Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Mariage juin et juillet 2020

Cassandra, le 3 Avril 2020 à 10:13

Publié dans Organisation du mariage 169

Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien ? Pour les FM qui doivent se marier en juin et juillet vous maintenez ou vous allez reporter ? Je doit me marier le 25 juillet pour ma part et je suis un peu perdu... en tout cas j'ai une énorme pensée pour les filles qui ont dû reporter leur...
Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien ? Pour les FM qui doivent se marier en juin et juillet vous maintenez ou vous allez reporter ? Je doit me marier le 25 juillet pour ma part et je suis un peu perdu... en tout cas j'ai une énorme pensée pour les filles qui ont dû reporter leur mariage et je vous souhaite énormément de courage... Bonne journée à toute 🙂

169 Réponses

  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dac merci pour l'info, on va attendre aussi alors Smiley smile


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dac on croise toutes les doigts alors Smiley smile

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. S’ils limitent l’école nombre de personne on se mariera quand même 😍. Et vous ?
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant non. J’essaie de rester positive. D’ici juillet quand même j’ose espérer que ce sera bon. On verra comment se passe avril et mai.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout faut pas se précipiter non plus
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui !! Smiley smile

    Tu as quand même mit une option sur une autre date ou pas ? Je vois plein de FM faire ça du coup je me pose la question :/


    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous maintenons il devrait plus avoir de confinement d'ici la
    Seule risque nombre restreint au cérémonie 50 personnes et il faut que lieu de réception sois ouvert car resto...Ça va pas ouvrir direct après le deconfinement je pense

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Allier
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    #Team25Juillet202
    Bonjour, ici aussi mariage prévu le 25 juillet. Jusqu'à maintenant, j'essaie de ne pas me mettre le stress en me disant que l'épidémie sera derrière nous et que nous aurons la chance de pouvoir nous marier.
    Mais ce midi, chéri a pris un petit coup de stress d'un coup, en me disant que le deconfinement risquait de se faire par tranche d age et les rassemblements limités en nombre de personnes. Du coup il m'a communiqué son stress et je suis perdue. Il a commencé de me parler report à l'année prochaine alors que je veux attendre de voir ce qu'il se passe. Moi qui suis en pleins préparatifs, ça m'a stoppé net. Je préfère garder espoir et y croire
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me marie le 25 juillet également et je ne compte pas reporter pour le moment . Le confinement sera levé d'ici la , et même si nous sommes restreint sur les rassemblement on avisera au dernier moment. Nous sommes 60 environ... courage à toute et plein d'ondes positives ! 😉🌻



    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, nous aussi c le 4 juillet! on maintient mais dans l'angoisse.. ma robe est ajustée en Espagne, pas de nouvelles, je devais l'essayer fin avril... sur mes 4 enfants seuls 2 ont une tenue, Mr n'a pas son costume, on devait essayer et récupérer nos alliances fin mars, sans compter les derniers détails de déco et kdos invités non finis, et toutes les confirmations menu (je les voulais sur du bois mais je vais devoir me les faire sur papier...), musique...et avec mes enfants à la maison autant vous dire que cela ne m'aide pas à avancer... si jamais cela se fait ce sera dans la précipitation, tout ce que je ne voulais pas... nous sommes moins de 100 personnes mais ils viennent principalement d'un autre département de notre région voire aussi d'autres régions; les déplacements seront-ils acceptés???

    nous avons choisi cette année car nous fêtons en même temps les 25 ans de notre rencontre et le reporter n'aurait plus de sens... Croisons les doigts... bon courage à toutes!Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage qui doit avoir lieu le 20 juin est maintenu. La mairie nous a confirmé ce matin n’avoir reçu aucune directive pour le moment. Nous en saurons peut-être un peu plus mi-avril ...
    Nous serons moins de 100 invités donc on garde espoir ! Bon courages à toutes
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cassandra et aux autres FM. Chez nous pareil, mariage prévu le 4 juillet, on attend de voir l'évolution. Pour le moment, on maintient la date, si report, on le décidera début juin. J'essaie de me rassurer en me disant que l'épidémie sera derrière nous, mais est ce que les rassemblements de plus de 100 personnes seront autorisés... On est entrain de se dire que si les mariages sont autorisés mais qu'on ne peut pas faire la fête avec tous nos invités (interdiction de faire un choix), on se mariera civilement en compagnie de nos témoins et de notre famille proche le 4 juillet et on reportera la fête.
    Bonne journée à vous toutes 😊
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    #Team25juillet
    J'ai envie d'y croire aussi, un peu inquiète mais je me dis aussi qu'on a le temps...
    Le problème c'est qu'on en saura pas plus avant le moi de mai je pense. Donc on continue et on verra bien 😊Pour ma part je n'ai pas prévu de le repousser pour le moment. Et si c'est le cas malheureusement ce ne sera que 2021 voir 2022 car je doute que mon domaine ait des beaucoup de dispos. Ça serait une catastrophe ! Donc on positive et on y crois tant qu'on nous demande pas de l'annuler 😁
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais oui. on y croit. le 11 juillet au soir on sera des Mme

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Avant tout décision pour juillet je conseille de voir les choses évoluer un peu ! Laisse toi le temps jusque mai de voir...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    IDEM ! On croise les doigts

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. 11 juillet pour nous on maintient. Quitte à kidnapper le maire.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie fin juin et pour l'instant je ne reporte pas mon mariage. Il est trop tôt pour cela. Nous restons optimistes et pensons que tout cela se sera arrangé d'ici là.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui j'ai pas précisé les mariés désolé. Je croise les doigts pour que vous puissiez avoir votre magnifique journée.
    • Répondre
  • Valentino
    Marié Débutant Septembre 2020 Nord
    Valentino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais les garçons sont aussi en stress que les filles du moins pour ma part, nous avons tous préparé depuis 2 ans maintenant, ouf avons tous, tenues, robe, costume, alliances, tenues enfants d’honneurs... Nous espérons encore pour le 6 Juin ... Pour le moment nous sommes dans l’attente. La mairie nous a invité à envisager une autre date
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles mariage prévu le 25 juillet et en fait j'ai du mal à me projeter aussi loin j'ose espérer que ce sera dernière nous mais du coup pas que pour mon mariage mais économiquement surtout sinon sa va être une catastrophe. Dans tout les cas si mon mariage est maintenu nous sommes 140 la fête ne sera que plus belle. Je croise les doigts pour les mariées de mai et juin mais tout est possible.
    (la chose qui risque d'être compliqué à gérer aussi c'est si les enfants ne reprennent qu'en septembre) bref restez positive 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cassandra je comprends ton inquiétude mais d'ici là je pense que tout sera arrangé ❤ je croise les doigts.
    Bon courage à toi j'espère de tout coeur que ta date sera maintenue ❤
    • Répondre
  • Mess
    Mariée Curieuse Mai 2024 Landes
    Mess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai posé la question sur un groupe des Marie du 11 juillet comme je vois que tous les mariages de avril mai jusqu’à fin juin sont annulés moi pour l’instant je maintiens ma date j’attends un retour de la mairie je n’annulerai pas sauf si c’est la mairie qui la qu’il annule mais pour le moment je maintiens ma date puis l’église nous a demandé nos actes de naissance donc je pense que c’est maintenu
    • Répondre
  • Siriane
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Siriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis quelqu'un de très (trop) organisée en plus dans la vie de tout les jours, tout est déjà prêt pour le mariage depuis 1 ou 2 mois.. Et vivre dans l'incertitude me rend malade...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Encore mieux ! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 20/06 pour le moment jatte d début mai.


    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ont a pas le choix que d’attendre et de voir comment sa se passe le mois d’avril et mai
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tu as bien fait de reporter ton mariage il n y a plus qu à croiser les doigts pour toi alors
    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis exactement dans le même état d'esprit que toi... et pareil je prépare mon mariage depuis 2 ans donc m'imaginer devoir le reporter est très dur mais bon on verra..
    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    170 adultes et 30 enfants donc 200 en tout...
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le sujet sur le covid fait débat et nous pouvons juste vous donner notre avis sans être sûr à 100% même le gouvernement ne sait pas moi à votre place je maintiendrais maintenant on est sur de rien !!!
    • Répondre
  • Siriane
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Siriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous mariage le 27 juin.. Je ne sais pas trop.. Parfois je suis pleine d'espoir et parfois, comme aujourd'hui, je suis au fond du trou. On n'a pas encore vu pour une autre date car ça sera forcément en 2021 si report et j'ai pas envie d'attendre encore 1 an.. On prépare ça depuis 2 ans. Donc pour le moment on garde notre date et on attend le 23 mai l'état va prendra sa décision pour report des municipales le 21 juin donc je pense qu'on ne sera pas fixé avant pour notre mariage...
    Courage à vous toutes..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration