Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Mariage juin et juillet 2020

Cassandra, le 3 Avril 2020 à 10:13

Publié dans Organisation du mariage 169

Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien ? Pour les FM qui doivent se marier en juin et juillet vous maintenez ou vous allez reporter ? Je doit me marier le 25 juillet pour ma part et je suis un peu perdu... en tout cas j'ai une énorme pensée pour les filles qui ont dû reporter leur...
Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien ? Pour les FM qui doivent se marier en juin et juillet vous maintenez ou vous allez reporter ? Je doit me marier le 25 juillet pour ma part et je suis un peu perdu... en tout cas j'ai une énorme pensée pour les filles qui ont dû reporter leur mariage et je vous souhaite énormément de courage... Bonne journée à toute 🙂

169 Réponses

• Daisy
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Cher
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement j'espère aussi que ce sera bon , même si j'y crois de moins en moins .... 😥
    En tout cas quand j'ai appelé la mairie la semaine dernière elle m'a dit qu'on maintenait comme ça pour le moment 🤞🤞
    • Répondre
  • Christelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ne fait pas un peu juste 2-3 semaines avant ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Corse
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toutes les Fm, mariage prévu le 20 juin. Pour le moment maintenu nous nous laissons jusqu'à mi mai max pour savoir comment cela avance d'ici là.. J'ai demander à l'état civile de la commune si ils avait des informations. Pour le moment avril est annulé uniquement pour eux. Faut que je les recontacte plus tard 🙏 je croise les doigts 🤞 pour nous tous.

• Répondre
  • VanessaTOULISSE
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    VanessaTOULISSE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous. Mariage le 25 juillet 2020 et je ne sais pas.... Je stresse. Mon homme me dit qu'on pourra commencer à stresser en juin si tout ça n'est pas terminé. Affaire à suivre.
    • Répondre
  • Alexandre
    Marié Confirmé Juin 2020 Deux-Sèvres
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 6 juin.
    On se laisse jusqu'au 15-20 mai..
    Ça laissera encore 2-3 semaines avant le mariage.
    • Répondre
  • Lénaig
    Mariée Débutante Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Lénaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous devons nous marier le 6 juin et nous ne savons pas si nous devons décaler ou non ... nous avons déja posé une 2ème date au cas ou qui est le 12 décembre et tout nos prestataires seraient d'accord pour décaler ... Mais un mariage en décembre ca me fait un peu peur ...

Surtout que mon conjoint n'a toujours pas trouvé son costume (il devait faire des essayages mi-mars qui on été annulés) et nos alliance ne sont pas encore prête car en raison du confinement ils ne travaillent plus dessus ...

• Répondre
  • Alexandre
    Marié Confirmé Juin 2020 Deux-Sèvres
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, c'est le 6 juin.
    Pour le moment tout est OK pour tout le monde... On se laisse jusqu'au 20 mai maximum !
    • Répondre
  • Christelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Cassandra. Nous devons nous marier le 13 juin et nous sommes dans l’incertitude la plus totale. Annuler ou pas, la question est épineuse... On se laisse jusqu’à mi-avril pour nous décider, dans l’attente des prochaines directives du gouvernement...
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est le 18 juillet on attend de voir puisque normalement nous devons faire nos derniers essayage pour les derniere retouche en mai on espère que le confinement sera fini sinon on ne sait pas si on aura la robe et costume a temps on croise les doigts 🤞🏻
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Kristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part pas encore d'annulation... Jour J prévu le 01/08/2020.... Manque encore des trucs importants comme le costumes, la coiffeuse et l'esthéticienne
    Comme je suis triste pour celle qui ont déjà dû annulé...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Juin 2020 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Également le 27 juin
    Et maintenu ..en croisant les doigts
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Juin 2020 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit Mariage prévu le 27 juin..
    Nous sommes 20, ma famille vient de Nantes, j habite à Dijon .".
    Maintenu pour le moment mais avec de vieux doutes..

• Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Manche
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi je croise les doigts !!
    • Répondre
  • Mimi
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Calvados
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😁 nous mariage prévu le 27 juin. Nous sommes en stress mais nous restons positifs nous n’allons pas décaler (pour le moment sauf si pas d’amélioration sanitaire...)
    Courage à toutes les FM !
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Espérons.......
    • Répondre
  • BOUCHEREAU
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vendée
    BOUCHEREAU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très compliqué de rester dans l’incertitude.. surtout que ils nous restent des choses à préparer et nous sommes bloqué ... si tous se débloque début mai ça sera jouable si ce n’est pas le cas cela va être compliqué... nous commençons à mettre des options sur 2021 au cas où .. à mon grand désespoir ... 😫
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Gironde
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devons nous marier le 11 juillet. On commence à stresser depuis plusieurs jours mais nous allons attendre les directives, et voir comment cela se passe jusqu’a fin mai. A ce jour, nous n’avons aucune information concernant l’annulation ou non des mariages de notre communes.
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , pour ma part je me marie le 18 juillet 2020 , et tant qu'on nous demande pas d'annulé ou reporté le mariage , je ne fais rien lol

Je garde espoir pour cette date , en sachant qu'ils ont reporté le mariage de quelqu'un que je connait , de avril en juillet, donc je me dis que c'est encore possible Smiley smile

Gardons espoir

• Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Saône et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que vous et je ne sais pas quoi faire non plus 😒
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi . Jai personnaliser pas mal de chose avec cette date et comme tu dit la m.... pour tout recommencer. On croise les doigts. Moi nan on a pas choisi dautre date . Je reste optimiste sur cette date je l'espère en tout cas
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Débutante Septembre 2020 Loiret
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ^^ mariage le 06 juin sur st denis en val ( orleans ) alors les mariages de juin sont maintenue par chez nous la mairie nous la confirmer ,on garde un espoir mais on a privilégier un plan B si besoin au 19 septembre m'enfin on espère que tout sera rentrer dans l'ordre d'ici la ...

• Répondre
  • BOUCHEREAU
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vendée
    BOUCHEREAU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour cassandra, nous devons nous marié le 04/07 et ne savons pas quoi faire non plus!
    • Répondre
  • Pilalouette
    Mariée Addicte Juin 2021 Isère
    Pilalouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage prévu le 27 Juin et sur les conseils TRÈS avisés de nos musiciens nous avons posé une option pour l’année prochaine auprès d’eux et de notre ferme auberge... manque que le retour de notre videaste... même si nous serions déçus de reporter d‘un an, quand on en est à 20 ans d’amour, on n’est plus à 1 an près...
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est vrai on a de la chance...

Après, c'est aussi pour ça qu'on s'est décidé cette semaine, attendre que quelques semaines avant la date, là, je ne pense pas qu'on aurait put récupérer les acompte.

• Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez de la chance Smiley smile
    Beaucoup de prestataires bataillent pour garder les arrhes ou acomptes.
    • Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, pour la salle, nous récupérons l'acompte, ils ont été compréhensif à ce niveau là. On voulait garder la même salle, mais elle est complète jusqu'en juin 2021...

Le photographe et le DJ avaient les mêmes dates de dispo, donc on n'a pas réfléchis trop longtemps au risque de ne plus les avoir non plus.

• Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par rapport au fait de changer de salle, vous avez pu verser vos arrhes ou acomptes versés ?
    • Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce qui nous a décidé aussi... Attendre 2021 en sachant beaucoup de date sont déjà prise au printemps et en été... On change de date, mais ce sera tout de même cette année, on ne va pas prendre de risques et puis si c'est pour avoir encore plus de stresse dans les derniers jours pour tout ce que nous n'aurons pas pu faire en confinement, je préfère me marier sereine et avec une attente de 3 mois de plus...

On va y arriver !!! Courage !!!

• Répondre
  • N
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Noge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous nos prestataires sont compréhensibles nous avons trouvé une date qui pourrait correspondre à tout le monde. Nos invités nous comprennent aussi à voir avec la mairie maintenant si c'est possible la date prévue en plan b. Nous sommes fortement décider à décaler notre mariage car nous avons peur de décaler en 2021 et nous ne voulons pas non plus.
    • Répondre
  • Lily
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Comme toi, mariage initialement prévu le 27 juin et du coup, ne sachant pas et parce ma famille vient de loin (8000km), nous avons décidé de reporter notre date et nos prestataires ont été compréhensifs ! On devra changer de salle, mais bon tanpis, le principal maintenant c'est qu'on se dise oui, on est sur les préparatifs depuis presque un an et demi, ca m'embêterait de reporter à l'été 2021...

Bon courage à toi !!!

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les mariages de juin ne sont pas annulés encore
    Du moins pas partout
    • Répondre
  • Jenny
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi nous nous marions le 25 juillet mais je suis en stress total! Doit-on décaler la date? Grosse panique... Je ne sais pas comment les mariés de mai et juin arrivent à traverser cette épreuve parce qu'après plus d'un an de préparations c'est moralement compliqué...
    Bon courage à tous!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration