Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Mariage juin et juillet 2020

Cassandra, le 3 Avril 2020 à 10:13

Publié dans Organisation du mariage 169

Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien ? Pour les FM qui doivent se marier en juin et juillet vous maintenez ou vous allez reporter ? Je doit me marier le 25 juillet pour ma part et je suis un peu perdu... en tout cas j'ai une énorme pensée pour les filles qui ont dû reporter leur...
Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien ? Pour les FM qui doivent se marier en juin et juillet vous maintenez ou vous allez reporter ? Je doit me marier le 25 juillet pour ma part et je suis un peu perdu... en tout cas j'ai une énorme pensée pour les filles qui ont dû reporter leur mariage et je vous souhaite énormément de courage... Bonne journée à toute 🙂

169 Réponses

• H
    Marié Curieux août 2020 Gironde
    Hyseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet nous on sera un tout petit comité on sera 25 max
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après moi j ai peur qu’on puise pas avoir de rassemblement nous on n est 90 personne
    • Répondre
  • H
    Hyseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'ai entendu aussi sa ne peut pas durer non plus 4 mois economiquement ses pas possible
    • Répondre
  • H
    Hyseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui donc normalement sa devrais etre bon on devrais avoir notre jour
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dit que sa ira et qu’on l aura notre jours en plus la boutique de ma robe m’a appeler et j’ai rdv le 5 mai pour les retouche
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En plus au info il parle déjà du deconfinement sans donner de date
    Et mm économiquement parlant il peuvent pas nous confiner plus longtemps
    • Répondre
  • H
    Hyseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi non plus personne a annuler leur reservation a l'hotel je me marie a Bordeaux
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu’on sera en deconfinement et moi personne de ma famille a annuler leur réservation de logement vu que je me Marie en Savoie
    • Répondre
  • H
    Hyseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dit la meme chose apres j'ai mon témoin qui viens de l'est alors stresser . apres je me dit que d'ici le 13 juin on sera en deconfinement
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mes je me dit que d ici juin sa sera terminer
    • Répondre
  • H
    Hyseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi il m'ont dit il faudra voir deja fin avril par rapport au confinement mais je me pose beaucoup de questions
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j ai eu ma mairie et elle m’a dit pour l instant il on annuler l’es mariage jusqu’à début mai mes pas de nouvel pour juin il faut que je là rappel fin avril
    • Répondre
  • H
    Hyseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    je me marie egalement le 13 juin 2020 j'ai tenter d'appeler la mairie pour savoir comment sa se passe si ses plus judicieux de reporter et la dame ma dit on a aucune info meme pour le report pas possible l etat civile est fermée donc on doit attendre gros gros stresse 😶😶
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prévu le 9 mai et nous avons décalé au 20 juin alors on y croit 🤞 . Je ne me vois absolument pas reporter a l'année prochaine . Je prépare ce mariage depuis juillet 2018 .
    • Répondre
  • Melissa
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie aussi le 18 juillet. Gros stress
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse août 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi mariage prévu le 20 juin et pour le moment je maintiens je continu à préparer le mariage !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 juin on y croit encore! 🤞🤞🤞
    Pas de nouvelles de la mairie pue l’instant, nous sommes dans le Var un grand village. Il n’y a pas beaucoup de cas près de chez nous, dans l’hôpital de la ville à 25 min il y en a 8, déclarés biensur. Donc si deconfinement progressif on espère en faire parti, mais une personne m’a dit que son mariage le 20 juin avait été annulé par sa mairie à frejus dans le Var, 40 min de chez moi alors ça fait un peu baliser mais on garde espoir, pour l’école le 4 mai j’y crois pas trop et la maîtresse de ma fille non plus!! Mais la France ne peut pas être à l’arrêt indéfiniment, économiquement parlant ce serait une catastrophe! Déjà là c’est compliqué. Après ils parlent de commençait a deconfiner ceux qu’ils sont immunisés donc des tests vont être fait, notre médecin pense qu’on l’a eu en février et veut nous tester dès qu’il en aura, il fait espérer que tous nos invités soient testés négatifs ou alors immunisés ce seront les premiers deconfiné à priori. Mais ce n’est encore que des suppositions. Donc on attend on espère et on y croit! Je suis témoin d’un mariage le 25 juillet et vraiment j’y crois c’est encore loin, on ne peut pas être arrêté aussi longtemps! Je suis confiante! Je vous souhaite un super mariage à toutes et bon courage pour cette attente interminable ! Bisous les filles
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on devait ce mariée le 9 mai et aujourd’hui il on annuler notre mariage on l’a reporté au 25 juillet j espère que cette date nous porteras chance cette fois
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mariage prévu le 3 juillet pour ma part et pour l'instant je n ai contacté aucun de mes prestataires ni la mairie ni l'église car je me doute déjà de leur réponse, à savoir "C'est dans trois mois donc on ne peut pas savoir comment la situation va évoluer d'ici là". Comme beaucoup de futures mariées, je suis désemparée et l'idée de devoir éventuellement reporter alors que l'on prépare cet événement depuis deux ans me rend malade... J essaie malgré tout de rester positive et de me dire qu il reste suffisamment de temps pour que la situation s'arrange. Mon conjoint est très positif et croit fort que ce sera bon. Donc croisons les doigts et soutenons nous les unes les autres Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir! Nous c'est le 6 juin on essaie de trouver une 2eme date en septembre pour assurer le coup mais c'est difficile car ils ont tous la même idée apparemment 😉.

Et on est trop déçu on perdrait notre salle d origine pour une autre et le prestataire ne veut rien savoir :'( ils ont décidé de ne plus faire dans le restaurant mais dans la salle de banquets (le restaurant est bcp plus beau!) 😢
    Ah et j'oublie ma famille qui a trop peur et qui eux voudraient qu'on reporte d un an.. Y a des quoi faire un burn out moi je vous le dis !
    Bonne nuit 😘
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Noge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je me marie le 27 juin et aujourd'hui je suis au bout du rouleau....
    Je ne sais pas quoi faire, attendre au risque de ne plus avoir de date de report ou reporter au risque de regretter qu'il maintienne le 27 juin. J'appelle la mairie lundi pour avoir leur avis mais je suis sur de leur réponse qui sera on ne sait pas l'avancement des choses... Bref je suis en pleine réflexion
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    18 juillet 2020 🤞
    Je maintiens jusqu'au 15 juin
    Suivant la situation nous nous adapterons
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Pour nous ce sera le 11 juillet. On croise les doigts.
    A voir ...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le même jour pour nous tout est maintenu Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout d'abord beaucoup de courage à tous ceux qui ont reportés leur mariage et ceux qui vont devoir le faire.
    Pour nous c'est le premier août, mais plus les jours passent et moins j'y crois.J'essaye de rester positive, mais on ne sait pas du tout comment ça va évoluer ... Personne ne le sait donc on croise les doigts très fort. Pour l'instant on attends ☹️ mon chéri ne veut pas entendre parler d'un report donc nous attendons 🤷Le principal c'est que nous puissions tous reprendre une vie normale en bonne santé.Bon courage à tous 🤞
    • Répondre
  • Else
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Else ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Bon nous union prévue le 11juillet nous attendons pas de désistements prévu pour le moment. On croisent les doigts on sert les fesses.
    On attend encore on a espoir.
    • Répondre
  • Peter
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Peter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Mon mariage devait avoir lieu le 04/07/2020, et après réflexion nous avons reporter au 03/07/2021 et tout nos prestataires nous suivent.Ça été une décision très dur, et quand ont a prévenu nos invités ils ont tous été d’accord avec nous en nous disant qu’il sont rassurés de notre décision car plusieurs avaient peur.J’ai un poids en moins j’avoue ça me stresser beaucoupBon courage à vous toutes .

• Répondre
  • Daisy
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Cher
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère pour toi comme pour moi ! J'ai vraiment pas envie de décaler surtout qu'en plus j'ai fais personnalisé des trucs avec la date dessus ça me ferais clairement c**** de recommencer. Mais bon au cas où j'ai quand même prévue une date de réserve.
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pour nous, c'est prévu le 18 juillet et pour l'instant nous n'avons pas encore pris de décision on attend de voir comment ça évolue et si prise de décision ce sera plutôt en mai. Le gros problème pour nous c'est que nous avons des invités qui viennent de l'étranger et nous avons peur qu'ils ne puissent pas être présents, surtout que c'est une grande partie de la famille de mon fiancé, ça craint.

On reste positif pour l'instant mais il y a de fortes chances que dans notre cas nous serons contraints de faire le civil comme prévu en petit comité (parents, frères et témoins) et que nous reportons la fête à une autre année.

Bon courage à tous

• Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espère aussi qu’il aura lieu mes je me dit que comme j’ai rdv le 5 mai pour ma robe ces que l’es magasin vont petit as petit re ouvrir
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que ton mariage aura lieu ! Croisons les doigts ! 🤞🤞🤞 🤗🤗🤗
    Pour les écoles, je ne partage pas ton optimiste. Je suis maitresse d'école et nous nous préparons à faire cours à distance jusqu'aux vacances d'été 😂
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 13 juin et j’y croit j ai eu ma marie ajd et pour le instant il annule l’es mariage jusqu’à début mai
    Mes je pense que l école va reprendre le 4 mai et j ai rdv le 5 mai pour ma robe donc sa veut dire qu’il vont réouvrir sa sera chaud pour finir les préparatifs Mes j’y croit
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration