Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Confirmée Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Mariage et covid

Laetitia, le 19 Janvier 2021 à 11:25

Publié dans Organisation du mariage 455

Bonjour, mon mariage initialement prévu le 16 mai 2020 reporté 8 mai 2021 commence à m'inquiéter à nouveau... Jhesite entre reporter encore... Mais pas vraiment envie, ou le faire en Mairie puis dans mon jardin (cérémonie laïque). Je ne sais pas si les gens viendront (si cest interdit) ke ne sais...
Bonjour, mon mariage initialement prévu le 16 mai 2020 reporté 8 mai 2021 commence à m'inquiéter à nouveau...
Jhesite entre reporter encore... Mais pas vraiment envie, ou le faire en Mairie puis dans mon jardin (cérémonie laïque). Je ne sais pas si les gens viendront (si cest interdit) ke ne sais pas s'il y aira un couvre feu...Le pire c'est que je n'ose meme plus en parler aux invités, certains me disent "tu reve tu ne pourras pas te marier " (Merci le soutien) d'autres ne savent pas quoi dire, dautres je sens bien quils prefereraient un report apres covid mais bon.... Moi jen ai marre d'attendre, jai d'autres projets apres ce mariage donc il faut qu'il ait lieu.
Je n'ai meme pas renvoyé de faire part, ca devient un fiasco. Plus aucune magie juste des soucis. ! Et vous ?

455 Réponses

• Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On fait le civil dans tout les cas même si on est que 4 (seulement 1 témoin chacun).
    Et on reporte la cérémonie pour nos noces de coton, et on fêtera nos 1 an de mariage en faisant la même chose que prévu initialement. Nos prestas sont informés et nous suivent car comme c'est du hors saison c'est pas trop difficile pour eux d'être dispo à cette période ! 😊

Ce plan B on l'a prévu et et on le tient depuis qu'on sait qu'on va se marier !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous, mariage ke 3 juillet. On a déjà reporté d un an. Au pire, nous réduisons la liste des invités. Les masques, on s en accommode. Pour les invités nous n avons aucune remarque. Ils n ont pas leur mot à dire. Ils viennent tant mieux, ils ne viennent pas tant pis.Mais je comprends l inquiétude.
    Tu peux encore attendre avant de reporter. Demande une réponse ferme à tes invités pour début avril. D ici là, Tu sauras dans quelles conditions aura lieu ton mariage.
    • Répondre
  • INES
    Mariée Débutante Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    INES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je doit me remettre dans les préparatifs ça me motive quand meme ! je pense que je vais réduire malheureusement la liste d’invités au cas où... dans tous les cas je passerais devant le maire! Allez soyons positives ! On se ne sais pas comment ça va évoluer! J’essaye d’y croire 😍😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super j'espère que ca pourra avoir lieu. Comment comptes tu faire si la salle ne peut pas vous recevoir ? Tu as un plan B ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roolala comme je te comprends. Aaah on a la même date. Cest vraiment usant et demotivant
    • Répondre
  • INES
    Mariée Débutante Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    INES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 8 mai 2021 après 1 report ( 23 mai 2020 ) et je ne sais pas quoi pensée, certains invités me disent que mon mariage ne pourra pas se faire.. d’autres sont optimistes.. je me dit qu’avec les vaccins il y a peut être une chance... je ne me vois pas reporter une 3ème fois
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 20 mars et je ne vois rien qui pourrait m'en empêcher. Tout le monde autour de moi attends cet événement et est bienveillant ! (En même temps ils savent que je les fais taire d'un regard s'ils font une seule remarque 😆)

Perso, on verra avec la salle 15 jours avant car ça dépendra de la propriétaire d'accepter ou non la cérémonie (en sachant que par sécurité elle a annulé les mariages de janvier)
    Courage, d'ici mai il peux s'en passer des choses ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration