Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva
Mariée Confirmée Septembre 2021 Oise

Mariage le 24 avril 2021... J'ai envie d'y croire !

Eva, le 8 Janvier 2021 à 21:28

Publié dans Organisation du mariage 451

Bonsoir les FM, Je vois de plus en plus de futur(e)s marié(e)s dire qu'ils repoussent leur mariage alors qu'il à lieu cet été. Le mien à lieu le 24 avril 2021. Nous avons déjà repoussé notre mariage d'un an. Je ne sais pas si les futur(e)s marié(e)s du mois d'avril sont dans la même optique que...
Bonsoir les FM, Smiley smile

Je vois de plus en plus de futur(e)s marié(e)s dire qu'ils repoussent leur mariage alors qu'il à lieu cet été.

Le mien à lieu le 24 avril 2021. Nous avons déjà repoussé notre mariage d'un an. Je ne sais pas si les futur(e)s marié(e)s du mois d'avril sont dans la même optique que moi mais ... Moi je suis optimiste ! J'ai réellement envie d'y croire. Malgré toutes les circonstances je veux passer cette fabuleuse journée avec mon homme et entouré de nos famille. J'y crois ! J'ai beaucoup de crainte mais j'y crois !!!! J'espère que tout le monde se porte bien ici. A bientôt ☺️

451 Réponses

  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup ton état d'esprit 👌💪💪Mon mariage est également prévu en avril et c'est également un report d'un an ; je suis optimiste pour ce qui est de la possibilité de se marier à ce moment là mais je me demande dans quelles conditions on pourra faire la fête et à combien de personnes...Cependant, même si certains jours comme aujourd'hui je suis au bout du rouleau et avec des envies de tout annuler, je me laisse encore quelques semaines pour aviser : on a vu sur ce forum des filles regrettant parfois d'avoir décidé trop tôt de reporter des mariages de cet été + j'avoue que je ne sais pas si j'aurais la force mentale de programmer un nouveau report. J'ai envie de croire que la vaccination des plus fragiles va s'accélérer et que l'on sera plus sereins dès mars 🤞🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Eva pour ton joli message plein d'optimisme, que cela fait du bien de te lire ! Tu as raison d'y croire je t'envoie plein de bonnes ondes 😚

    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Eva, mariage en juin 2021 j’y crois aussi ! Pour avril, tout peut très vite s’améliorer en 4 mois et le printemps sera sûrement moins difficile que le cœur de l’hiver ! Bon courage pour les derniers préparatifs et toutes mes pensées positives 💪😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration