Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rébecca
Super Mariée Avril 2022 Vendée

Mariage 2021

Rébecca, le 29 Octobre 2020 à 15:09

Publié dans Organisation du mariage 747

Hello les filles !! Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je...
Hello les filles !!
Dites, les futures mariées de 2021 vous ne commencez pas à avoir peur pour votre mariage et un possible report. Personnellement je commence à m'inquiéter. Mariage prévu pour le 22 mai 2021 mais je commence à me demande si ça serait pas mieux de reporter à 2022 carrément.. 😭. Je suis tellement saouler ! J'avais prevu de commencer les essayages de robes (je ne pouvais pas avant car j'étais enceinte. Accoucher le 31 août), mais si ça continue en Janvier je n'aurais tjr pas de robes... Et en plus de ça notre Dj réservé depuis 2 ans nous annonce qu'il arrête son activité et j'ai du mal à en trouver un autre car beaucoup sont déjà pris, normal ! Et d'autres ne veulent pas se prononcer car ils n'ont pas le droit de travailler pour l'instant. C'est déprimant 😒
Vous en êtes où vous ?

747 Réponses

  • V
    Nouveau Marié Juin 2022 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous mariage en octobre 2021 , on panique grave car apparemment on va vivre avec le virus jusqu’à été 2021 ce qui veut dire que pour octobre il y aura peut-être encore des restrictions, les gens meme nous nous ne serons pas sereins comme avant la pandémie sera peut être tout juste terminé alors oui on réfléchis à 2022 le problème c’est que les dates sont presque toute bloqué le lieu est dispo qu à partir de juillet et même en septembre 2022 il y a déjà des resa donc si on décale on psychologiquement ça fera trop long presque 2 ans alors que ça fait déjà deux ans que j’ai réservé ma salle !! c’est vraiment compliqué de plus j’ai déjà ma robe et si je grossissais sur deux ans breff c’est vrai casse tête on part dans l’inconnu
    je le vis très mal 😭😭😭🥺
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour ce beau message positif, ça fait du bien 🙂
    Nous faisons partie des mariages de juin 2021 et il est vrai que tout ce qui est dit dans les médias, les infos sans compter les remarques des autres personnes n'aident pas... Nous n'avons pas eu de report, notre mariage est convenu depuis le départ en 2021 mais cela reste très stressant... 😞 Comme vous le dites, beaucoup d'énergie est nécessaire pour affronter tout ça ! J'envie le courage et l'optimisme que vous avez su garder à l'époque pour tout maintenir jusqu'à la date du mariage que vous aviez fixée. Nous avons peur mais gardons espoir ! 🙂 Vos prestataires on assuré ! C'est encourageant et rassurant pour les futurs mariages ! Quant à ceux qui ont coupé les ponts avec eux, je ne les connais pas, mais cela est bien dommage pour eux ! Nous avons connu une situation similaire avec la belle-famille qui nous parle plus depuis l'annonce du mariage... 😞 Le bonheur des autres ne fait pas toujours plaisir à certains... Le monde est parfois très égocentrique ! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur Très bonne journée 🙂Flore
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 5 juin 2021
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton mariage est prévu pour quand ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je decalerai aussi si pas de choix si prestataire ok et peut etre en tout petit comite mariage civil uniquement
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous continuons aussi ,je me suis mis dans la tête que au pire des cas il faudra décaler mais pas annuler
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui en tout cas je continue de préparer
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,,

    j'ai stressé comme vous mais moi de mai au 11 juillet 2020 heureusement mon futur à l'époque maintenant mon mari était très optimiste nous avions une autre date le 24 octobre nous avons fait confiance à notre instinct et surtout nous avons pas écouté les mauvaises langues et pessimistes heureusement nous avions aussi de belles personnes qui nous ont aidé moralement à tenir surtout moi car j'en ai mangé de l'énergie psychologique avec tous ses médias et langues de vipères.... à croire que pour certaines personnes notre bonheur les rendait jalolux.

    Nous nous sommes mariés dans un manoir du samedi au lundi . Nous avons eu le mariage que nous avions tant espéré la fête jusqu'au petit matin nous avions mis gèl lingettes ectt et bonbons individuels pour le coktail on avait mis des gateaux en individuel dans des petites boites plastiques et le traiteur avait mis des pics etccc nous nous sommes mairiés sous le soleil avec tous ceux qu'on aimait on a eu 6 désistements pour notre pomme et on les voit plus enfin c'est eux qui ont coupé les ponts mdr c'est plutot nous qui aurions du le faire ....un mariage tant espéré et très réussi dans l'amour l'amitié et la famille petit bémol 25 à la mairie et serveurs masqués tout le monde était super content de notre mariage. Moij'en suis toujours fatiguée lol car le stress cela fatigue sans compter l''epoque qu nous vivons...

    alors les filles ne décalez pas votre mariage ils sont en bonne voie pour le vaccin donc maintenez le continuez vos préparatifs vous allez avoir votre mariage de vos rêves, n'écoutez pas les mauvaises langues si nous on l'avait fait on aurait décalé au 24 octobre et.... pas de mariage....allez courage mes belles ou beaux tenez bon

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous aussi début juin , je garde bonne espoir restons positifs 😃courage
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui il faut garder espoir nous on se dit que ça passera en avril alors cet été les mariages auront lieu 😁
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais tellement voir les choses comme vous, votre message redonne le moral tout de même surtout au niveau du projet bébé avec mon chéri nous avions déjà stoppé nos essais en 2019 pour notre mariage initialement prévu en juillet 2020 (je ne souhaite pas être trop enceinte pour mon mariage 😅) au final reporté au 17 juillet 2021 alors nous avons perdu 1an pour tenter d'avoir un bébé.. On s'est dit que d'ici avril/mai 2021 on reprend le projet bébé quoi qu'il arrive mariage ou pas mariage ! 🙏🏻❤️
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah je sais pas quoi faire pour debut juin. Ca me deprime.
    Je sais meme pas si je peut decaler mes prestataires.
    Et puis si je decale alors qu il y a plus de restriction je serai deg
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Deux-Sèvres
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh effectivement j'avais ps vu que vous étiez à côté. Smiley smile


    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh et dans les Deux-Sèvres, ce n'est pas loin Smiley winking

    Bon courage à vous ♥

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Deux-Sèvres
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage aussi le 7 aout... On continu aussi les préparatifs en espérant de tt coeur que ce soit possible 😀
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir ça aussi ça vient de réduire tous mes espoirs pour mai 2021
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 2021 1
    Je crois que tout est dit...
    • Répondre
  • Bân
    Nouveau Marié Novembre 2020 Seine-et-Marne
    Bân ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut je m’appelle
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 5 juin 2021. Nous attendons voir comment ca évolue. Je ne sais absolument pas comment on fera si restriction...
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Décembre 2021 Fort-de-France
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre côté, on va réduire la voilure. On va passer d'un événement de 80 personnes à 30 personnes, avec réduction du budget de moitié. Nos invités serons déçus, nous aussi, mais dans le contexte actuel, on a complètement perdu toute visibilité, et on préfère garder cet argent en cas de besoin, d'autant qu'on lance une affaire. On fêtera les 5 ou les 10 ans quand ça ira mieux, car ça va bien finir par passer, hein!? Bon courage !

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    pour rien ne te cacher , oui je commence à avoir très peur pour mon mariage même s'il est prévu Novembre 2021 mais on ne lache rien et on continue petit à petit les préparatifs.

    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage est prévu le 7 Août 2021

    Nous croisons fort les doigts !

    Pour le moment, nous continuons les préparatifs

    Si il s'avère que la fête est impossible, on repoussera la fête en gardant le rdv à la mairie avec les témoins (si c'est possible de traverser la France, car les témoins de mon Dragon ne sont pas à côté ^^")

    • Répondre
  • Cyril
    Marié Curieux Juin 2020 Somme
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça devait dépendre des endroits. Nous nous sommes mariés le 27 juin, nous étions 210 au vin d’honneur et 135 au repas . Et aucunes restrictions nulle part
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Coco !
    Je croise les doigts pour ton mariage, j'espère que tu pourras profiter de tes deux journées. Bon courage à toi pour les préparatifs 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1ère grossesse ?
    Tout dépend de ton corps en fait et de l'accouchement (par exemple si césarienne, on perd plus lentement le ventre)
    Chacune perd a son rythme.
    Pas conseiller le regime si allaitement meme si le fait d'allaiter aide aussi à perdre.
    En fonction de la date du mariage, sa caler une d'adeline pour le choix de la robe et les essayage.En général, commander 6 mois avant
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zut, bon rétablissement
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ra réponse.
    Je suis déjà à presque 20kg de plus 🙄, et ça craint. J'ai l'impression de ne jamais les reperdre, du moins pas avant des années, pourtant je ne grignote pas (j'avoue, je ne fais jamais de sport non plus).
    J'avais un premier rdv début octobre que j'ai annulé car je trouvais inutile dans mon état. Bonne organisation à toi 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Nina,
    Alors oui et non, j'ai perdu les 3/4 de mon ventre. J'ai fait l'essayage 20j après avoir accouché. J'avais averti le magasin. Nous avons pris en compte cela lors de l'essayage.
    Le vendeur m'a dit que je n'arrivais pas à fermer 3 boutons sur le bas de la robe mais c'est à cause du ventre encore gonfler. J'ai donc pris une robe à ma taille habituelle et nous verrons en avril lors des essais retouche si j'arrive à fermer ces 3 boutons. C'est mon objectif. Moi aussi j'avais peur lors de l'essaie juste après avoir accoucher mais je préfère ne pas me prendre la tête et maintenez t j'ai un bel objectif pour retrouver la taille que j'avais. Je précise que je n'avais pris que du ventre. Et pour savoir quand commencer les essayage, j'avais appeler la boutique et c'est eux qui m'ont conseillé en fonction des dates du mariage et d'accouchement 😉. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et félicitations pour ton bébé et ton mariage.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, l'essayage s'est bien passé 1 mois après l'accouchement ? Je veux dire, avis tu déjà repris les formes ? Je suis inquiète, car accouchement prévu en décembre et je me demande quand commencer les essayages.
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement faut pas se prendre la tête maintenant, d'ici l'été les mesures vont changer. Te prend pas la tête et profite de ton bout de chou jusqu'à ce qu'on soit de confiner et la tu pourra reprendre tes recherches. Aller courage à toi 👍
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ici 3eme report ! Nous venons de décaler notre date du 16 janvier 2021 au 24 avril 2021. Ça ne nous impacte plus de toute façon on ne contrôle rien et la situation change toute les semaines ! Nous sommes très optimistes pour avril et puis si la fête et le religieux ne peut pas avoir lieu nous ferons tout de même le civil. Nous avons également déjà bloqué le 4 juin 2022 au cas où ! Le principal pour nous c'est que nous nous aimons et quoi qu'il arrive nous lançons bébé 2 en janvier! Ce mariage n'arrête pas nos projets et on ne sais pas de quoi la vie est faite alors ne bloquez pas vos projets pour ce mariage ! Croyez moi au bout de 3 reports on voit les choses différemment 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement la question que j'allais poser. Lire toutes les réponses ne ma rassure pas trop mais je me sens moins seule dans le bad trip covid !
    Notre mariage est prévu pour juillet 2021. On se dit que d'ici là, ce se sera calmé et qu'en espérantque les mariagessouent autorisés jusqu'à100 personnes, on sera sauvés. Mais le lieu et traiteur que nous avons réservé à déjà préféré resté fermé tout 2020, espérons qu'il n'ait pas la même idée pour 2021 !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration