Bonjour à toutes et tous,
Après de multiples reports du mariage, nous allons (du moins je l'espère) nous marier en mai 2024.Mais, maintenant, j'ai pleins de doutes... Au départ, nous aurions voulu inviter toutes la famille. Mais financièrement, ce n'est pas possible. On est passé de plus 200 personnes à 50 puis 24. On ne prévoit que nos parents, nos enfants, nos frères/soeurs, nos témoins. En enfants, de 0 à 16, j'en ai comptabilisé 13. Niveau salle, je suis perdue... et surtout, j'ai peur que se soit un échec et que personne ne s'amuse... j'ai plus l'impression que ça va être une petite réunion de famille qu'un mariage. Certes, ma moitié n'est pas fête du tout, je ne sais pas si je me serai sentie à l'aise avec autant de monde... je voulai partager mon bonheur avec toute ma famille, mais j'ai vu que c'était inutile. Sachant que ma mère ne souhaite pas que je me marie car elle a vu des points négatifs de ma moitié qui ne lui plaisent pas (à mon père non plus...)De plus, avec le décès de mon beau père l'an dernier, ma belle mère est devenue hargneuse. Concrètement, on ne peut pas compter sur nos parents respectifs pour nous aider financièrement. Je ne sais plus quoi penser... j'ai toujours rêvé d'avoir un beau mariage mais là, j'ai l'impression qu'il tourne au cauchemar... Désolée du pavé mais, je me sens vraiment égarée...Merci d'avoir prit du temps pour me lire