiste pour l'avenir. Il m'a dit que d'ici le mois d'avril une bonne partie de la population aura été vacciné, si on prend en comptes les beaux jours, le vaccin et l'immunite collective qui avance aussi et tout on peux y arriver ! L'année dernière beaucoup de mariage on pu avoir lieu cette été sans vaccin alors imaginez avec ! Je me marie en juin et j'avoue que cette discussion avec les médecins m'ont vraiment fait du bien ! Affaire à suivre ! 😘
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil j'ai tout... Plus qu'à attendre août ! Mais je commence à angoissée ! S'il faut reporté, j'ai peur que les prestataires que j'ai ne sois pas du tout disponible pour 2022 ...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison il faut faire comme ci de rien n’était. Les gens n’ont toujours pas compris que nous allions devoir vivre avec ce virus... certes il faut des dégâts mais la vie doit bien continuer... sinon on ne prévoit plus rien pour les 10 prochaines années ...
    Bon courage à toi et merci pour ton soutien 😉
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement mariage prévu pour le 3 Juillet 2021. Beaucoup de personnes qui sont négatives proche de moi mais personnellement j’y crois, la vie doit reprendre son cours 🙏🏼 Courage à toute 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes bien courageux, mon cœur ne supportera pas un report 😂😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous on va reporter le mariage en 2022avec le covid on ces pas où on va
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Experte Septembre 2022 Côtes d'Armor
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous mariage prévu initialement août 2021, un événement autre que la covid nous as fait reporter à 2022, tout nos proches nous disait de reporter à cause de cette épidémie. En vrai si il n’y aurait pas eu cet événement qui nous fait repousser, je continuais à garder espoir.
    Gardez espoir vraiment, il faut y croire. Bon courage à toute. Je reprends mon décompte à zéro mais de toute façon avec l’épidémie on avait pris beaucoup de retard.
    • Répondre
  • Maathilde
    Marié Confirmé Juin 2023 Meuse
    Maathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pareil petit mariage de 50 personnes.. j’ai absolument tout ! Ma robe m’attends sagement dans un placard 😢
    Il ne manque que le costume de mon futur mari et les alliances
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Manche
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Même date après le report du 23 mai 2020, on garde espoir mais pour tout dire nous avons arrêtés les préparatifs car trop d'argent dépensés pour le moment pour rien, on patiente, petit mariage de 60 personnes mairie + église et on est dans le floue comme vous toutes.
    On espère que le vaccin nous permettra de reprendre une vie presque normale d'ici mai.. Nous sommes prêt à demander un test PCR à nos invités et pour nous même si il le faut mais laissez nous nous marier 🙏🏻
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien de cet avis. En novembre on été à deux doigts de repousser... on a entamé les démarches, vue avec nos prestataires et ils nous ont redonné un peu d'espoir. Pour nous rassurer, on a poser une date pour 2022 mais j'espère de tout cœur pouvoir me marier en mai 2021. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    On continue nos préparatifs, nos rdv ect comme si le covid n'existait plus. Et on avisera d'ici mars/avril ..
    Courage à toutes les futures mariées pour cette année ! 💪💪💪
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😊🤞🏻
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso, j’en ai marre de lire que des avis négatif au sujet des mariages.
    Je pense qu’il est temps de mettre un peu de positif dans tout cela. Mon mariage est prêt, j’aurai du me marier en 2020, reporté en mai 2021 et crois moi, même si on doit se marier à 10, on se mariera cette année ! J’en ai plus que marre que tout tourne autour du COVID alors que des couples ont réussis à se marier en octobre alors que le virus reprenais de plus belle !
    Chaques choses en son temps et surtout restons positive car le positif repousse le négatif ! 😉💪🏻
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Benna,


    C’est pas qu’on a pas peur on a envie de passer à autre chose en mars cela fera 1 an que le sujet ne tourne qu’autour du Covid.Personnellement c’est trop facile nous sommes amenés à travailler à côtoyer nos collègue et autres à prendre les transports n’est ce pas un risque chaque jour .Je pense qu’il y’a un moment cela suffit test PCR pour événement au pire .Pour aller au travail y’a pas de risque le vaccin ne garantit rien mais combien de temps cela va duré c’est insupportable .Mais je te comprend malgré tout .
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Mai 2022 Moselle
    Benna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais si vous maintenez, vous n'avez pas peur de mettre en jeu la santé de vos proches ? Perso je ne voudrais pas avoir un cluster comme souvenir de mon mariage... C'est prévu pour juin mais au rythme où ça avance avec le vaccin c'est mal parti je perds espoir...
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Rhône
    Noria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour à vous Gladys

    2021 est notre année comme vous j ai du reporter mon mariage prevu de base le 18/4/2020 nous devons nous marié le 03/04/2021 on croise les doigts ma robe de mariée me fait de l'oeil Smiley smile

    on va croiser les doigts pour avoir notre journée de princesse magique avec les gens que nous aimons

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Eure
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que vous je croise les doigts pour nous. Qu'on puisse au moins faire un petit repas avec les proches.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Eure
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est le 17 avril. On n'a pas envie de encore reporter. On fera en fonction des restrictions en vigueur puis la fête pourvun anniversaire et puis c'est tout. 2021 ne pourra pas être pire que 2020 !
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je me marie 17 juillet 2021 suite à un report de 2020 et je compte bien me marier on ne peut pas rester comme sa longtemps.. Report sur report c'est pas faisable puis je garde espoir on ne peut pas avoir pire que 2020... La Ya de levolution... Restons optimiste !!
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, mariage prévu le 7 mai 2021 et après un coup de fil à la mairie elle m'a bien gentiment expliqué que pour le moment les consignes qu'ils ont eu ( & qui peuvent changer à tout moment malheureusement ) c'est une rangée sur deux de libre et 1 siège sur 3 d'occuper, donc tout dépend de ta salle de mariage et de sa capacité. Je croise les doigts forts forts aussi ...

    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Mars 2022 Haut Rhin
    Renaudin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la même crainte pour ma part ..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2022 Pyrénées-Orientales
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ,
    Non aucune réponses 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Août 2021 Bas Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir avez-vous eu une réponse?
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devrais être interdite de mariage.net vu que je donne mon avis comme tout un chacun je pense dans un pays démocratique.
    Les reports sont pas évidents souate mais l espoir fait vivre et le realisme existe aussi.
    C est mon point de vue
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les messages pessimistes n'ont plus leur place sur ce forum ! Personne n'est devin ni sur le court ni sur le long terme ! Ne venez pas sapper le moral déjà bien en berne pour beaucoup ! 3eme report pour ma part mariage le 24 avril prochain et il faut y croire, s'entraider, se remonter le moral et surtout amener du positif !!
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est bien triste tout ça j ai vraiment l impression que la date choisis et la saison c est comme jouer au loto pour son mariage.
    Au petit bonheur la chance.
    Comme en 2020 celles qui ont pu finalement se marier alors qu au printemps ça n etait pas possible.C est tellement pas stable d une année à l autre. En tout cas je me dis que s ils reconfinne totalement maintenant comme en mars 2020 ;La saison des mariages sera peut etre sauvé après le déconfinement comme en juin 2020.Tant qu il y aura que du couvre feu je pense que ça sera mort car ça ne sert à rien et ça traine le virus il traine beaucoup.Les grand mariage de 100 voir 300 pers ça ne sera pas pour maintenant aussi.Vaut mieux prévoir du petit comité je pense.Ou se marier en 2024.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration