Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Mariage juin et juillet 2020

Cassandra, le 3 Avril 2020 à 10:13

Publié dans Organisation du mariage 169

Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien ? Pour les FM qui doivent se marier en juin et juillet vous maintenez ou vous allez reporter ? Je doit me marier le 25 juillet pour ma part et je suis un peu perdu... en tout cas j'ai une énorme pensée pour les filles qui ont dû reporter leur...
Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien ? Pour les FM qui doivent se marier en juin et juillet vous maintenez ou vous allez reporter ? Je doit me marier le 25 juillet pour ma part et je suis un peu perdu... en tout cas j'ai une énorme pensée pour les filles qui ont dû reporter leur mariage et je vous souhaite énormément de courage... Bonne journée à toute 🙂

169 Réponses

  • diamant M
    Mariée Débutante Octobre 2020 Gironde
    diamant M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MERCI POUR CE MESSAGE, restons positif et gardons espoir!

    • Répondre
  • diamant M
    Mariée Débutante Octobre 2020 Gironde
    diamant M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour merci pour ce message, je me marie le 6 juin, et la date est maintenue, nous prions pour que tout se passe bien. Je souhaite un beau mariage à toutes les FM. Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Becerro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous perso on devais pour le 20 juin mais on a préfère reporter au 5 septembre de cette année
    Bon courage à ts 😘


    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout comme toi . On se marie le 27 juin .la mairie ma telephoner pour dire que c'était maintenu donc nous croisons toujours les doigts je l'espère en tout cas 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Emma
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Nord
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 juin 2020 pour l'instant on maintient, l'espoir fait vivre 🙏🏻 même si on se prépare psychologiquement à une mauvaise nouvelle
    • Répondre
  • Bangar
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Bangar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes tous d abord une pensée enorme à toutes celles qui doivent reporter leurs mariage.... Actuellement dans l incertitude et dans le doute,, mariage prévu le 18 juillet,, on a décider d attendre mi mai pour prendre une décision enc Roisant les doigts.. Courage à toutes.
    • Répondre
  • Daisy
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Cher
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Moi je me marie le 27 juin , sincèrement j'ai peur de devoir reporter !
    En tout les cas pour le moment on le maintient 🤞🤞
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 8 août 2020 et je pense fortement que d'ici juin tout sera Remi dans l'ordre car le 4 mai les écoles ouvre leur porte les élections municipales le 21 juin le confinement ne va pas durer jusqu'à juin quand même depuis mars cela gère à 3mois et quelque jour bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai pas lu le nombre initial (30 personnes?)..

    Donc tu portes LA robe aux 2 occasions du coup? Echange des alliances à laquelle des cérémonies?

    Mdr, j'ai beaucoup de questions car j'essaye d'envisager différentes options (ça me rassure mdr et ça m use aussi lol)

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai fait la même chose reporte,car peur que ce soit un mariage ou plein de personnes ne viendront pas
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi on se mariait le 20 juin 2020 et aujourd'hui j ai vu avec mes prestataires ils sont d accord pour reporter la date au 12 juin 2021 et ne prennent aucun frais supplémentaire, on a longuement réfléchi, même si le confinement est levée, beaucoup de monde ne pourra pas.venir,et il y aura encore les gestes barrières, je préfère reporter que de faire un mariage à l arrache ,j ai attendu 16 ans je peux attendre encore...
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain
    AMELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.


    Notre mariage était prévu pour le 11 juillet 2020 et nous avons pris la decision de la reporter au 26 juin 2021.
    Il faut prendre en compte que beaucoup de personnes vont se retrouver dans des situations financières très difficiles dans les prochains mois. Chomage partiel, arrêt de travail pour garde d'enfants . Je pense que ce n'est pas la bonne période pour un mariage .
    J'ai prévenu tous mes invités et ils etaient tous heureux.de ce report car certains.m'ont même preciser qu'ils ne savaient pas s'ils allaient venir car ils ont peurs.
    A vous de voir. Il faut prendre cette décision murement réfléchie. Nous l'avons fait et sommes beaucoup plus sereins.
    Bon courage
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la cérémonie laïque et spire on reporte l’année prochaine donc on sera le même nombre que prévu à l’origine. On change rien. Donc en clair on devrait se marier officiellement cette année et une deuxième fois l’année prochaine Smiley winking !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pas mal aussi comme ça en fait....Bon clairement nous le 25 avril même pas concevable de le faire comme ça lol

    Mais c'est une idée...Vous seriez combien pour la cérémonie laïque et la fête?

    Quelle situation de façon globale et de ce fait pour les mariages...

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Laëtitia, moi aussi j’espère pouvoir tenir le mariage civil à la mairie de Lyon 6 le samedi 27 juin. Si tu as des nouvelles de la mairie, tiens moi au courant. On va essayer de les contacter la semaine prochaine pour vérifier. Merci et bon courage 🍀
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j’ai oublié on prévoyait entre 100/120 personnes au mariage .
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait petit comité c’est moins de 30 personnes, juste pour avoir les parents, enfant, témoins et fratrie. Et oui on a prévu une cérémonie laïque / soirée qui sera reportée donc on pense au moins maintenir le civil si possible qui se tiendrait comme prévu initialement le matin suivi d’un brunch. Mais tout ça c’est sous réserve du dé confinement
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous Mairie le 26/06 et cérémonie laïque le lendemain en petit comité je croise les doigts pour que cela ne soit pas annulé car cette date nous tenais vraiment à cœur mais quand je lis d'autres discussions je commence à avoir peur.
    J'étais optimiste jusqu'à présent. Je vais quand même essayer de contacter ma mairie à Lyon.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie le 25 juillet également, étant dans un domaine pour l’instant le prestataire ne nous a pas recontacter pour faire un report etc, simplement les mariages jusqu’à avril était remis et pour l’instant nous maintenons donc notre mariage.☺️
    Après si le jour de notre mariage on doit mettre des dispositifs on le feras sans hésiter. On verras en tant venu ce que ça donne. ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions aussi le 25 juillet, on maintient. On verra en juin si il faut annuler mais j'ai quand même espoir que tout rentre dans l'ordre d'ici là. Par contre nous allons devoir finir les préparatifs rapidement une fois le confinement terminé
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    J'ai une ptite question lol : Lorsque vous dites "petit comité", vous entendez combien de personnes? Et surtout, comment faites-vous "un choix"?

    Vous dites mariage civil + brunch....Il y aurait une autre cérémonie (religieuse ou civile) par la suite suivie de la "réception"?

    Quel est le nombre de personnes initial invitées à votre mariage

    PS : Oh purée on en est à bien plus d'une question mdrrrr

    Merci d'avance pour votre réponse

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mariage également prévu le 25! Nous ne décalons pas pour l’instant nous attendons. Toutefois il y a de forte chance que ce soit restreint mais nous gardons espoir
    • Répondre
  • Aurélien
    Nouveau Marié Juillet 2021 Hérault
    Aurélien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous nous marions le 08/08/2020 et nous ne savons pas que faire encore ... s’il faut décaler le mariage ou non ....Courage à toutes,Le plus important est de prendre soin de vous en ces temps difficile.
    Delphine
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi on se marie le 4 juillet et pour l instant c est maintenu après a voir si le covid persiste....mais il faut garder espoir les fm !!!
    Bon courage aux filles qui on du reporté !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2021 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Mariage prévu à la même date que toi ❤️💒
    On attend... Le mariage pour l'instant est maintenu mais avec une forte probabilités d'avoir un groupe d'invités restreint... A part attendre malheureusement je ne vois pas ce que nous pouvons faire...
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage reporté pour le 2 juillet, j’ai reçu un mail de la mairie cette semaine pour m’annoncer qu’il maintenait le mariage pour l’instant alors on croise les doigts !
    • Répondre
  • Maïté
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Finistère
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le samedi 25 juillet 2020. Pour l'instant, nous ne décalons pas la date. J'espère que d'ici là, le déconfinement aura eu lieu.
    Pour l'instant, les prestataires sont optimistes et maintiennent leurs prestations.
    Par contre, je croise les doigts pour la livraison de ma robe de mariée par le fournisseur, il reste les retouches à faire...Courage à toutes et tous. Prenez soin de vous !
    • Répondre
  • Florence
    Marié Expert Juillet 2021 Gard
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les colis que je reçois sont des colis que j’ai commandé avant le confinement et pendant. La distribution dans ma commune se fait uniquement 3 jours par semaine: mercredi, jeudi et vendredi. Jusqu’à présent je n’ai pas eu de problèmes de perte de colis, seuls les délais sont un peu rallongés....
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut 😊


    Je me permets de venir vers toi, car tu expliques que tu reçois tes commandes. Tu as commandé depuis le confinement ?Perso, il me reste bcp bcp de choses à commander mais je crains de perdre mes colis..
    • Répondre
  • Florence
    Marié Expert Juillet 2021 Gard
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,


    Dans un sens c’est rassurant de voir que nous sommes pas seuls à être dans le doute ... pour nous mariage prévu le 18 juillet au restaurant, maintenu pour l’instant... nous prendrons une décision définitive en fonction du déconfinement et de la réouverture du restaurant... Actuellement je positive et je continue ma décoration. Je reçois régulièrement mais différentes commandes même celles arrivant de l’étranger. Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Clémence,
    Pour nous qui avions prévu le mariage le 27 juin en présence d’amis et famille venus de l’étranger nous avons reporté . Mais on envisage de faire exactement comme ton plan B: maintenir le mariage civil + brunch en petit comité pour ne pas perdre notre acompte de traiteur et de salle...et marquer le jour J dans la joie. Croisons les doigts pour que la mairie ne reporte pas les mariages de fin juin...
    Cela dit nous sommes très soulagés d’avoir revu les plans et lâché la pression. Bon courage 🍀
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toutes Smiley smile


    Pareil mariage prévu le 18/07/2020, on ne préfère pas penser au pire: on est un peu stresser à l’idée que l’on doive reporter le mariage mais on se dit que tout va bien se passer 🤞🏻
    La seule chose qui me stresse vraiment c’est la finition des préparatifs : je dois tout commander ( menus, marques places, etc) mais j’ai peur que ça n’arrive jamais... est-ce que vous avez commander depuis le confinement ?
    Bon courage à toutes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration