Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Mariage juin et juillet 2020

Cassandra, le 3 Avril 2020 à 10:13 Publié dans Organisation du mariage 8 169
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien ? Pour les FM qui doivent se marier en juin et juillet vous maintenez ou vous allez reporter ? Je doit me marier le 25 juillet pour ma part et je suis un peu perdu... en tout cas j'ai une énorme pensée pour les filles qui ont dû reporter leur mariage et je vous souhaite énormément de courage... Bonne journée à toute 🙂

169 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 12 Avril 2020 à 20:57
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous devons nous marier le 26 juin et nous sommes en plein questionnement car si on reporte à l'automne on a aussi peur de la 2ème vague épidémique qui semble assez probable. On demandera à nos prestataires si par chance il leur reste une date en août mais honnêtement c'est vraiment dur à vivre car notre date nous parle, elle a une réelle signification. En 2021 il n'y en n'a aucune qui nous parle et sinon c'est en 2022 mais on a peur en repoussant trop de ne plus avoir nos grands parents qui sont déjà très âgés et tellement heureux à l'idée de participer à notre mariage.
    Bref c'est une situation vraiment difficile à vivre, une vraie épreuve! Bien du courage à toutes et à tous !
    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Curieuse Juin 2020 Deux-Sèvres
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 6juin et j'avoue être de moins en moins optimiste.
    Avec les infos de ce soir : pas de reprise de l'école prévu le 4mai ce qui veut dire confinement prolongé.
    Je n'ai pas le moral ce soir et je sais pas trop quoi penser. Date symbolique pour nous (que l'on a choisi ya 4ans) et un coût financier car achat de périssable déjà fait... 😭😭😭😭
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse Août 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 20 juin, pour le moment on ne bouge pas !!! je ne décale pas ils parlent d'une deuxième vague..... Si le mariage ne peut pas se faire en juin je le décale de 1 an mais nous avons bon espoir !!!!

    • Répondre
  • Jess
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Jura
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oula non on organise un mariage pas habituel. On s'organise pour tout car budget de 3000$ incluant les alliances vêtements et tout. Ça va parce que du coup en reportanf on a juste le traîteur et l'hotel à reporter, on n'a pas de DJ ou photographe ou autre on a coupé tout le superflu. On essaie de décaler debut septembre. Courage!!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cassandra 😊

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et partager :

    Mariage et coronavirus

    Courage à toi ❤️

    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Août 2021 Val-d'Oise
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous qui devions nous marier en août nous avons décidé de décaler car il sera difficile après tous ces événements de se retrouver tous dans une salle sans appréhensions. Pour une meilleure organisation, une ambiance conviviale avoir aussi la sûreté de la présence de tout le monde on s’est dit que retarder le mariage serait une meilleure idée même si cela a été difficile à prendre comme décision.
    • Répondre
  • Heay
    Mariée Débutante Juillet 2020 Essonne
    Heay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Pour nous aussi mariage prévu le 18 juillet,on ne sais pas trop quoi faire. On pense à le reporter !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage prévue également le 4 juillet en stress total je ne sais pas quoi faire quoi penser totalement perdu et inquiète mais vraiment nois avons nos parents respectifs mon conjoint et moi dans le sud et en espérant que la vie reprenne sont courts pourront ils venir.... Ma peur devoir annuler reporté sera t il possible de le faire a notre grand regret car plus de 10 ans que nous attendons se grand jour de bonheur de préparation et d'investissement ect... Vraiment perdu aucune nouvelle ds prestataire ni de la mairie a se jours alors j'essaie d'être positif mais c'est difficile
    • Répondre
  • Irina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu dans 12 jours reporté au 18 juillet j’espère vraiment qu’il pourras se réaliser 🤞🏽
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage du 25 avril reporté au 18 juillet. Je ne devais pas me marier en France à la base et là je suis sensée tout re organiser.
    Nous avons réservé par téléphone une salle communale et le photographe. Cependant je suis en ce moment pas très bien moralement avec tout ce qui se passe et qui tombe très mal pour moi car ce mariage conditionnait un projet bébé sur le tard ...Du coup je suis à l’heure actuelle au point mort . J’ai la mairie le 13 juin si tout va bien mais je ne m’occupe même plus de la fête du 18 juillet et honnêtement je ne sais même pas si on va réellement faire une fête .Je suis passé par des hauts et bas . Maintenant je vis un peu au jour le jour et j’ai du mal à me projeter ..Mais je soutien toutes celles qui y croient et qui rêve d’un beau mariage de princesse cet été .Courage à toutes
    • Répondre
  • Peter
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Peter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,
    Je sais que c’est pas facile nous devions nous marier le 4 juillet 2020 et je sais très bien que même si le confinement et lever les gens seront réticents.Nous avons décidé de le reculer d’un an comme ça tout sera derrière nous décision très dur à prendre.Mais je suis rassuré maintenant.Plein de courage à vous
    • Répondre
  • Solène
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je te comprends ! C’est sur que c’est pas facile. Au début je ne voulais pas entendre parler de report et plus les jours passent plus je me dis que c’est une sage décision j’avais déjà des invités qui étaient retissants pour le 20 juin ..
    Et on a décidé de reporter maintenant pour ne pas se retrouver coincé fin mai.
    Je pense que d’ici septembre ça ira c’est dans 5 mois .. à voir.Bon courage à toi, ton chéri et votre famille c’est sur que c’est pas une super période..
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien tout pareil en terme de date!! Si j'étais super optimiste au mois de mars je le suis de moins en moins... Nous sommes entrain mettre une option avec nos presta sur le 12 septembre et nous attendons fin avril pour prendre la décision finale...

    Malgré tout je peux pas m'empêcher dans ma tête de me dire mais au rythme ou on va qu'en sera t'il en septembre? tout décaler pour arriver en aout et être encore dans le doute c'est ma plus grande peur..

    Surtout que chéri est Italien, vu la situation du pays c'est tellement dur, la France et l'Italie n'avanceront pas au même rythme et pour le mois de juin en tout cas ça me semble peu envisageable

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prévu le 6 juin, nous avons fait le choix de décaler au 26 septembre car comme déjà dit dans la discussion, certains invités ont exprimé du stress. Et nous voulons profiter de notre journée plus sereinement. Je pense que le confinement sera fini le 6 non mais les rassemblements seront il autorisés ? Devra on porter des masques ? Respecter les 1 m de sécurité ? Et bref dans tous les cas ça sera encore tellement proche que tout le monde n’aura que ça en tête. Ce n’est pas ce qu’on veut. Alors on décaler en perdant de l’argent . Le 6 juin si il fait un soleil magnifique on va tellement avoir un pincement au cœur.., mais au moins normalement (on espère tous) d’ici fin septembre, tout le monde devrait être plus serein. En tout cas les invités nous ont dit être soulagés ...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accord avec toi c est pour ça que j ai reportée le mariage
    • Répondre
  • Berthelot
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Cher
    Berthelot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi mariage prévu le 16 mai 2020 mais on a pris la décision mardi de décaler et on a pris le 11 juillet 2020, en espérant que ça ne coince pas. J'ai dû changer de DJ de baby-sitter les hôtels mais je me sent un peu plus soulagée.
    • Répondre
  • Matt
    Mariée Confirmée Août 2020 Essonne
    Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que toi et pour l’instant je suis assez optimiste. D’ici là j’en pense que l’on aura retrouvé une vie normale ou presque Smiley smile mais ça va être le rush pour les derniers préparatifs...
    • Répondre
  • Stumpf
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Stumpf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Même date et en préparation depuis février 2019....
    Il faut y croire on est a 12 semaines de l’événement 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous mariage le 04 juillet mais complètement remis en cause à ce jour... même si le confinement est levé les gestes barrières seront forcément maintenus... vous imaginés les invités avec un masque pour ls plus vulnérables ou à 1 mètre les eux des uns... sans possibilité pour nous de les prendre dans nos bras pour un jour qui est sensé être rempli d'amour et de tendresse... longue discussion avec chéri chéri... je vois peu d'issues pour cette date.... et reculer d'un ou 2 mois est-ce que ça changerait vraiment la donne ???? et se marier à 4/6??? ... peu envisageable ....un peu dépitée à vrai dire... tout est confus dans ma tête

    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Curieuse Juin 2020 Deux-Sèvres
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 6 juin prévue. Pas d'annulation ou de report pour nous. Nous nous laissons jusqu'à mi-mai car beaucoup de chose est déjà fait ou encours. Pas de date prévu en cas de report. Problème c'est qu'il y a beaucoup de chose personnalisé avec la date et ça serait du budget en plus pour refaire. Nous croisons fort les doigts 🤞🏽 pour que tout soit terminé d'ici là. C'est une date très importante pour moi !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Août 2021 Paris
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu peux mettre un peu plus de sous dans ton mariage prends un wedding planner. Il y a diverses prestations : du début à la fin ou à la carte (deco, organisation de la logistique des différents presta..). Si tu as des plats à préparer toi même : change et prends un traiteur ou un foodtruck. Bon courage !!! Vous allez y arriver et ce sera d’autant une plus belle fête 🥳
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Creuse
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 25 juillet...et j'espère de tout cœur que notre mariage aura lieu
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Août 2021 Paris
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 25 juillet Smiley smile
    Avec un tiers des invités qui viennent de plusieurs pays hors UE... Pour le moment on maintient. On attends mai pour voir où ça en est partout dans le monde (ouverture des frontières, autorisation de rassemblement...). Sinon on reportera sûrement à l’année suivante Smiley sad Autant vous dire que c’est un gros coup au moral vu le temps et l’énergie que l’on consacre à sa préparation... Bon courage à toutes et ceux qui doivent reporter leur mariage avec tout le bazar que ça entraîne dans ce contexte si particulier. Grosse pensée 😘
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2025 Paris
    Nzenze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage
    Ça ira .
    Ça doit être stressant
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 27 Juin 2020, programme depuis 1 an et demi. Tout est prêt... je ne sais pas quoi faire !...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cassandra


    Nous devons nous marier le 4 juillet. Pour le moment je garde espoir j ai contacté le prêtre cette semaine, ce dernier est confiant. Pas de nouvelles de la mairie. Pour moi c est encore. Nous avons envoyé ce jour nos faire parts. Tous les invités étaient ravis et pas un seul nous a communiqué sin stress en nous parlant du virus. Les filles essayons de rester positive. Ce qui me fait le plus peur c est d avoir à restreindre le nombre d invités, ça je ne le pourrais pas. Bonne soirée et reste positive 😉
    • Répondre
  • Jess
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Jura
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel stress cette histoire, je suis actuellement au canada, sensée déménager en mai en France mais on ne sait même pas si les frontières seront ouvertes!! Mariage le 02 juillet, ma famille du Canada a déjà achète leurs billets d'avion, et nous si on ne peut pas déménager fin mai on aura peut être 1 semaine pour préparer le mariage. Déjà en déménageant fin mai on était limite dans la préparation mais en une semaine la galère quoi. Le stress est à 20000% de mon côté et je croise les doigts pour que le confinement soit terminé mais ça m'étonnerait. Ici au canada les rassemblements sont interdits jusqu'à l'automne...
    • Répondre
  • Ikram
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Ikram ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir


    Je me marie aussi le 25 juillet pour le moment je garde ma date
    • Répondre
  • Solène
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c’est prévu pour le 20 juin et depuis hier nous préparons pour le 12 septembre j’ai bien peur qu’avec le déconfinement en plusieurs temps on soit privé de certains invités donc on préfère décaler pour que tout le monde soit là et détendu.
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Rhône
    Gridou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, nous nous marions le 11 juillet à la mairie et le 25 juillet sera la fête, pour l’instant on continue à organiser ce qui est faisable en confinement (plan de table etc..) et on croise les doigts pour juillet. Ce qui m’embête est que même si le confinement sera levé, le risque de transmission à un mariage est énorme et je veux pas avoir des morts/ malades suites au mariage, ça serait atroce...c’est vraiment compliqué comme période, plus rien n’est sur Smiley sad courage à toutes et OUI on va toutes se marier!!! On y croit à fond !!!!!!
    • Répondre
  • Daisy
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Cher
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts aussi 🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration